WARMACHINE/HORDES > Minions
MK3 Idées et Tests
Sphene2:
juste pour info ... je n'ai pas le temps de développer
J'ai testé helga et Wrong eyes ... même si c'est une caster de troupe
Le def ward + star crossed ... c'est juste insupportable.
Je suis parti sur une compo 50 pts
Helga
2battle Boar
1War Hog
Targ
WrongEye + Snappy
Farrow Brigand Full Unit + Warlord
Bog Trog Ambusher Small unit
Avant toute chose je joue Helga en assassin .. une unité de brigand sous le Def Ward avec WrongEyes derrière ... c'est magique ... je vais avoir du mal à m'en séparer maintenant
Avec le dash et les bogs trog .. je passe derrière les lignes
Raistlin:
Pour le même prix, tu peux remplacer les brigands par des nyss. Si il n'y a pas d'aoe en face, ça va être compliqué pour l'adversaire.
Joss:
--- Citer ---Pour Midas, ne devrais tu pas remplacer une unité de bone grinders et 2 razor boars par un war hog afin de rentabiliser son feat ? Après je suis pas fan des posses avec lui et je trouve Pendrake moins utile que Saxon dans ta liste.
--- Fin de citation ---
J'ai pas mal joué Midas en mk2 et franchement tenter de vouloir rentabiliser le feat est à mon sens une erreur. Parce que franchement, de mon expérience, ça n'a jamais un gros impact. Ou alors avec l'ancienne tier list qui permettait d'avoir une beast morte dès le départ.
Par contre, tout l'intérêt c'est de jouer plein de beasts pour rentabiliser le Butchery et engrenger des points de fury parce que sa liste de sort est franchement onéreuse et donc il a besoin d'un max de ressources (surtout pour balancer 2x Battle Lust dans le tour...)
Bref, pour moi, c'est plus rentable de jouer plein de petites beasts que des grosses à faire revenir avec le feat.
--- Citer ---Pour Calaban je suis d'accord que les bones grinders sont dispensables avec un arc node. Pourquoi entrer rorsh and brine ? Pour l'accès à primal ? Est ce vraiment nécessaire avec carnivore et rage en plus de parasite ? Je suis d'accord pour le feralgeist avec CMD 3. Je préfère les swamp gobbers.
--- Fin de citation ---
Le problème de Carnivore c'est pour le tour du Feat : ça Remove from play donc ça ne génère pas de Fury supplémentaire pour Calaban. Et puis comme l'idée c'est d'avoir une compo qui tarte. Avoir plus d'options, c'est toujours mieux.
Pis bon, le Battle Boar sous Elasticity, overtake et Berserk... c'est n'importe quoi ^^
--- Citer ---Pas de Nyss avec Barny ?
--- Fin de citation ---
Ben je ne vois pas bien ce que pourraient apporter les Nyss dans cette compo. C'est une Gunline, orientée sur l'optimisation du feat de Barny. Dans cette optique, les Brigands + UA c'est 12 tirs Pow 12/14 contre 10 tirs Pow 10 pour les Nyss.
Grimgor:
Y a un truc qui a dû m'échapper avec le feat de Barnabé, car c'est bien toujours ko sur tout ce qui n'est pas amphibie ? Du coup je comprends pas comment on gère ça avec des brigands ou des nyss...
:)
totorisback:
c'est sur les ENEMY models
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique