WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
eN-o-N-o:
Ouai, enfin l'un et l'autre me font moins flipper qu'avant quand même. Le -spd qui n'empêche plus de charger, l'écran de druides bien nerfé, c'est autant de gros changement qui changent beaucoup la donne eKrueger.
eMorv a subit le même traitement, pas de remise en jeu des arbres, des loups, des solos reeves, et relance dans la command et pas ctrl. Ça change tellement de chose dans son gameplay scales of fate...
Ygemethor:
--- Citation de: eN-o-N-o le 31 mai 2016 à 09:33:55 ---Ouai, enfin l'un et l'autre me font moins flipper qu'avant quand même. Le -spd qui n'empêche plus de charger, l'écran de druides bien nerfé, c'est autant de gros changement qui changent beaucoup la donne eKrueger.
eMorv a subit le même traitement, pas de remise en jeu des arbres, des loups, des solos reeves, et relance dans la command et pas ctrl. Ça change tellement de chose dans son gameplay scales of fate...
--- Fin de citation ---
Après c'est normal et attendu, on va pas en pleurer non plus.
Kechian:
Ben comparé à d'autres factions on a quand meme perdu nos 3 casters... Les 3 seuls joués en tournoi pratiquement ^^
Après il va falloir réinventer la faction c'est pas un mal et j'espère qu'y aura plus de diversité dans la faction!
Déjà on peut voir qu'y a Wurmwood qui intéresse du monde, Baldur également, Grayle, Baldur, Morv1, Tanith et meme les Krueger.
Bref je pense que la faction à baissé de niveau mar rapport aux autre factions (De par les infos qu'on a pour l'instant et il en manque!!) mais intra-faction c'est nettement plus intéressant!!
eN-o-N-o:
Perso, je comprend pas qu'ils aient pas cherché à démarquer plus grayle de Kromac 1. En mk2, c'était kromac en moins bien. En mk3, c'est kromac en moins bien.
Kechian:
--- Citation de: eN-o-N-o le 31 mai 2016 à 09:56:37 ---Perso, je comprend pas qu'ils aient pas cherché à démarquer plus grayle de Kromac 1. En mk2, c'était kromac en moins bien. En mk3, c'est kromac en moins bien.
--- Fin de citation ---
Il gagne Death march et tactician qui fait que tu peux vraiment jouer une armée full wolf sworn et plus juste des solos comme en MK2.
En armée à thème je le trouve plutôt intéressant. Mais la figurine est vraiment moche!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique