WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Constance Blaize MKIII
mike brant:
on verra le wording du livre de règle mais je suis pas certain que le truc du gain d''âme casse le feat. Si c'est le cas effectivement c'est nul alors.
Ptit Nico:
Son feat n'a pas changé en fait, donc il est toujours aussi circonstanciel.
Starpu:
C'est bizarre de voir des gens balancer tout et n'importe quoi, alors qu'ils ne l'ont jamais jouée.
Bref
Je trouve que ce que l'on perd avec transferance, n'est pas fou fou par rapport a ce que l'on gagne, ok on peut booster les tirs (youpi pour harlan versh) mais on perd le boost sur la touche pour les nains, le gros intérêt que je vois c'est surtout que gallant envois grave du rêve avec ce sort, genre il one-turned un colosse. Mais ça reste assez moyen, ça aurait été une capacité passive du caster (genre inspiration) pourquoi pas, mais un sort, c'est a se demander si ça vaut le coup de le lancer.
En tout cas j’espère qu'on va avoir droit a une nouvelle unité morrowan (de tir par exemple) et/ou un nouveau jack, parce qu'en l'état ça vend pas du rêve. Comme dit allan, le malus pour cryx est pas mal, mais cryx a tellement de truc qui mangent le feat que ça compense à peine.
Rafa:
Le problème reste le même. Elle a un feat que l'adversaire peut sciemment évité... Je fais courir 2,3 trucs pour engager et bloquer tes lignes de charge. Le reste recule ou reste sur place (dans un mode de premesure c'est encore plus facile). Et j'appuie sur là click. Voilà j'ai mis 30 seconde à jouer mon tour, t'as featé et t'as un tour pour te remettre en place... 8)
J'ai essayé de la jouer quand j'ai commencé merco pour etre classe itou Itou.... C'est juste dur et pas si fun que ca :( autant jouer rhulique ;)
Starpu:
Surtout que du coup, ça encourage vachement a jouer du morrowan, donc ça réduit encore le coté qui pouvait être fun (genre jouer avec des pirates ou des nains)
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