WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Du skill et de la classe, pour seulement 100 couronnes! (CR et Listes MK3)
Mhean:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 août 2016 à 16:22:30 ---Pas de grande surprises (ah si, la partie a craché QUATRE fois), les rangers sont immondes.
Avec la petite pièces, les rangers, deadeye, le forfeit et le tir combiné les steelheads fusiliers sont RAT 13, POW 15, 3 dés pour touchers et ils relancent quand ils ratent : ils ont passé la partie a éliminer ce qui engageait mes piétons, alors que c'était régulièrement de la défense 17+...
Sans compter qu'ils voient à travers leurs potes et qu'ils peuvent passer à travers.
--- Fin de citation ---
Ils ont une règle pour faire des CRA contre des corps à corps ?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Mhean le 16 août 2016 à 16:32:51 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 août 2016 à 16:22:30 ---Pas de grande surprises (ah si, la partie a craché QUATRE fois), les rangers sont immondes.
Avec la petite pièces, les rangers, deadeye, le forfeit et le tir combiné les steelheads fusiliers sont RAT 13, POW 15, 3 dés pour touchers et ils relancent quand ils ratent : ils ont passé la partie a éliminer ce qui engageait mes piétons, alors que c'était régulièrement de la défense 17+...
Sans compter qu'ils voient à travers leurs potes et qu'ils peuvent passer à travers.
--- Fin de citation ---
Ils ont une règle pour faire des CRA contre des corps à corps ?
--- Fin de citation ---
Bhé voilà Gorbar, je t'ai chouravé 2 ghosts raiders et 2 Souls Hunter hier soir...
Bon, avec RAT 11 et 3 dés ils y seraient probablement arrivé (au pire j'aurais fusillé du trenchers).
Autant pour moi donc.
Kaelis:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 août 2016 à 08:07:53 ---Ps : Ou alors je fais comme tout les ricains et je sort Bartolo + Galleon + 6x Talon (et de la merdouille a côté)? Un caster chiant et pénible dans une liste chiante et pénible, et les mecs te disent qu'ils ont rien trouvé de mieux, au secours...
--- Fin de citation ---
Ah putain j'ai pas suivi! C'est mon prochain test de liste (annoncé avant même la sortie de la MK3, je suis un génie extra-lucide). Donc ça fonctionne bien?
Je croyais que t'aimais pas les Ranges et que tu les trouvais trop chers?
Sinon c'est clair que c'est plutôt pas mal les Riflemen dans cette configuration. Ce qui les sauve de toute manière, c'est leur nouveau coût en points, allié à tous les bonus que Damiano peut leur filer.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Je croyais que t'aimais pas les Ranges et que tu les trouvais trop chers?
--- Fin de citation ---
J'avais tort, avec la bonne assistance ça permet aux unités de tirs de l'armée de faire ce qu'elles veulent.
Donc c'est cher, mais justifié avec fusiliers + trenchers. Comme quoi fallaitt tester :D
Pour Bartolo j'ai pas testé, c'est juste un pote qui m'en as parlé comme quoi le forum PP était à fond dans ça, du coup j'suis allé vérifié et effectivement, ils annoncent ça comme le messie :
anti-haley (1 et 2), anti-wurmwood, anti-harkevich...
A part annoncer l'évidence comme quoi le Talon gère l'infanterie en l'engageant et empêche les warjacks de l'ignorer (sinon free strike et stationnaire), avec une armure moyenne très élevé, je peux pas t'en parler plus que ça vu que j'ai pas testé. D'un point de vue collection ça me vend pas du rêve du tout, donc j'ai pas plus que ça envie de l'essayer, mais je t'invite à aller voir le forum PP, tu va forcément tomber dessus.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique