WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Du skill et de la classe, pour seulement 100 couronnes! (CR et Listes MK3)
Eloi De Murphy:
Après quand j'ai vu l'annonce je suis allé voir le type en lui disant ce qu'il pouvait m'avoir pour 25 couronnes, et c'est pour ça que j'ai pas la classe et seulement un demi-skill.
Mais ça on s'en moque, la MK3 approche!
Avec son lot de changement!
Cette odeur d'iode qui caractérise la mer, ou bien les flots de larmes des joueurs floués dans le cas présent! Pense à t'hydrater Balthazar quand même, je m'inquiète un peu.
Bref. Il est évident que ce post s’adresse à ceux qui ont vu les spoilers; il n'y aura ni coût en points, ni carac, ni rien. Ne venez pas chercher ici, vous ne trouverez pas.
DISCLAIMER : il est bien trop tôt pour parler de liste, mais de toute façon c'est pas ça qui va nous arrêter. Donc il s'agit clairement de masturbation intellectuelle, mais je suis pas le seul à m'ennuyer au taf rassurez moi?
Ossrum
- EarthBreaker
- Ghorshon basher
- Reihnoldt
Orin Midwinter
Taryn Di la Rovissi
Thor Steinhammer
- Avalancher
Lady Ayanna and master Holt
eAlexia Mistress of Witchfire
Gobber Tinker
Gobber Tinker
Exulon Thexus
Wrecker
Wrecker
Subduer
Subduer
Warden
Cephalyx Agitator
Cephalyx Agitator
Cephalyx Agitator
Croe's Cutthroats + UA
BoomHowler + UA
Edit : mal lu la carte de Brun et Lug, la combo marche pas du tout, changement de liste.
Kaelis:
Deux questions:
- Tu penses vraiment qu'Orin, alors qu'il est plus cher, est important à la protection du Colosse?
- Pourquoi les Boomies dans la liste Thexus? Je préfère largement mettre les Nyss.
Sinon, on en est tous rendu au même point: je noircis des pages entières de listes depuis deux jours...
Eloi De Murphy:
--- Citer ---- Tu penses vraiment qu'Orin, alors qu'il est plus cher, est important à la protection du Colosse?
--- Fin de citation ---
J'ai bien envie de dire oui. Il protège quand même très bien des sorts typiquement anti-colosse (Crippling, Parasite, etc), et si il ne sers pas car l'adversaire n'a pas de sort crucial à lancer, il fera des chaîne d'éclair qui rebondiront sur le colosse.
--- Citer ---Pourquoi les Boomies dans la liste Thexus?
--- Fin de citation ---
J'hésite beaucoup en effet, mais le but principal c'est d'avoir une ligne de front difficile à tuer et qui bloque l'adversaire avec des Medium base, important quand on a un gros battlegroup. Leurs talent de combattant n'est pas utile (et heureusement), quand à leurs chant, bon de toute façon on savait qu'on allait perdre le plus pété, mais ils sont malgré tout intéressant, surtout quand tu constate que Reveille affecte les Friendly Faction Model et pas les uniquement les membres de l'escouade.
Les Boomies bénéficent mieux du buff d'armure qu'offre Thexus et que tu spam de toute façon.
D'ailleurs je trouve rentable de tuer l'UA des boomies DIRECT au tour 1, de toute façon ça les embête pas plus que ça et ça évite de la perdre comme un idiot quand tu en aurais besoin; et si tout le monde bourre l'anti-tough, il est probable que je fasse pareil pour toute les UA cephalyx. Si jamais tu ne le fais pas, l'UA bénéficie quand même du buff au tough offert par le chant des boomies.
Les Boomhowler sont aussi un peu moins cher, ce qui permet de rentrer un subduer de plus.
En revanche les Croe's c'est de l'or en barre avec Thexus, tu devrais essayer, ils sont vraiment très bon pour le coût en point.
Ps : RIP les pirates et les steelhead quand même. J'arrive pas du tout à faire une liste avec Shae! :(
eN-o-N-o:
--- Citation de: Kaelis le 25 mai 2016 à 21:23:54 ---Deux questions:
- Tu penses vraiment qu'Orin, alors qu'il est plus cher, est important à la protection du Colosse?
- Pourquoi les Boomies dans la liste Thexus? Je préfère largement mettre les Nyss.
Sinon, on en est tous rendu au même point: je noircis des pages entières de listes depuis deux jours...
--- Fin de citation ---
Perso, je trouve Orin mk3 complètement fou, et je suis bien content de l'avoir peint fin mk2.
Solkiss:
--- Citation de: eN-o-N-o le 26 mai 2016 à 15:40:50 ---
--- Citation de: Kaelis le 25 mai 2016 à 21:23:54 ---Deux questions:
--- Fin de citation ---
Perso, je trouve Orin mk3 complètement fou, et je suis bien content de l'avoir peint fin mk2.
--- Fin de citation ---
Repeat after me ... Ruin !!!
Mais bon c'est clair que ce solo est juste complètement broken.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique