WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Allez les Bleus! [MK3-Sujet Long terme]

<< < (78/89) > >>

ludmar:
Jarl je le joue depuis un moment et je dois avouer que ce caster est toujours sympa a jouer mais il ne fait pas grand chose.
Passer la balle magique Kolgrimma va le surpasser dans tous les autres domaines.

Donc pour le moment il me laisse sur ma fin encore plus si je le joue avec le seaking.
Je retourne à mes réflexions ;)

Napalm:

--- Citation de: Titi le 28 mai 2019 à 13:53:44 ---
--- Citation de: stabe le 28 mai 2019 à 11:21:00 ---(atomisation du Vindictus de Titi !!)

--- Fin de citation ---
Moui bon... je ne serai pas aussi catégorique. C'est surtout que j'ai fait une méga-boulette qui m'a donné une défaite méritée :'( (sinon, j'étais plutôt bien côté attrition :P).

--- Fin de citation ---

Je sais c’est difficile à digérer de perdre contre trollblood mais le temps guérira cette blessure

Titi:

--- Citation de: Napalm le 28 mai 2019 à 16:22:15 ---Je sais c’est difficile à digérer de perdre contre trollblood mais le temps guérira cette blessure

--- Fin de citation ---
Ça va, j'en ai l'habitude : d'ordinaire, je joue Cygnar, je te rappelle... :P

xanntrey:

--- Citation de: ludmar le 28 mai 2019 à 10:18:10 ---Xann pourquoi Borka2? je ne vois pas la synergie du Seaking avec Borka2?

--- Fin de citation ---

Dans mon pairing, grim1 2x HHH et GK, gere bien l infanterie, borka2 lui gere bien les listes de lourdes, ça se complète ^^ sauf vs grymkins... :D... tharn... et judicator... et... bref...

L idée c est que le seaking choppe assez loin sous borka, 13" avec l ua northkins, le feat le protège bien aussi, et idem, il aide les earthborns a allez plus loin, tout comme borka2,
En gros tu va alpha a 14" avec tes earthborn en featant et tu regarde le mec se casser les dents dessus.

Mais c est clairement pas mon choix n°1

ludmar:
Allez mon premier test en TF - Oblivion :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c7201b_-1t590riWjqeC6R0k0pfqeBhU
Trollbloods - [Theme] Kriel Company
[Grim 1] Grim Angus [+29]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Sea King [36]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw [0(5)]
Troll Whelps [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
Pyg Bushwhackers (min) [8]
 - Pyg Bushwhacker Officer & Mortar [0(5)]
Trollkin Highwaymen (max) [15]
War Wagon [16]
--- Fin de citation ---

C'est Clairement pas optimisé mais ça me fera sortir des figurines que je connais peu.
L'idée est de forcer l'adversaire à venir sauf qu'il se fera allumer au tir par tous les tirs de mon BG + Highwaymen et bushwhaker. Sachant qu'avec le Seaking je peux l'embéter avec les zones d'eau.

J'ai un petit problème car j'aurai aimé passé en max les bushwhacker + ajouté boomhowler2 mais ça rentre pas, je voulais mettre un impaler a la place du bomber mais ça ne libère pas assez de points....

Je sais que je devrais virer la BE mais je la sort tellement rarement....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique