Ronde 2 vs Murmure du tournoi Brawlmachine .
J'ai jamais joué contre Aurora2, il a jamais joué contre Sorsha3. Ok feu.
[Aurora 2] Archnumen Aurora [+27]
- Diffuser [6]
- Mangler [15]
- Toro [13]
Accretion Servitors [2]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Prefect Hypatia [5]
Void Archon [8]
Negation Angels [0(6)]
vs
[Sorscha 3] Kommandant Sorscha Kratikoff [+28]
- Beast 09 [18]
- Kodiak [13]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Strike Tanker [5]
Man-O-War Demolition Corps (min) [8]
*Dragos Dragadovich [0(6)]
(Que c'est pratique Wartable...)
Il va vite, je tape fort, va falloir bien poser mon feat pour essayer de mitiger l'alpha adverse.
Je gagne le toss, il va super vite mais si je prends le tour 1 avec Stoke the fires je peux être très haut. Du coup je commence, il prend le côté où les clouds acides et feu vont l'aider (il vole par dessus, pas moi).
Déploiement

Tour 1 Je monte haut, Iron flesh sur les demo. Prêt à recevoir. Il se positionne aussi, vole et +2 spd sur le Toro. Beaucoup de contre charge sur cette table...
On est là:

Je vais prendre la foudre, je me mets en position pour recevoir et envoie quelques pruneaux dans le diffuser (les trois tirs de ma liste). Les demo minifeat, prêts à encaisser mais sans pouvoir être chargés grâce à mon feat. Beast se met hors de portée des 11 pas de menace en marchant (...) du Mangler, et le Kodiak hors du Toro pareil. Le Drakhun bait.
Fin de mon tour 2:

Petite erreur il oublie d'allouer, du coup le Toro ne tue pas le Drakhun (et mets d'ailleurs de la mauvaise volonté sur ses deux seules attaques) avant de se faire rapatrier par Aurora et son sort de pull back. Le void fait un magnifique spray dans les 4 demo (deux 11 au dégats miam ^^), les anges marchent et m'en finissent deux. Le mangler campe au fond, et le solo ange vient contester et tenter de mettre une patate à Sorcha, qui est Def 16 donc OKLM (Wind rush plus mur).
On est là fin de ronde 2, il marque pas moi.

Début de tour 3, riposte. J'ai un plan sioux mais le tanker rate le solo ange (normal vous me direz). En revanche le Drakhun one shot le void (qui avait pris son PV de froid avec mon feat tour précédent

) et repo contest en haut. Beast va marcher et tresh dans les trois anges, je vais tuer la boule à droite et back avec Drago pour attendre le Mangler qui va venir sur Beast. A gauche le Kodiak part sur le Diffuser et le termine, plus de jack à gauche pour lui pour le moment. Sorcha boost et tue le solo ange, wind rush sur mon flag. Je marque, pas lui

Il tente de finir un demo au tir, mais shield guard de beast et hyper aggressive en avant. Il vient avec le mangler mais mon placement fait qu'il ne peut pas prendre les deux demo ET Beast sans prendre une free strike dangereuse de Beast, donc finalement il met tout sur Beast qui survit avec trois pv dans le bras gauche (outch). Le Toro vient éclater le Drakhun, et le solo arcnode pose aussi un pied dans la zone à droite. Il marque, moi aussi (peut plus vraiment contester mon flag)

On rentre dans le money time, début de tour 4 je cherche à nettoyer la contestation possible à la fin. Les demo corps entament le mangler. Sorcha WR, charge le Mangler, deux attaques plus tard il est à 3 pvs, freeze, crit smite donc KD et en feu avec 3 pvs dans le move et cortex mais toujours en vie. Je ne marquerai pas à droite. Beast, en prévision du tour 5 va quand même tuer le solo arcnode. Le kodiak se craque et manque son 5 sur la charge et laisse donc le Toro en vie. Il a quand même été grievous wound par le tanker au passage. C'est hyper serré.

Son tour 4 Le toro qui n'a perdu ni cortex ni gros bras laisse à qq pvs le kodiak, Aurora le fini et part marquer à gauche, le Mangler conteste toujours à droite en survivant au feu, et un servitor continue de marquer en haut. Il ne peut toujours pas contester en bas. Petite erreur, il oublie de rapprocher le servitor de gauche du centre en prévision du tour 5.

Dernier tour, Beast va mettre un coup de hache dans le dernier servitor (enfin). Murderous aura été bien pratique cette partie. Je finis le mangler, n'arrive toujours pas à finir le Toro malgré tir après tir dessus. Peut pas contester à gauche mais il ne pourra plus contester à droite ni en bas. J'oriente Beast pour forcer une free strike si le mangler veut bouger.

Murmure tombe beast et reprend le flag en haut avec Aurora, le toro survivor prend la zone à gauche mais il ne peut pas contester, je gagne d'un point de scenar. A la poutre je l'aurais sans doute gagné aussi cela dit.
Table finale de cette partie hyper sympa et détente avec Murmure, un vrai plaisir

A la prochaine