WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Cure Psychologique] Groupe de Soutien Skorne Mk3
Grimgor:
J'affronte très peu ces factions/casters, du coup si tu peux m'éclairer sur ce que tu dis :)
Valorel:
Attention madelyn immunise aux attaques des Warriors uniquement. Donc mettre un bon gros molik sur un caster ça marche aussi bien qu'avant malgré elle!!
Guiguiscout:
J'ai pas compris pourquoi Hexy2 contrait Ossyan ? :D
Eusebe31:
Tu utilises le feat pour lancer entre 3 et 4 ashes to ashes dans ses troupes, il devient de suite moins efficace, les Bloodrunners font une très bonne cible pour ashen veil, bref il vaut mieux avoir les outils pour faire face à deadeye, des nyss hunter sous quicken et le feat d Ossyan :-*
Pantoufle:
Petit retour sur ma première partie MKIII :
Je jouais hier Morghoul1 contre Thexus de l'ami Lokieris. Match à l'attrition, je perd au scénario parce que les 12 sprays par tour Rat6 pow12 c'est trop violent... même en réussissant mes Tough avec mes cochons =p
Pour revenir sur Morghoul 1, avec cette petite experience, je trouve qu'il a morflé grave.
Le Feat qui ne touche plus les Casters c'est naze, çà protège de plus rien du tout, c'était déjà pas la fête avec une portée à 10" mais là y a clairement personne que ça gêne ou presque puisqu'on va pas aller se foutre à portée du Caster adverse même en ayant featé...
Sinon il gagne Parry et Steady, c'est bien, mais il troc çà contre son immunité aux attaques combinées qui était très forte...
la perte du point de DEF et le gain du point d'ARM je sais pas quoi en penser, çà ne m'a pas changé la partie, certainement que contre des troupiers d'élites çà doit se faire sentir.
Et puis surtout il perd Sprint !! çà permettait de la jouer super offensif, là il reste clairement derrière à maltraiter des Beasts... c'est moins fun. Il va falloir que j'essaye ma liste avec un Archidon du coup, mais çà coûte cher l'animus et c'est 1 de fury en moins pour faire des attaques sup.
(edit) et il perd aussi overtake ! la tristesse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique