WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Wurmwood, Tree of Fate (MK3)

<< < (3/18) > >>

Ssquig:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 27 mai 2016 à 16:56:26 ---
--- Citer ---D'ailleurs pour son feat comment vous comptez faire pour visualiser la forêt?
--- Fin de citation ---

Mesurer la zone dès que l'on demande vu que c'est légal et obligatoire?

--- Fin de citation ---

On peut pas poser une galette de 14pas de foret ?  :P

Pas trop regarder les news Khador ... Mais je crois avoir compris qu'on verrait toujours autant le Butcher ... ?

Kechian:

--- Citation de: Ssquig le 27 mai 2016 à 17:00:55 ---On peut pas poser une galette de 14pas de foret ?  :P

Pas trop regarder les news Khador ... Mais je crois avoir compris qu'on verrait toujours autant le Butcher ... ?

--- Fin de citation ---

Dommage je pensais me faire une galette de 14 puces  ;D

Et oui je crois que le Butcher3 a pas trop changé donc bon^^

Ygemethor:
Je pense que Wurmwood est clairement un des casters circle les plus solides en Mk3, mais qu'il va avoir des matchups assez bipolaires suivant la capacité en face à ignorer les forets/la quantité de pathfinder.

A priori les compos de listes devraient pas trop changer: trois beasts en BG (deux lourdes et une légère probablement), deux sets de pierres et des unités à coté. Je pense que les minions seront toujours aussi efficaces avec lui (plus les Brigands que les Croaks, que je trouve juste mieux quand tu as pas d'autre feu dans ta liste) et que les Sentry Stone seront importantes pour protéger l'arbre.

Mateo:

--- Citation de: Tza le 27 mai 2016 à 14:59:47 ---Stranglehold c'est fumé, pour entre 3 et 4 (donc utilisable 2 ou 3 fois) tu vires une beast/jack de cac du jeu pour un tour et c'est l'un des rares trucs qui ne peuvent pas être enlevés pour 1 focus/fury. Les beasts blight avec leur 11/18 elles ont le profil parfait pour se prendre des stranglehold à 3 fury (hit à 4, blesse à 8+ à 3D) et elles coûtent un peu cher, du coup c'est pas forcément un problème.

--- Fin de citation ---
hum... je sais pas. Il y a tes sorts à entretenir ...etc. C'est bcp d'énergie pour bloquer 2 beasts. Ca reste contextuel pour moi. Fort ! Mais contextuel.

--- Citer ---Les sentry remplacent bien les druides je pense, vu la fragilité du caster on peut pas se permettre de perdre son écran de cloud donc ça semble pas mal d'investir dans 2 sentry pour poser des forêts à la place. À voir.

--- Fin de citation ---

En fait, j'ai aussi mon idée en tête de jouer l'Arbre avec un pairing Kromac1 casseur d'armure. Du coup, les druides renforces l'anti troupe de l'arbre. J'aime bien la synergie.

--- Citer ---Attention maintenant tu es obligé de récupérer les souls de ton arbre, et ça se fait au début du tour donc il y a plus d'histoire de les garder ou de les récupérer pendant le tour pour les avoir à l'activation de Cassius.

--- Fin de citation ---

Alors là j'ai une vrai question. Dans la règle il est dit que pendant la phase d'entretien, tu draine tes beasts et après tu utilise tes marqueurs d'âmes pour rajouter de la furie. Il ne précise rien d'autre ! Peut-on dépasser la FURIE de Wurmwood ? ou alors si on est full on garde comme marqueurs d'âme ?
En l'état, il est dit de remplacer les marqueurs part de la furie...

--- Citer ---On perd toutes les possibilités d'assassina via Unseen Path aussi vu que c'est WurmWood qui lance le sort et Cassius qui tape, c’est pas anodin vu qu'en MK2 la plupart de mes parties avec Cassius se terminaient comme ça.
C'est une bonne option anti armure je pense, CoS+ Hutchuk + primal ça fait un différentiel de 6 sur un truc donc il y a moyen de cogner fort.

--- Fin de citation ---

Oui la ! J'ai rien compris  ???
CoS ? Hutchuk ? Unseen Path ?

Vous ne m'avez pas dit d'ailleurs sir "vision aveugle" fonctionne quand on arc nod ? :)

--- Citation de: Kechian le 27 mai 2016 à 17:03:04 ---
Dommage je pensais me faire une galette de 14 puces  ;D

--- Fin de citation ---

T'as complètement craqué mon ami ! tu mesure et basta !

--- Citer ---Et oui je crois que le Butcher3 a pas trop changé donc bon^^

--- Fin de citation ---

Je comprends pas ça... Deni1 / Butcher3 / Vayl2 c'est moche de ne pas les avoirs bridés :-/ mais bon c'est un autre débat.

Tza:

--- Citer ---CoS ? Hutchuk ? Unseen Path ?
--- Fin de citation ---
Curse of Shadow, Hutckuk c'est l'ogre mercenaire qui peut mettre -2 ARM sur un jack. Unseen path c'est le sort de Cassius pour se place à 2ps de son arbre.
En gros avant on pouvait charger avec Cassius, Unseen path 2 fois pour se place à 7ps de sa position de base et taper avec nos 8 fury restantes... Du coup c'était assez fort pour ktc un caster kd par exemple, vu que Cassius pouvait aller taper des trucs à 18ps. Maintenant vu que c'est l'arbre qui lance le sort et Cassius qui bouge tu peux plus charger + unseen path avec Cassius donc tu perds ce potentiel de KTC qui était très fort.

--- Citer ---En l'état, il est dit de remplacer les marqueurs part de la furie...
--- Fin de citation ---
Avant tu pouvais jamais dépasser ta carac de fury dans les règles, du coup c'était précisé si un truc l'autorisait. Maintenant je suppose que c'est l'inverse, c'est précisé si tu ne peux pas dépasser.

--- Citer ---Vous ne m'avez pas dit d'ailleurs sir "vision aveugle" fonctionne quand on arc nod ?
--- Fin de citation ---
Ça dépend, c'est compliqué... En gros pour choisir ta cible tu prends en compte la vision aveugle de ton arc node, mais pour toucher tu prends en compte la vision aveugle du caster. Du coup si quelqu'un est derrière un cloud tu peux pas le cibler avec ton caster vision aveugle parce que l'arc node ne le voit pas, par contre pour toucher un stealth à +5ps via l'arc node tu peux vu que c'est le caster qui touche et c'est lui qui a vision aveugle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique