WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]
Titi:
--- Citation de: ludmar le 02 juin 2017 à 13:55:54 ---
--- Citation de: Titi le 01 juin 2017 à 17:41:32 ---Voilà déjà un bon début de tournoi ! ;D
--- Fin de citation ---
Oui même trop... j'aurai préféré être à 2-1 et affronté du moins lourd pour le reste du weekend...
--- Fin de citation ---
La rançon du succès ! ;)
Il suffit de tout perdre la première journée, après tu peux faire des parties cool... :-X
--- Citation de: ludmar le 02 juin 2017 à 13:55:54 ---... V que Haley2 ne pourra pas gérer Ragnor.
--- Fin de citation ---
Ce ne serait pas plutôt "vu que Kara ne pourra pas gérer Ragnor" ? ???
Alors c'était sympa cette petite partie contre cette pouffiasse de Haley2 ? :P
Courage, Ludmar ! Tu as bientôt fini tes rapports ! ;D
ludmar:
Ronde 5 – Mad Mek – Cryx sur retranchement
--- Citer ---Goreshade 1 [+27]
- Inflictor [13]
- Inflictor [13]
- Seether [13]
Darragh Wrathe [9]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]
Ogrun Bokur [5]
Orin [5]
Rorsh [15]
Wrong Eye [17]
Cephalyx Overlords [8]
Bunker (Steamroller)
--- Fin de citation ---
Il n’a qu’une seule des deux listes. Je sais que c’est un client sérieux, 2 de mes camarades de club l’ont affronté et ont perdu:/. Je regarde pour un joueur Cryx il sort clairement des standards habituels. Je choisi Calandra car je ne me sens pas d’y aller avec Ragnor. Wrong Eye + Goreshade + Darragh ça ne va pas le faire. Mad Mek prend bien le temps de tout m’expliquer.
Il choisit le bon côté de la table et donc j’ai le tour 1. De mon côté une foret à gauche et une obstruction à droite. Lui à un muret dans sa zone. Une forêt et une obstruction à côté.
Tour 1.
J’avance tout à fond. Avec les bisons courent sur le flanc droit pour essayer de venir attraper Rorsh et Brine et les Cephalyx. Au centre je mets le Mauler, axer, champion en min et l’earthborn. A gauche je mets les champions en max.
Lui avance également tout à fond avec juste Brine un peu devant un bison. Il met son caster bien entourer de ces 3 jacks derrière un mur (seul un Seether devant le mur) Goreshade lance lamentation. 0-0
Tour2.
J’avance Calandra dans la zone et je cherche a Befeddule son Seether pour le mettre de dos. Bien entendu j’ai oublié lamentation et donc là c’est LE drame de la partie. Je déplace et met le Seether de dos alors que c’était totalement inutile… Il était à portée de charge de 3 champions en min et du Mauler… Et pour revenir à calandra bien entendu je ne peux plus lancer Starcrossed… Je mets je pense entre 5 et 10min à voir ce que je vais pouvoir faire…. Au final pas grand-chose… Le Seether vole en éclat. L’earthborn s’avance au milieu de la table.
Les champions en max courent dans sa zone de gauche, contre-charge de l’inflictor il en tue 1. A droite charge d’un long rider sur Brine => reliatory strike hop le bison décède.
Lui me découpe 3 champions avec le bokur et l’inflictor qui sont dans sa zone vu qu’il n’y a pas de starcrossed. Il met Goreshade dans sa zone. Au centre Snapjaw charge le Mauler et l’abime. Brine court dans ma zone. Les cephalyx s’avance. Fin de tour 0-1.
Tour3.
Bon je sais que c’est trop tard… Je ne reviendrais plus dans la partie il me reste 20min de jeu donc je regarde plusieurs fois si je peux partir au KTC avec Calandra. Rien n’y fera. Je recule donc calandra de lamentation. Je lance Starcrossed et je feat. Les warders tuent Brine. Les 2 cavaliers restant courrent pour engager les cephalyx et le croco. Au centre le mauler tue Snapjaw. Les champions max restant tuent le Bokur et entame un Inflictor. 1-1 (il me reste 4min….)
Mon adversaire feat et envoie une partie des banes autour de calandra et l’autre partie tuent le mauler et un champion en min. Il envoie également un machine wraith dans ma zone. Dans sa zone, Orin et l’inflictor restant finissent de nettoyer sa zone. 2-1
Tour4.
Mon Chronicler court dans sa zone. J’envoie tout ce que je peux pour finir de nettoyer ma zone. Pas grand-chose ne passe. Donc je dois envoyer la pierre pour finir de nettoyer. Je me clock. Défaite.
Bilan.
Je vais le mettre sur le fait que c’est la dernière partie du weekend mais je dirai plus un manque d’attention de ma part. Je devais juste faire attention à lamentation…. ! Je ne me ferai plus avoir !
Mad Mek était un adversaire hyper agréable comme l’ensemble de mes adversaires (Sauf Flo :-p, pouffiasse de Haley2 !) Dommage que j’oublie lamentation cela change trop la partie pour que je puisse revenir après… J’espère un jour refaire le match !
Bilan tournoi, je fini 6ème, merci le sos. :D Mes adversaires finissant 1, 3 ,4 et 8ème. Je me dis que j’ai rencontré du lourd ! Y’a encore du boulot mais je me suis vraiment fait plaisir pendant les parties à découvrir plein de chose ! TOP !
Au niveau des listes, adieu les 2 listes et Let’s Go SR2017.
Je compte partir sur Borka1 en BoH et Calandra quand la 3ème thème force et les BEs sortiront.
Merci de m’avoir lu !
Ps: Troll c'est pas si nul que ça!!!
Titi:
Bravo Ludmar ! :)
Pour ton résultat et pour avoir réussi à finir tes rapports ! ;D
flo.57000:
Gg Ludo pour le résultat et la partie.
Elle est gentil pourtant Haley je comprend pas
Grimgor:
Avec Calandra je me suis fait avoir en abusant des relances de son passif (mais c'est tellement fort), du coup plus assez pour lancer star crossed :)
J'ai quand même l'impression que doomy 3 peut être une très bonne réponse à haley 2 sinon.
Après c'est dommage que tu n'avais pas de gargant avec Ragnor, car il n'aurait pas pu te le TK, j'ai quand même l'impression que si on veut gagner du solo faut vachement tenir compte du Cygnar, mais j'en affronte jamais ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique