WARMACHINE/HORDES > Skorne
Xerxis 1 et mk3
fred57:
Je ne sais pas si tu as testé MK deja, mais je trouve que c'est une fausse bonne idée, il ne peut quasi plus gérer un lourd tout seul et il coûte gras de points.
Les nihilators..... C'est du bol, tu réussis tes toughs, ok , sinon... Je préfère cent fois les karaxs maintenant .
Grimgor:
Molik avec Rasheth ça reste pow 19 mat 9 potentiel le tour du feat et lui donne accès à fate walker ce qui pour le tas de graisse est plutôt bien, pour jouer un peu le scénar.
Après c'est clair que c'est cher, le tester sur ce tournoi me donnera sans doute plus de réponse.
Pour les nihilators, avec carnivore, ça fait quand même une unité mat 11 pow 14 et berserk, le potentiel offensif est là, les karax sont pour moi aussi très bon dans la meta et très valables, mais ce qui règle la question ce que je ne les ai pas encore peints.
alain:
--- Citer ---Pour les nihilators, avec carnivore, ça fait quand même une unité mat 11 pow 14 et berserk
--- Fin de citation ---
Attention, carnivore retire du jeu les figurines boxées et berserk se déclenche quand tu détruit une figurine. ;)
Grimgor:
La vache t'as raison, tu m'as cassé mon délire ! Je suis deg mdr
fred57:
repeat after me this brand new shiny word : "KARAX" 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique