Me revoilà pour vous présenter une autre partie !
Rapport 3 : Calandra Vs Asphy3(Cryx)Bon autant vous dire que je suis pas confiant avant de commencer la game.
Car en gros il fait tout comme moi mais sur le papier ça me semble plus fort!
3 lourdes enfin j'ai envie de dire 3,5, parce que Deathjack! j'en ai 2, une légère chacun.
La ou je devrais m'en sortir j'ai plus d'unité que lui.
Cryx Army - Objectif : fuel cache (Asphyxious 3) Asphyxious the Hellbringer [+24] - Vociferon - Cankerworm [9] - Deathjack [23] - Barathrum [15] Wrong Eye [17] - Snapjaw Satyxis Raiders (max) [16] - Satyxis Raider Sea Witch [3] Darragh Wrathe [9] Ogrun Bokur [5] Necrotech [2]
| Trollbloods Army - Theme: Band of Heroes - Objectif : fuel cache (Calandra 1) Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood [+27] - Dire Troll Mauler [15] - Earthborn Dire Troll [15] - Troll Axer [10] Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6] - Stone Scribe Elder [3] Long Riders (min) [12] Trollkin Champions (max) [17] - Skaldi Bonehammer [free] Trollkin Champions (min) [10] => représenté par 3 fennblade Trollkin Warders (min) [10] Fell Caller Hero [free] Stone Scribe Chronicler [4] |
L'idée sera simple, je vais offrir mon earthborn , esperer que ça force à avancer pas mal de monde et hop je lui tombe dessus.
(En gros j'espère qu'il va trop avancer son deathjack)
On joue sur RETRANCHEMENT
Je gagne le toss, donc je choisi le côté avec la zone qui bénéficie d'un terrain diff et une fôret qui servira à Calandra
DéploiementTout le monde s’installe gentiment comme on le voit sur la photo, ah non y'en a pas j'ai oublié de la faire...
Ca commence bien...
Tour 1, J1 Cryx !RaS,Mobility pour être tranquil, CLOAK OF ASH sur les satixys il court avec tout se met hors de portée de menace!, cache le cankerworm derrière la fôret.
Tour 1, J2 Troll!Photo ici :)bon sinon... les bisons vont à fond à gauche pour faire peur à l'adversaire! tout en restant hors de portée du bokur et du deathjack. Ca peut aller loin ces bêtes là! Au milieu j'avance à fond l'earthborn qui a bien entendu bullet dodger. Et là je sais pas pourquoi je décide d'avancer les champions à hauteur... Les mettant a portée de charge des satixys...
Derrière je prépare le mauler et l'axer.
Sur la droite je fais un double mur de champion et de warder en minpour Calandra qui lancera Starcross. Il me fait peur le Cankerworm derrière la fôret. Pourquoi je ne sais pas...

Tour 2, J1 Cryx !Les choses sérieuses commencent!
Les satixys chargent les champions tout en laissant un couloir pour que le Deathjack charge l'earthborn.
Elles feronts quelques dégats mais elles ne tueront aucun champion... Ouf!
Deathjack charge l'earthborn, avec 5 focus, aïe aïe, ça sent pas bon...
Heureusement il est obligé de booster la touche. Donc seulement 2 attaques passeront et feront 15pvs, mais aucune aspect de mort!
Bien entendu la dernière attaque rate et donc l'earthborn recule :twisted:
Les crocos s'installeront avec leur starcross.
Le cankerworm sortira de la foret il viendra taper un champion, et retournera se cacher derrière.
Le Necrotech et une satixys viendront mordre sur ma zone pour contester.
A gauche il se prépare à recevoir mes bisons avec le bokur et une satixys.

Tour 2, J2 Troll !A mon tour! j'ai de suite vu un truc, bon ça me prendra du temps mais j'en suis content!
Quand on revient sur la photo ci dessus on voit une flèche bleue.
Donc Calandra se positionne dans la zone, feat, lance starcross.
L'earthborn prend ses 2 petits bras et fait une projection à 2 mains sur WrongEyes qui sous feat décedera dans d'attroces souffrances.
Allez Hop WrongEyes et Snapjaw OUT.
Les champions soutenuent le fellcaler (+2mat) et quelques attaques du chronicler (+2mat+2pow) font du nettoyage pour prévoir le couloir de charge au mauler sur le deathjack. Il décedera d'un coup de tête finale du mauler.
L'axer chargera Barathrum mais il l'ecorchera à peine!
A droite un champion tuera la satixys et un autre le necrotech qui contest (1pts pour mua!)
A gauche, les champions tappent sur l'objet et l'autre chargera bokur.
Bon je suis bien partie mais il me reste plus que 20min à la clock...

Tour 3, J1 Cryx !bon j'ai oublié les photos mais j'ai fait des flèches car y'a plus grand chose qui bouge.
Le cankerworm va au coin en bas pour contester ma zone.
Le bokur et la satixys tue un bisons
Darragh charge et tue un champion.
Asphyxious se barre loin! au cas ou ^^

Tour 3, J2 Troll !Bon bah la je tricotte...
Calandra veut mettre KO le cankerworm.
Raté il est stealth -_-
Charge des 2 warders, l'une des attaques rates.
l'Axer ne fera rien sur barathrum.
Les champions nettoient les dernières satixys sauf une.
Le fellcaller en charge une pour la tuer
A gauche les bisons élmininent un bokur et l'objectif.

Je joue comme un manche je me bloque mon earthborn et mon mauler avec tous les champions.
Il me reste 2min à la clock.
Tour 4, J1 Cryx !il fait courir une satixys non engagé dans sa zone pour contester avec Darragh.
Et c'est tout.
Tour 4, J2 Troll !Voyant qu'il me reste pas longtemps j'envoie les champions sur la satixys je la tue.
Darragh est descendu de cheval et c'est tout.
suite à de nombreuse attaque raté car j'oublie de jouer le fellcaller avant...pour donner +2 en mat
Donc le fellcaller tue daragh a pied.
Verdicte... clock passée et défaite...
Alors que je marque mes 3pts et il n'a plus rien pour contester derrière...
Rageant mais entièrement ma faute!
ConclusionPour finir désolé pour la qualité des photos c'est toujours pas ça...
Bon sinon faut que je me trouve une deuxième liste parce que ok Calandra je l'aime bien et ça tourne bien...
Mais faut que je trouve qui lui associé...
Vous avez des propositions?