WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Constance Blaize MKIII
Titi:
Elle change tellement peu qu'elle va rester loin des tables de jeu...
Et comme elle n'apporte pas grand chose aux warjacks, elle ne profite même pas de l'orientation déclarée de la Mk3. :'(
Michoco:
Je suis tellement déçu ...
C'est exactement la même à 3-4 détails prêt si je ne m'abuse :
-Le crusader call c'est pour tout le monde, et plus seulement les warrior models.
-Radiance of morrow, c'est que sur les morrow mais c'est plus uniquement sur les dégats de mélé. Et c'est plus uniquement pour les warriors, donc Gallant en profite et c'est sensé être le seul sauf s'ils nous annonce un nouveau jack morrow.
-Elle a un point de def en moins pour un point d'ARM en plus ...
-Repudiate a changé pour s'adapter à la MKIII
En gros, elle fait, à deux trois détails de wording prêts, strictement la même chose que durant la MKII. Ce qui me fait dire qu'elle ne verra toujours pas les tables de jeu. Le seul point positif, c'est qu'on peut considérer qu'elle est plus forte, parce que globablement, ce qui était fumé est moins fort. Elle reste pour autant très loin d'être compétitive à mon sens.
Rafa:
on est peut être pas à l'abri d'une nouvelle unité estampillé morrow. Ou meme d'un up des knight qui sait...
Alris:
J'ai l'impression quand même que le feat a changé de wording en indiquant qu'elle récupérait les âmes alors qu'en mk2, ça générait une âme qu'elle pouvait récupérer.
Si ça se confirme, c'est déjà un net progrès.
En dehors de ça, elle reste effectivement bancale.
Koalafrog:
--- Citation de: Starpu le 17 mai 2016 à 11:20:43 ---Surtout que du coup, ça encourage vachement a jouer du morrowan, donc ça réduit encore le coté qui pouvait être fun (genre jouer avec des pirates ou des nains)
--- Fin de citation ---
La nouvelle liste de Constance "Cathos Tradis": Gallant, 2 Vanguards, Harlan et 4 unités de PK + UA.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique