WARMACHINE/HORDES > Minions

MK3 Idées et Tests

<< < (4/6) > >>

Grimgor:
Ah oui ok clairement mieux je n'avais pas noté ce changement, merci de la réponse

Joss:

--- Citation de: Grimgor le 28 juin 2016 à 13:54:19 ---Ah oui ok clairement mieux je n'avais pas noté ce changement, merci de la réponse

--- Fin de citation ---

Ca a toujours été ennemis models hein... sinon le Totem Hunter ou le Thrullg auraient fait la gueule  ;D

Joss:
Bon ben hier j'ai affronté du khador avec notamment des Rifle Corps... ben j'ai vomi.

Bon c'était une partie scénarisée en peu de points mais au secours que cette unité est fumée (avec Josef derrière hein... quand même)
Rng 14, Pow 10, avec des Rocketeer Brutal Damage, tir combiné et un dé de plus pour toucher grâce à Joseph...
J'ai encore du mal à comprendre que Grigorovich n'ait pas été nerfé... et pour 4 pts en plus...

Va vraiment falloir apprendre à jouer contre de la gunline.

Dans cette optique : Calaban, Barnabas, Rask ou même Sturm & Drang du coup (parce que deceleration + Field Marshal Shield Guard) auront sûrement de beaux jours devant eux.
Je mettrais peut-être Barnabas un peu en retrait des autres vu qu'il a moins de moyens d'être percutant comme Calaban (Parasite) ou Rask (Fury).

Bon et après quelques parties je pense sérieusement que les compos piétons ont toujours de beaux jours devant elles (surtout en Hordes vu que les beasts ont été sérieusement nerfées)
Je pense que Calaban, avec son feat, son parasite et son occultation est vraiment une option viable. Il a des outils pour affronter beaucoup de configurations de compos différentes.
Pareil, je pense qu'il va falloir prévoir au moins 1 Mist Speaker dans pas mal de compos. Le eyeless Sight va être précieux :)

Urizen:
arghhhh ... et toi du jouais quoi ??

Joss:

--- Citation de: Urizen le 02 juillet 2016 à 11:58:24 ---arghhhh ... et toi du jouais quoi ??

--- Fin de citation ---

Ça n'a pas franchement de valeur vu qu'on jouait des compos en 50 pts sans caster. Mais bon disons que se faire sniper un Efaarit à 19", des slaughterhousers à couvert et des Brigands Dig In... ben ça refroidit sévère.
En gros, avec 13+4+4, 21 points donc, il pouvait me gérer 50 points en face. Sachant que les Rifle Corps tirent à 14" et qu'au max, avec les cochons je cours à 10" avec éventuellement l'allonge. Il peut se mettre hors portée de charge et avoiner comme un sale. Derrière si tu veux te protéger (ce qui n'empêche de mourir hein), ben tu te retrouves à ne pas pouvoir charger... donc très très frustrant.

Après, c'est du jeu brut, sans tricks de caster ou autre ce qui pourrait faire la différence. Mais quand même... ça calme :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique