J'ai fait à nouveau quelques parties avec la theme list, j'ai juste un peu modifié le bg en passant d'un MK à bomber +mauler. Je suis resté sur une base avec kriels max/femmblades max/ long riders max/warders min/fellcaller/chronicler.
J'ai joué contre skarre 1 avec colosse avec darragh arm26 sous feat. Je savais que jamais je ne pourrais buter son colosse, du coup j'ai joué le scénar à fond, je perds cette partie sur un missplay sinon je gagnais( je joue mon axer agressivement alors que c'est la dernière fig qu'il me restait pour contester). Mais partie très tendue qui se termine à 1 min contre 2 min à la clock.
Retest contre baldur 2, avec bcp de beasts 3 loups et megalith et mass spray (mannikins/loups/sorts de bladur). Sur cette partie j'ai pris la clock sur le feat pour les tough et les mouvements, franchement ça ne m'a pris qu'une min. Spellpercier bloque totalement son jeu, puisqu'il veut spammer le sort qui donne +3 en arm. Les mouvements du feat m'ont permis d'engager des mannikins qui n'avaient pas tiré. Madrak balance un tir tour un qui mets 11 sur un loup

. Sur cette partie j'ai joué j'ai joué le bomber+mauler, et j'ai aimé cette configuration qui me donne plus d'options, pour madrak surtout (soothing song, snipe). Les longs riders sous charge of the trolls balance des pow 16 mat 9 full boost sur les les loup autant dire que ça envoyait du lourd. Le slam m'a permis d'ouvrir le score. Je perds la partie à la clock, il restait 3 min à mon adversaire et à l'attrition j'avais une grosse avance.
Le feat sur les 2 parties a été équilibré et correct, pas fumé ni trop nul.
Après quelques parties je trouve le caster plutôt sympa, je reste sur mon impression première d'une bonne toolbox, surtout sur ses passifs, il manque quand même un petit truc su ce caster pour le rendre un poil plus attrayant, genre parade sur les mouvements de feat, un sort de buff d'arm ou de dégâts...
Le gain de points par l'économie de la pierre + la theme list donne une liste très populeuse dans mon cas, qui reste pas évidente à gérer pour moi mais aussi pour l'autre

.
A savoir qu'un caster à 14/20 qui campe 2 ou 3 a dissuadé très souvent le KTC. Intégrer un EDBT pour le earth blessing pourrait être encore plus dissuasif.
Je pense qu'avec un peu d'entraînement, ça peut le faire, j'attends de voir contre une grosse gunline ce que ça fait.
Après je ne pense pas la liste capable de gérer 4 ou 5 jacksen mode brique à 19/20 d'arm, ou c'est encore à tester