WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Wurmwood, Tree of Fate (MK3)

<< < (2/18) > >>

Kechian:

--- Citation de: Ptit Nico le 27 mai 2016 à 15:15:00 ---
--- Citation de: Kechian le 27 mai 2016 à 15:07:27 ---Khador - Ils ont perdu pas mal de pathfinder et avec une forêt de 14 pouces ça le fait ;)

--- Fin de citation ---

Ah bon ? Je crois que c'est plutôt le contraire, entre Kozlov qui le donne à son BG, Fenris qui donne Relentless Charge aux Doom Reavers et Irusk1 et ses Battle Plans...

--- Fin de citation ---

Cétait mon seul espoir contre Khador... Tu viens de l'anéantir...

Ah ben j'ai lu trop vite et trop en diagonal désolé j'édite!

Solkiss:

--- Citation de: Ptit Nico le 27 mai 2016 à 15:15:00 ---
--- Citation de: Kechian le 27 mai 2016 à 15:07:27 ---Khador - Ils ont perdu pas mal de pathfinder et avec une forêt de 14 pouces ça le fait ;)

--- Fin de citation ---

Ah bon ? Je crois que c'est plutôt le contraire, entre Kozlov qui le donne à son BG, Fenris qui donne Relentless Charge aux Doom Reavers et Irusk1 et ses Battle Plans...

--- Fin de citation ---

et la witch avec weald secrets ...
et le feat de Papy2 ... tout le monde dans la ZdC gagne pathfinder et ignore les forêts et les cloud pour les LOS ... lolesque contre l'Arbre :D

et c'est pas comme si le Kodiak, vu son prix et ce qu'il fait allait réapparaitre sur les table.

Breffle, pas du tout certain que l'Arbre soit un bon drop contre Khador, mais Orboros ne sera pas démuni, m'est avis ...

Kechian:
Ben Khador a pris un bon boost et je sais que j'avais déjà du mal contre donc je sais pas encore ce qui pourra m'empêcher de continuer à perdre mais on trouvera!

Bon du coup Woody sera pas un drop Khador ahhaa!! Le fail quoi^^

Edit: D'ailleurs pour son feat comment vous comptez faire pour visualiser la forêt?

Eloi De Murphy:

--- Citer ---D'ailleurs pour son feat comment vous comptez faire pour visualiser la forêt?
--- Fin de citation ---

Mesurer la zone dès que l'on demande vu que c'est légal et obligatoire?

Kechian:
Je parlais plus d'un zone en papier ou un truc dans c egenre. Mais oui sinon y aura la prémesure etc ça devrait pas poser problème pour donner les infos!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique