WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[New] Madrak3

<< < (16/27) > >>

eN-o-N-o:
Ahhhhhh, ok. Oui, c'est un peu con, du coup.

Feldun:
Tout le monde n auras pas toujours besoin des deux effet. Il suffit de bien réfléchir a ses activation.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Feldun le 05 décembre 2016 à 19:45:33 ---Tout le monde n auras pas toujours besoin des deux effet. Il suffit de bien réfléchir a ses activation.

--- Fin de citation ---
Certes. Et Spell piercer, bien qu'excellent, est situationnel à la base.

Enfin, le feat, déception quand même. Ca sonne vaguement "'tendez, ca devient compliqué de faire un feat troll défensif hein !"

vitzerai:
@kaelys: non ça n'est pas cumulable, mais cela te permet d'avoir la "bulle" du caster d'un coté et celle de la pierre d'un autre (voir une réserve de fury au pire)

Et sinon, on peut parfaitement bénéficier des 2 sorts, pas dans le but de retirer la fury  que la beast vient utilisera avec ses armes magiques, mais si elle a du se relever ou faire n'importe quel shake effect (un gars s'obstinait à me kd mes beasts avec Calandra: shake, moise, calandra smouthing pour 0 et on fait le tour normalement)

Grimgor:
C'est bien que Nono apporte un peu de contraste, je trouve un peu exagéré certains commentaires, on dirait que ce caster est déjà pourri avant même d'être sorti sur une table.
Les petits passifs qu'il a vont vite être oublié par l'adversaire, et j'ai déjà vu des parties se gagner sur beat back. Righteous vengeance va se trigger assez facilement, déjà testé avec zaal 2. On a un caster qui a 14 pouces de threat range et qui beat back, et qui peut tirer. Je le vois bien gagner une partie en poussant un jack d'une zone aidé par un MK pour virer le reste.
Sa force pour moi, c'est économie de 9 pts pour la pierre et encore 9 pts pour le bouncer, vu qu'il a SG il prendra le tir de alten ashley et +29 WB. Y a moyen de spammer les kriels et les femmblades et de rendre fou l'adversaire, si on profite de la theme force on gagne encore des points...
Alors oui grevious wound contre la liste, et on disait début mk3 qu'on en verrait partout, mais finalement j'en vois pas tant que ça, car avec hoarluk 3 ça passe plutôt bien, après ça n'en reste pas moins un problème, mais bon on a une seconde liste après.
SI joue le MK, on peut jouer avec charge of the trolls, pour augmenter les dégâts qui manque à sa spell list.

Je pense pas que c'est le nouveau caster de ouf et je pense horgle 2 (même si pour moi il lui reste aussi des bonnes faiblesses) mieux mais surtout aussi très différent, mais de là à l'enterrer avant même de l'avoir essayé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique