Aucun intérêt de Tec' contre cryx en vrai.
La faction est fumée, surtout pour le jeu troll. Du coup à moins de jouer un Madrak1 En BoH, qui fera peur à GF (et du coup tu te mangeras le themes banes et tu vas morfler), tu as pas vraiment moyen de lutter efficacement contre cryx.
Y'a d'autres réflexions que je ne comprends pas. Genre "après le tour du feat je vais pleurer non ?". Bah non après le tour du feat toi tu vas rentrer dans la tronche de ton adversaire ^^ les FE c'est quand même une des unités les plus fortes pour raser les unités de tir en face (et les nounours es en ambush on En parle ?^^)
Après, effectivement si tu as une forte présence de kara Sloan/cryx et scyrah dans ton meta, Kolgrimma ne semble pas la meilleure idée ^^
Je m'exprime mieux :
il faut que ma liste gère les gunelines et cryx.
Donc c'est pour cela que je me suis tourné naturellement vers BoH plustot que la SoTN (Storm of the North)
Vu que BoH me donne la possibilité des Warders. (Alors que SotN non)
Kolgrima : Ce que je voulais dire par après le feat je vais pleurer.
C'est que selon si je suis joueur 1 ou 2, je feat T1 ou 2.Et donc dès le tour3 je dois être dans la mélée.
Chose possible avec les FE et les ours. Mais vu que je comptais jouer Kolgrima en BOH(pour cryx), les mecs sont un peu lourd au démarage et ne cours pas très vite ^^ 5 de mvt champions et warder. J'avais même pensé au fennblades + sorcerer pour gagner en rapidité.
Et si je prends les FEs et les ours ne vont pas me permettre de faire quelques choses contre Cryx. Donc après oui si j'oublie Cryx je m'ouvre bien plus de possibilité.
Sinon pour finir sur mon meta local :
- 2 joueur Cryx
- 1 joueur Cygnar
- 1 joueur Scyrah
- 1 joueur Skorne
- 1 joueur Orboros
- 1 joueur Khador
Donc oui j'ai pas mal de Cryx/Cygnar/Scyrah ^^
Donc oui pas trop le choix de faire avec et de mettre Kolgrima sur le bas côté de la route pour le moment

Mais elle reste dans un coin de ma tête, j'attends de lire vos CRs pour me faire craquer :p
Donc pour revenir au sujet initiale, Calandra ou Borka1?