WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Du skill et de la classe, pour seulement 100 couronnes! (CR et Listes MK3)
Forge:
Pour les warden, je les pense plus efficaces que les subduer effectivement.
Les drudges restent pas trop mal avec les over lords gratuits dans le tier, et embuscades. Les mind slavers et benders ont perdu aussi...
Bref c est bien moins bien qu'en v2.
Eloi De Murphy:
Le subduer compense un manque de pathfinder dans l'armée (partiellement, je vous l'accorde), permet de contrôler un flag/zone en repoussant l'ennemi plus loin qu'il ne voudrait être, génère du KD pour le reste de l'armée, et se fait très rarement tirer dessus, car sa revient à lui filer de la range supplémentaire à son grappin.
Le pincipal défaut de la MK2 étant gommé (le prix et la distance de mêlée), on constate aussi qu'en lui filant du focus T1 qu'il garde sous le coude, ça lui permet de booster pseudo-gratuitement sa touche les tour suivants.
Avec le feat de Thexus qui rassemble les gens, ça permet aussi d'avoir plein de monde par terre, et parfois de ramener un mec près du caster adverse pour le voir fort marri.
Bref, je le trouve efficace.
Ialo Nanto:
Merci Eloi, avec tes explications je me fais une petite meilleur idée des possibilités de jeu avec lui. J'ai bien fait de conserver les pièces alors.
Eloi De Murphy:
Bon, je sors un peu des sentiers battus pour mes prochaines parties parce que je vais jouer avec des psychopathes qui veulent du wysywyg, et que je n'ai toujours pas de trenchers. Du coup on reste avec Damiano mais on sort de kings maker :
Damiano
Rocinante
Nomad
Sylyss
Kayazi assassin max +ua
Idrians max +ua
Ayanna and holt
Wrong eye + snapjaw
Carvolo
Gobber tinker
On notera l'absence terrible de clouds effect.
Bref, les kayazi avec sure foot sont devant, protégé par la bulle de wrong Eye, et le tough de pipo (qui peut aussi filer concealment aux idrians ou pathfinder au cas où.
Les idrians font des gros trous avec deadeye + prey.
Faut aussi que je me fasse une liste ashlynn mais je galère, je galère...
Ps : Ou alors je fais comme tout les ricains et je sort Bartolo + Galleon + 6x Talon (et de la merdouille a côté)? Un caster chiant et pénible dans une liste chiante et pénible, et les mecs te disent qu'ils ont rien trouvé de mieux, au secours...
Eloi De Murphy:
Petite partie sur C'n'Feat hier soir contre Gorbar (Goreshade2 vs King's Maker Damiano)
Je test sans boomies mais avec les fusiliers + rangers.
Pas de grande surprises (ah si, la partie a craché QUATRE fois), les rangers sont immondes.
Avec la petite pièces, les rangers, deadeye, le forfeit et le tir combiné les steelheads fusiliers sont RAT 13, POW 15, 3 dés pour touchers et ils relancent quand ils ratent : ils ont passé la partie a éliminer ce qui engageait mes piétons, alors que c'était régulièrement de la défense 17+...
Sans compter qu'ils voient à travers leurs potes et qu'ils peuvent passer à travers.
Bref, ça remplace complètement les boomies (je suis bien content je voulais pas les peindre). La liste se comporte très bien contre les gunlines, aussi je me dit que le meilleurs pairing n'est pas Thexus (c'est un peu son job aussi).
Je retourne jouer Magnus2, qui est faiblard contre les flingues mais qui possède un feat et un field marshal magnifique contre le close. Je pense que ce caster est vraiment balèze, faut juste que je trouve la bonne liste...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique