WARMACHINE/HORDES > Minions
MK3 Idées et Tests
Urizen:
--- Citer ---Ça n'a pas franchement de valeur vu qu'on jouait des compos en 50 pts sans caster. Mais bon disons que se faire sniper un Efaarit à 19", des slaughterhousers à couvert et des Brigands Dig In... ben ça refroidit sévère.
--- Fin de citation ---
ah ouais quand même !!! :o :-[
Joss:
Aller pouf, je cogite de nouvelles listes suite aux premières parties et j'avoue que j'ai grave envie de sortir un peu plus Midas.
Voilà donc une nouvelle mouture, toujours Elite Troops et peut-être encore plus calibrée pour aller tataner. Moi, ça me vend du rêve ;D
(Midas 1) Midas [+30]
- Battle Boar [7]
- Razor Boar (2) [7]
- Gun Boar [9]
- Gun Boar [9]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Gatorman Posse (max) [18]
Farrow Slaughterhousers [11]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Viktor Pendrake [4]
cdreek:
Est ce grâce à la Mk3 que les Nyss Hunter peuvent travailler pour les minions?
Joss:
--- Citation de: cdreek le 06 juillet 2016 à 11:58:52 ---Est ce grâce à la Mk3 que les Nyss Hunter peuvent travailler pour les minions?
--- Fin de citation ---
Oui, comme tous les minions non affiliés à un pacte jusque-là (genre Lanyssa)
Joss:
Bon allez, nouveau test hier avec Calaban contre Xerxis2.
Je jouais donc :
(Calaban 1) Calaban, the Grave Walker [+29]
- Swamp Horror [14]
- Blackhide Wrastler [16]
- Blind Walker [12]
Rorsh [15]
- Brine
- Battle Boar [7]
Bog Trog Ambushers (min) [10]
Farrow Brigand (min) [9]
+ Brigand Warlord [4]
Swamp Gobber Belows Crew [2]
Bog Trog Mist Speaker [4]
(sans les Bellows crews que j'ai oublié tiens... ^^)
Et j'affrontais
Xerxis2
- Tiberion
- Titan Gladiator
- Aptimus Market
Zaadesh
- Cyclop Savage
- Cyclop Shaman
- 2x Reptile Hounds
6x Arcuarii
6x Beast Hlandlers
6x Swordsmen
Bon, la compo Calaban commence à être pas trop mal. Tour 2, j'ai la possibilité d'aller choper Tibérion avec Brine. Rage, je tente de relayer un Parasite sur Tibérion grâce au Grave Door de Calaban mais évidement je rate mon jet à 4+ ^^
Bon je le laisse à 10 PV... et je perds Brine derrière (si Parasite était passé, le titan prenait 18 de plus et donc c'était une affaire réglée)
En tout cas, une portée de menace de 14" avec un Brine qui tape à l'équivalent de POW 21... ça fait pas rire.
Le tour du Feat, Calaban cycle Parasite 3 fois et les Brigands et le Wrastler font un carnage.
Les Ambushers que j'avais déployé en Ambush ont eradiqué l'unité d'Arcuarii et au final je gagne au scénario après avoir attritioné méthodiquement l'armée adverse.
Faut que je voies encore comment peaufiner. Pas sûr que la Battle Boar soit si utile. Et le blindwalker a servi à rien. Mais faudra que je le reteste. Par contre j'ai bien envie de faire rentrer Maximus. A la place du Battle boar du coup. On va peaufiner ça :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique