WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
Kechian:
Entre lui et morvahna1 on va jouer anti jeu avec placement de forets sur toute la map ;)
Ygemethor:
--- Citation de: Mateo le 02 juin 2016 à 15:19:43 ---Très intéressant ce que tu apportes Ygemethor. Car avec les minions on n'a pas les ames, mais avec mon idée d'utiliser les Wolves en mini (6). Les deux premiers tours de jeu vont ressemblé au T4 de bradigus avec 3 forets devant Wurmwood. Le tour 3 tu feat, et tu fais un anti jeu de malade en terme de ligne de vues + le spam du blast.
Je vais tester ça samedi. L'arbre est en cours de montage !
--- Fin de citation ---
.
Le problème c'est surtout le RfP pour les âmes en fait. D'où l'intérêt des shamblers plutôt.
Kechian:
--- Citation de: Mateo le 02 juin 2016 à 15:19:43 ---Très intéressant ce que tu apportes Ygemethor. Car avec les minions on n'a pas les ames, mais avec mon idée d'utiliser les Wolves en mini (6). Les deux premiers tours de jeu vont ressemblé au T4 de bradigus avec 3 forets devant Wurmwood. Le tour 3 tu feat, et tu fais un anti jeu de malade en terme de ligne de vues + le spam du blast.
--- Fin de citation ---
À voir si tu veux prendre 7 points pour 6 clouds... tu nous diras ton test!!
Avec des shamblers en seconde ligne ca peut valoir le coup pour vraiment jouer l'anti jeu complet
Ygemethor:
--- Citation de: Kechian le 02 juin 2016 à 22:34:35 ---
--- Fin de citation ---
À voir si tu veux prendre 7 points pour 6 clouds... tu nous diras ton test!!
Avec des shamblers en seconde ligne ca peut valoir le coup pour vraiment jouer l'anti jeu complet
--- Fin de citation ---
Tout à fait. Surtout qu'entre le décor, Strange Growth et la/les Sentry, tu auras pas besoin d'en tuer beaucoup, 1 max 2 par tours pour écranter Wurmwood. Juste aux endroits stratégiques si besoin.
Le problème des Wolves, c'est qu'ils sont là que pour ça alors que les Shamblers apportent d'avantage d'attrition à la liste, pour à peine plus cher.
Mateo:
--- Citation de: Ygemethor le 03 juin 2016 à 00:03:13 ---Le problème des Wolves, c'est qu'ils sont là que pour ça alors que les Shamblers apportent d'avantage d'attrition à la liste, pour à peine plus cher.
--- Fin de citation ---
Oui mais je pensai qu'on récupéré les marqueurs d'âmes en plus de l'écran de foret. Double emploi. Malheureusement je crois comprendre que le R.form play ne permet pas de chopper des marqueurs d'âmes... la lose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique