Retour rapide de 2 parties contre Skorne.
Première Kolgrima vs Zaal2
[Theme] Storm of the North[Kolgrima 1] Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28] - Dire Troll Bomber [19] - Dire Troll Mauler [15] - Trollkin Runebearer [0(5)] Boomhowler, Solo Artist [0(6)] Fell Caller Hero [5] Valka Curseborn, Chieftain of the North [0(6)] Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6] - Northkin Elder [3] Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10] Northkin Fire Eaters [7] Trollkin Champions (max) [16] - Skaldi Bonehammer [5] Trollkin Champions (max) [16]
| [Theme] The Exalted - [Zaal 2] Zaal, the Ancestral Advocate [+29] - Desert Hydra [35] Ancestral Guardian [0(5)] Ancestral Guardian [0(5)] Extoller Novitiate [2] Extoller Soulward [3] Immortal Vessel [0(3)] Immortal Vessel [0(3)] Immortals (max) [13] - Extoller Advocate [3] Immortals (max) [13] - Extoller Advocate [3] Immortals (max) [13] - Extoller Advocate [3] Supreme Guardian [16]
|
Match sympatique même si ce fut difficile.
Je suis joueur 2. on joue sur anarchie (2 rond 2 drapeau 2 objo)
mon adversaire feat tour 2.
Les Fire eaters se font violer comme d'hab

il me laisse une ouverture pour aller charger son hydre en virant 3 immortels. Je la joue un peu trop petit bras et j'envoie mon bomber en charge plutôt que mon mauler. Grosse erreur de ma part elle survivra avec 6pv...
Je contre feat derrière et j'avance bien Bommholer2 qui lui fera la misere le restant de la partie avec cacophonie (le MVP de la partie ce solo!!)
Il va l’empêcher de venir au ktc avec ces arcnodes et généra régulièrement ces immortels.
Les ours sortiront tour 3 pour virer sa BE qui était sur un flanc.
Tour 5 je vois une brèche pour le KTC j'y vais. je laisse son caster à 4 pv.
Derrière il y va avec l'hydre car mon solo l’empêche toujours de venir me ktc avec les sorts. (il n'a pas penser à le tuer de la partie

)
il me laisse mon caster à 3pv et force complet son hydre.
Il me reste 3 min à la clock et lui 1min30. (5-5 au scénario)
Je fini par le ktc proprement avec Kolgrima.
voila pour la première partie. C'est dur pour moi et j'ai des doutes sur mon BG. Enfin surtout contre cette liste skorne... Donc à voir si je ne le modifie pas et je vais aller chercher des remplaçants au Fire eaters....
2ème partie Calandra vs Zaadesh 2.