WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
Kechian:
--- Citation de: Mateo le 03 juin 2016 à 17:19:19 ---Oui mais je pensai qu'on récupéré les marqueurs d'âmes en plus de l'écran de foret. Double emploi. Malheureusement je crois comprendre que le R.form play ne permet pas de chopper des marqueurs d'âmes... la lose.
--- Fin de citation ---
On est sur de ça au fait? Histoire que je me fasse pas encore des films dans tous les sens ^^
slec:
En mk2, c'est certain. Rfp à l'étape boxed, je ne pense pas qu'ils retirent ce type de subtilité en mk3.
Kechian:
--- Citation de: slec le 04 juin 2016 à 17:46:58 ---En mk2, c'est certain. Rfp à l'étape boxed, je ne pense pas qu'ils retirent ce type de subtilité en mk3.
--- Fin de citation ---
On peut espérer ;-) ca ferait du bien et permettrait quelques combos intéressants
Edit:
Du coup je partirai sur ça: (je voulais mettre Hutchuk comme l'avait proposé Tza mais je trouve pas sa carte MK3!)
Wurmwood
Stalker
Megalith
Argus/Gorax?
Sentry stones
Shifting stones x2
Stone keeper x2
Ravagers max + chieftain
Gatorman bokor et shamblers
Swamp gobbers bellow crew
Gallows x2
Lanyssa
Je pars sur Lanyssa parce que je pense que Wurmwood peut être un bon drop contre Legion. Le reste est là pour:
* Cacher Wurmwood - Sentry et gobbers + fertilizer sur shamblers
* Casser du lourd - Stalker et ravagers
* Jouer l'attrition avec les forêts et les shamblers
Me reste à chosiir entre Morvahna1 et Kromac2 pour le pairing et je pense que je suis pas mal!
Mateo:
Je suis fan de ta liste ! Perso pour moi se sera l'argus à la place du Gorax et je n'ai pas les Shambleurs alors je vais bidouiller avec autre chose en attendant.
Kechian:
--- Citation de: Mateo le 06 juin 2016 à 13:56:31 ---Je suis fan de ta liste ! Perso pour moi se sera l'argus à la place du Gorax et je n'ai pas les Shambleurs alors je vais bidouiller avec autre chose en attendant.
--- Fin de citation ---
Les 2 perdus orboros qui se congratulent de leurs listes mdrrr!! Je te rassure j'ai pas mal de fig mais j'ai pas les shamblers donc ca va se proxy au debut puis on verra ensuite ;-)
Puis je vais peut être voir si je peux pas enlever Megalith + stalker pour 3 boucs. Comme dit pas Nono et Tza dans le sujet mk3 ils ont l'air bien intéressants! A tester!
T'as testé la tienne samedi? Ca a donné quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique