WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[New] Madrak3

<< < (14/27) > >>

Mhean:
System: Hordes
Faction: Trollbloods
Caster: 1 / 1
Madrak3 -29
* Dire Troll Bomber 19
* Dire Troll Mauler 15
* Pyre Troll 9
* Slag Troll 10
Long Riders (Leader and 2) 12
Trollkin Fennblades (Leader and 9) 15
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer 5
Northkin Fire Eaters 7
Northkin Fire Eaters 7
Fell Caller Hero 5
Objective: Bunker

Perso je tenterais ceci

L'idée c'est d'avoir une bonne gunline avec des menaces de contre charge rapide (fennblades, fire eaters, long riders, ...)
Le Bomber ou les fennblade sous fortune dans un premier temps, pour faire suffisement mal.
En tout cas je trouve la liste assez funky, et je pense qu'elle a un certain potentiel.
Le pyre est là dans l'optique d'avoir un madrak capable de taper POW 16 au cac, pour achever des trucs.

Changement possible : On drop le pyre et le slag pour un deuxième bomber.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Al le berseker le 03 décembre 2016 à 13:06:38 ---
--- Citation de: ozone le 03 décembre 2016 à 08:06:21 ---Oui très très bof.

Il n'est ni impactant, ni resistant, ni rapide.

On a enfin un caster à 2 attaques...de merde.
Pas assez de furie pour vraiment utiliser l'aura,
Un double tir pas folichon.
Rebbuke c'est super fort....avec un arc node.

Shield Guard sur le caster c'est un troll ?!?

C'est quoi spell percer ?

--- Fin de citation ---

Tu es très sévère je trouve:
-2 tirs Pow 14 c'est fort (avec RAT 7 en plus)
-6 Fury c'est dans la moyenne Troll, voir un peu au dessus
-Arm 20 c'est pas mal du tout sur un warlock

Moi il me vend du rêve et il me fait hésiter quant au fait de commencer une armée Troll.

--- Fin de citation ---
Je pense de même. Mais je reste chez les rouges.

Franchement, une doublette d'unité soutenue par du slag / pyre, pour bénéficier de spell piercer, fortune et soothing song... Ca m'apparait pas déconnant. Arm 20 sans la pierre pour le caster, c'est bien, et shield guard quand le gus à arm20, c'est bon à prendre.

Il peut gérer un peu la fury avec song pour en garder plus pour son aura.

Bref, c'est pas ultra focus comme ses précédente version, et j'aime bien. Seul bémol, son feat qui assure des bonnes crises de rage (d'un côté ou de l'autre de la table). Mais même ca, c'est intéressant au scénario.

Minsuk:

--- Citation de: N-o-N-o le 05 décembre 2016 à 14:41:50 ---Franchement, une doublette d'unité soutenue par du slag / pyre, pour bénéficier de spell piercer, fortune et soothing song... Ca m'apparait pas déconnant.

--- Fin de citation ---
C'est la plus grande blague de ce caster, il ne pourra pas faire profiter de spell piercer et soothing song en même temps ! ::)

Mais pourquoi un slag ou un pyre pour soutenir une doublette d'unité ?

--- Citer ---Il peut gérer un peu la fury avec song pour en garder plus pour son aura.
--- Fin de citation ---
Comment ? Soothing Song utilise de la fury, ça en fait une de moins pour son aura ?

eN-o-N-o:

--- Citation de: Minsuk le 05 décembre 2016 à 15:21:30 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 05 décembre 2016 à 14:41:50 ---Franchement, une doublette d'unité soutenue par du slag / pyre, pour bénéficier de spell piercer, fortune et soothing song... Ca m'apparait pas déconnant.

--- Fin de citation ---
C'est la plus grande blague de ce caster, il ne pourra pas faire profiter de spell piercer et soothing song en même temps ! ::)
--- Fin de citation ---
Euh. Ni l'un ni l'autre ne sont des upkeeps. Ou alors, je zappe un truc ?
--- Citer ---
Mais pourquoi un slag ou un pyre pour soutenir une doublette d'unité ?

--- Fin de citation ---
Et pourquoi pas ? Enfin, je vois mal ou tu veux en venir. Ca rajoute du tir à la liste pour éviter le jam, garder un peu l'initiative, amocher des warjacks, brûler de l'infanterie...
--- Citer ---
--- Citer ---Il peut gérer un peu la fury avec song pour en garder plus pour son aura.
--- Fin de citation ---
Comment ? Soothing Song utilise de la fury, ça en fait une de moins pour son aura ?

--- Fin de citation ---
Moins de fury sur tes lights -> moins à leech -> camper plus. Admettons que c'est un mal pour un bien. Ca permet de faire tourner un ptit lot de light, et leur tirs sous spellpiercer, ca peut être intéressant.

Kaelis:
Comme ça fait deux pages et trois sujets que je lis avec des listes Madrak3 avec la Pierre, je pose la question: vous êtes sûrs que vous pouvez cumuler deux bonus qui on exactement le même nom (à savoir Protective Aura)? J'aurai tendance à dire que non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique