Après quelques parties tests contre Emiliano, HR vs Wurmwood (outch dur avec les woldwyrd mais je gagne à la clock) et HR vs Una2 (22 model mort en un tour mais ktc de HR derrière sur la belle), on part pour le Pentacle.
Débrief du Pentacle : On part dans l'Asphamobile avec donc Aspha, Philo et Al. Regonflé à bloc ces derniers pour leurs équipes de Team3 WTC (remplaçant included). La première experience de capitanat pour l'ami Philo. On part pas trop tard pour éviter les bouchons, fail. On les prend en pleine tronche. Après les discussions classiques, le point Godwin et les créations de liste de Philo avec Kallus2 suites aux supers spoil sur FB puis les cartes sur Waroom on arrive dans notre gite paumé où on retrouve Slec et son thé infusé ^^. Pim, Tec et Jean-Loup ayant du faire un petit détour pour amener Tom dans un hotel à côté de Lyon, ils nous rejoignent plus tard pour manger du miel et boire du pinard jusqu'à 1h du mat. Dodo, demain on est pas là pour enfiler des perles quand même.
Samedi matin, douche bof, petit déjà bof, ambiance cool. Douche froide pour les gars de Shake Effect, ça réveille direct du coup
Première ronde :
Je rejoins personnellement la Team Astérix et on apprend qu'on va rencontrer la redoutable Team17. Après un petit discours de PA sur le fait de ne pas se faire avoir à la première ronde (lol), on embraye sur les appariemments. Globalement, on est pas mécontent, on a pas trop d'idée sur le Skorne pour le coup donc on fait confiance à PA et sa vision (vu qu'il l'a joué un peu hein).
Je me retrouve contre Bourrin pour la revanche du Blood & Rust.
Pour l'équipe :
- Pa vs Guigui sur un match-up assez indeterminé
- JL vs Nicoco sur un match-up positif pour JL car la Haley3 n'a pas de cloud wall
- Tza vs Balthazar, on voit pas trop ce que faire Ulrian Balthazar contre Cyriss
- Tom vs Ulrian, on voit pas trop ce que peut faire Ulrian
- Perso vs Bourrin, je le sens bien, je connais le match.
Amon vs Butcher3 (Bourrin) sur Extraction :Je choisis soigneusement la table avec une grosse forêt centrale pour l'éviter à mes coéquipiers et finalement elle m'arrange pas mal. Je me dis que si il sort Vlad1 ça sera horrible pour lui donc il sortira probablement Butcher. Du coup, je me vois mal me farcir les deux clamjack avec HR (Rainulf m'a indiqué que ça devait passer mais mouarf), donc je joue Amon où j'ai double Indictor et Covenant, ça sera très bien contre Butcher.
Il choisit le côté, tour1 ça me va.
Je rush sans passage sur mes jacks en plaçant soigneusement les choirs à plus de 20" des snipers, mes mécanos à 5" des jacks et les shieldguard sur les jacks que je lui "donne".
A son tour, il rush, tir sur les jacks, je shield guard, prend tarif sur un templar. Ok
Du coup, je soigne comme prévu, enlève quasi tout, le plan est ok. Je cale le covenant derrière la grosse forêt. Me place avec des enliven à droite et à gauche. Un templar est sous Fortify, je viens menacer des deux côtés. Propose des jacks à un Kodiak et de l'autre côté un devout à Ruin ou un Indictor avec enliven tout en l'attendant avec le reste de la liste. Le devout est déjà sur le flag, il va devoir venir contest. Je viens engager en courant les 4 snipers avec un dervish de l'autre côté, je bloque les frappes de Clamjack avec mon positionnement et je bloque le jugg en terme de charge direct. Tout va bien.
A son tour, le kodiak prend +2 str et charge dans la forêt mon Indictor que je lui donnais, il avance Ragman pour filer +2 dégat, on le voit pas tout de suite mais le covenant lui interdit de lancer ce spell, on revient sur les dégats mais proprement, il me laisse à 9pv. Bon par contre j'ai pas été intelligent, j'ai mis mon mécano trop loin. J'ai plus de bras sur ce jack, mouarf.
comme il s'est dépatouillé du dervish à gauche, le jugg a pas trop bougé, les snipers ont pas tirer mais ils ont frappé le dervish (ok ^^), un s'est pris une free strike pour laisser passer le clam et finir le dervish.
A droite, il le sent mal, back avec Ruin, le clamjack court pour contester le flag de droite, ça me va.
Bon on va se sortir les doigts alors, je feat, prend du temps pour bien faire les choses. Je cale mon convenant à 10" dans la forêt sans qu'il me voit de B3, il devra reculer si il veut lancer un sort. Je donne plein de focus à mes jacks, fait monter la synergie en tuant le bokur et en tapant sur le clamjack un peu et le jugg de gauche. Amon ne craint rien là où il est. Je parviens à tuer le clamjack (avec deux jacks pow 22 c'est pas fou donc un avec enliven pour le sauver de Ruin). De l'autre côté je casse cortex bras gauche et mouvement du Kodiak et casse le Cortex du Jugg. Nickel. Je marque 1.
Bourrin est dans la mouise. Le templar devant le jugg est arm23 fortify. De l'autre côté Ruin doit se farcir le templar qui n'a pas enliven mais avec POW 18 c'est compliqué. Il le met full focus, le reste n'a pas de focus du coup.
Il charge avec B3 sur le Templar, boostera les dégat des attaques qu'il paie et doit utiliser son feat pour le faire. Il le plie en 4 attaques... Super.. Du coup il rachete un attaque sur le dervish qu'il boost. 17 sur 4 dés. Ok détente. Le jug le finit facile vu que B3 lui a défoncer le mouvement.
Le kodiak sans focus, pow 16 et un bras cassé, tue l'indictor à 9 pv qui avait perdu son bouclier. Bah oui...
De l'autre côté Ruin charge le templar et le casse easy. Il lui reste une attaque qu'il met sur un dervish qui passait par là, boum 15 pv...
Bref, la poussière retombe, il me reste un indictor, un dervish sans cortex et le devout un peu amoché mais ok.
Là, je suis sonné... Honnêtement, ça ne peut pas arriver normalement, je vous passe les stats de chacun des trucs mais globalement, on est sur 10 à 20% de chance que chacun des trucs arrivent, donc l'ensemble le même tour...
Je passe 5 min à réfléchir devant Bourrin qui fanfaronne (tu m'étonnes) et je tente de trouver une solution. Je suis court de 0,5" pour aller le casterkill à 50% ok dommage. Du coup, scénario.
J'upkeep synergie, j'en ai besoin pour tuer Ruin, je monte la synergie sur les chiens et le devout vient frapper Ruin en plus de l'indictor. Mon covenant se place pour empêcher B3 de faire des bêtises, prend sa free strike, bouge de 2,5 " dans la forêt puis 1,5" de reposition. Un mécano vient bloquer la route du Kodiak qui engageait le covenant. Je viens contester son flag avec un choir, je planque Hiero, vassal et la choir derrière le cloud pour contester les tours suivant. Je suis pas si mal, 2-1.
Il regarde, tricote, on discute, il va se clocker si il continue lol. Il faut qu'il évite le covenant avec la vengeance puis Energizer puis charge Amon. Mais il est trop court de 1". Du coup, il a pas d'autre choix que de tuer le bouquin à 3pv avec un kodiak sans focus. Mon mécano pouvait pas aller plus loin, il arrive à le contourner et se mettre en mêlée de très peu avec le covenant, touche ces deux attaques, fait son cloud et tue le bouquin. Du coup energizer, bouge les chiens, charge Amon (si il fait fait charge sur un truc puis energizer il est mort car il y a l'Indictor), il me stratopoutre, je tough pas. Merci kiki
Bilan : Avec le recul du week-end je pouvais faire plein de chose différentes mais je ne sais pas si ça pouvait être mieux. Le dernier tour où il me tue, il garde sa chance avec lui (sauf l'attaque de charge de B3, mais on s'en fout de ça), il évite les pièges et je suis pas assez loin d'une certaine manière ^^.
Bon déjà ce qui est un peu débile, c'est que je pouvais largement placer mon devout devant Amon qui avait courru à côté du flag et il ne m'aurait pas vu pour me charger mais j'ai pas calculé la threat range, pensant que le covenant le dissuaderait et point en fait. Le devout est plutôt allé engager Bailoch qui commençait à m'embêter.
Le tour de la muerte, où il me tue 2,3 lourdes et 1 léger détente, je pouvais aussi mettre un peu moins de focus et filer un enliven de plus au templar avec fortify. Il aurait pas eu trop de solution pour me bloquer techniquement et avec le templar devant la tronche de B3, on aurait discuter un peu.
Le plus gros problème là dedans c'est qu'avec la chance de Bourrin, on finit par perdre la ronde, la première, celle où il fallait faire attention quoi car JL fait des bêtises (trop long à écrire) et PA se clock et se plante d'une stat sur une de ses figs. Pendant ce temps Tza et Tom déroule.
On est hyper déçu, le tournoi est fini pour nous, on avait à coeur de montrer ce qu'on pouvait faire, arriver à faire peur aux italiens, voir gagner contre eux alors que là on a même pas la possibilité de jouer contre eux... Bref, on va jouer les 4 prochaines games pour les gagner oui (car faudrait pas reperdre quand même ^^) mais avec beaucoup moins d'enthousiasme qu'à l'arrivée. 2-3
Perso 0-1
Team 0-1Deuxième ronde :
Désormais, je n'espère qu'une chose, ne pas recontrer des équipes trop faible qui ne s'amuserait pas du tout en nous rencontrant et nous non plus. Mon voeux est exaucé et nous rencontrons la Ginyu Force remasterisé (pas de Lelith, pas de Quinthus mais un Shoof Shoof et un Manu à la place).
On connait bien les bougres, il y a du taffe. On veut pas envoyer Tom contre Manu même si il est pas trop bien, car on connaît Manu et la psycho, j'insiste pour qu'on le fasse et tant pis ça formera Tom qui semble confiant sur le match, on est là pour progresser non ?
Pour l'équipe :
Pa vs Marcel Chamblard, Khador vs Khador c'est le meilleur Khador qui gagne logiquement non ?
JL vs Cryxou, JL nous dit ok et nous on sait pas trop
Tom vs Manu, ça semble ok sur le papier, ya une partie faudra bien jouer
Tza vs Shoof, on voit pas ce que Shoof peut faire contre Cyriss
Perso vs Mamibaba, je le sens plutôt bien pour HR
HR vs Rhyas (Mamibaba) sur Recon : Bon j'ai un plan dans la tête, pas de killbox, je dois pouvoir éviter le ktc, si il avance Rhyas, je dois pouvoir lui mettre le plus d'attaque dessus avec feat kd boumboum. Si il avance pas, je joue l'attrition à fond.
Je vous épargne les détails de cette partie car globalement j'arrive à annihiler une unité de swordman assez vite dans la partie avec la prey des Idrians, pendant ce temps les Devil Dogs font un super boulot sur la seconde unité de Swordman, en tue un peu avec quelques tirs et en KD quasi le reste. Ces solos n'arrivent pas vite, le monk se place dans la zone et fait n'importe quoi car il rate tous ces essais pour le toucher (même Rhyas qui le charge en boostant le rate).
J'hésite beaucoup à aller tuer le BB en featant mes knight car il en a tué un mis pour se faire tuer, je regarde les stats, 35% mouarf, si je me rate et que Rhyas trouve un moyen d'aller sur HR, je suis pas fan.
Je continue donc l'attrition encore et encore pour finir à quasi plus personne sur la table en dehors de Rhyas et sa beast, elle vient taper un truc, je feat back des idrians et un Devil dog's, je KD Rhyas, tire sur elle à fond avec Hand of Fate et pour finir en beauté la tue avec le monk ^^.
Bilan : La combinaison de scénario + table était clairement en défaveur de Mamibaba ici, le match est déjà pas simple car Rhyas doit avancer pour menacer mais finalement je menace plus loin qu'elle. Les swordman n'arrive jamais à frapper qui que ce soit si je me débrouilles bien. Hand of Fate fait son boulot sur les sprays des Cleansers pour toucher la def14 au bout d'un moment. Compliqué.
Pour la team, comme prévu Tom fait une longue partie d'attrition contre Manu qui le pousse tous les tours à l'erreur mais Tom reste droit dans ses bottes et va chercher ler 5-0 pour cloturer la game pour sur alors qu'il ne reste rien à Manu, Tza déroule sur Shoof, PA ktc Butcher après une petite erreur de placement de Marcel et JL perd contre Cryxou suite à une bonne partie où il rate un ktc à 7 sur 3 dés, pas grave. 4-1
Perso 1-1
Team 1-1Troisième ronde :
Aller, on est revenu, on a mis 4-1, on va rencontrer une team d'un niveau moyen logiquement. On rencontre la team de Run et honnêtement je connais pas leur niveau du tout, en tout cas ils finiront à 3 victoires le pentacle. On va jouer contre des belles armées, c'est déjà un super point et des gens cool donc très bien pour finir le samedi.
On a des match-up assez polarisé au final et il va falloir bien faire le boulot d'appariement.
Pour l'équipe :
Pa vs Pham où on comprend rien à ces listes merco, donc on sait pas trop
JL vs Run à voir ça devrait se faire
Tom vs le Menoth (yavait pas de nom sur la feuille

), où de mon avis de Menoth, il peut rien faire
Tza vs Grenouille, Ca devrait bien se passer
Perso vs Fouch où ça ne va pas être simple du tout, j'ai pris le match pour ouvrir aux autres clairement.
Hr vs Kaelyssa (Fouch) sur Extraction : Ok donc Kaelyssa, je suis assez content de pas voir Vyros2 au final, vu que j'ai jamais fait le match. Néanmoin, j'ai toujours perdu avec HR, j'ai modifié la liste avec les Devil et entre temps j'ai jamais pu tester contre Kaelyssa (hein Yvanass ^^). Donc il va falloir jouer serrer. Il a Hallebardier et Sentinels ça me rend pas forcément heureux.
Je vous la fait rapide également celle-là. Globalement il va perdre assez tôt la moitié des hallebardiers pendant que les sentinels mini feat et que je back au scénario tout en respectant la threat range des jacks avec mon caster.
Au tour suivant, il se replace, feat avec Kaelyssa, menace un peu plus mon caster (peut être pas assez) et reste assez safe avec Kaelyssa (sinon c'était feat DD, boumboum de cleansers dans sa tronche). Je vois l'opportunité d'enfoncer le clou et comme j'avais prévu assez de place entre mes cleansers et mes DD ça va le faire dans l'ordre d'activation.
Mes DD y vont, KD la moitié de l'unité de Sentinel + un tir chateaux sur des sentinels au fond et un Electromancer. Les cleansers avancent tranquillement avec HoF et démonte tous les sentinels sauf 2 je crois. A gauche les idrians s'amusent avec les hallebardiers qui n'ont pas assez reculer et les clean de mémoire.
A partir de ce moment là c'est un peu la débandade, j'ai eu un peu de chance mais HoF a tout fait, il tente des trucs avec ces jacks, le monk passe son temps à sauter partout en esquivant les armes des jacks ^^, finalement Kaelyssa devient un peu plus visible, je feat des knights, un DD qui KD, le monk charge met 2 patates, side step pour laisser place aux knight. Et un Knight la tue ^^.
Bilan : Def 15 trop pour les cleansers, beaucoup plus facile quand ils sont KD ^^. Clairement Fouch connaissait pas les DD (et qui peut le blamer ?), il s'est fait avoir là dessus, j'avais encore mon feat après son feat, donc ça veut dire hors KTC, une grosse attrition à venir, sachant qu'il m'a finalement tué peu de chose puisque j'ai eu l'alpha au tir sur la moitié de son armée.
Vu comme ça, le match semble facile hein, mais honnêtement Kaelyssa ça reste une plaie et encore plus sur une killbox, la partie se finit généralement très rapidement d'un côté ou d'un autre.
Pour la team, PA roule sur Pham qui ne peut honnêtement rien faire contre 8 jacks de Karchev, Tom ouvre le pauvre Menoth comme prévu, Tza se dépatouille de Grenouille et JL manque de perdre car Run oublie qu'il a Boundless Charge pour tuer l'objectif et gagner la partie ^^. 5-0
Perso 2-1
Team 2-1Entracte du samedi soir :
Un bon restau avec la team 17 et la Ginyu...ha non ils sont resté bloquer, dommage et à quelque chose près les trois team France. On refait le monde de Warmachine, on parle de politique (ho pinaise), on mange bien, on boit bien, on rentre et on va se coucher sans attendre les copains car on est crevé ^^.
Quatrième ronde :
Lendemain matin on sait qui on on va rencontrer les Bashing Pumpkins 2. Bon honnêtement, ça nous enchante pas, rencontrer le dimanche matin les parisiens contre qui on joue le plus régulièrement à Uchronies, on aurait préféré faire autre chose. Mais bon ! Ils sont sympa, plutôt bon donc on leur met une bash et on va manger c'est ça le plan hein

?
Pour l'équipe :
Pa vs Dephteros, ca peut être technique
JL vs Lugmi, aucune idée, sacré Skorne mais bon Haley2 devrait faire cauchemarder Lugmi
Tom vs Aspha, il risque de rien se passer à cette partie, Aspha n'a pas les outils pour gérer les listes de Tom honnêtement.
Tza vs Xanntrey, a voir ce que ça donne, Tza le sent pas trop.
Perso vs Emilie, on a déjà fait le match et c'était serré.
Hr vs Thagrosh (Shredinette) sur Entrenched : La blague, Emilie a choisit une table horrible pour moi (je sais pas si elle a fait exprès). J'en viens à la conclusion que celui qui a le tour2, le côté de la table plus exactement part avec une énorme avantage (grosse forêt à moitié sur sa zone). Si elle joue Thag (ce qui devrait arriver), c'est un drame pour mes deux listes, car elle peut mettre toute son armée derrière, je peux rien y faire, slipstream quand elle veut et boum dans ma tronche... Lylyth3 c'est plus ou moins la même chose en dehors du fait que je verrais Lylyth...
Du coup, je choisis la liste, non pas car il y a un meilleur match-up mais juste parce que j'ai Anastacia, qui me fait gagner le toss au final. pfiou...
En résumé dans la partie, je tombe la Hellmouth tour1 avec un joli 6 sur un dé HoF des Idrians, ça l'a fait pleurer, moi ça m'arrange.
Elle vient toper très tôt quelques idrians avec Proteus pour les RFP mais il prend la foudre et meurt, pendant que Typhon fait la police devant ma zone. Les deux deathstalker se font rater par Anastacia que Emilie a oublié, les DD vont les engager, en tuer un puis en retuer un de mémoire.
Mes knight se font exploser par Thag, le carni et le seraph, du coup je tue le seraph avec les idrians et des cleansers, feat mais fait n'importe quoi.
Je pense pouvoir tomber Proteus revenu avec le feat et amoché par les tirs de cleansers (il a du perdre 7-8 pv) avec 3 knight Battle Driven et mini feat (ouais car HoF j'ai pas pu lol). Du coup j'envoie 3 sur proteus, 1 sur le carni et 2 sur Typhon.
Bilan des courses, je tue personne. Yeah.
Bon il tue tout le monde, derrière il prend 2 jacks dans ces beast, il reste Typhon qui fait des bêtises de son côté, Thag aussi, je commence sérieusement à marquer, Emilie fait son tour d'honneur et je marque 5 au scénario.
Bilan :
Le toss a tout changer à cette partie. Là où on partait d'un 50/50 peut être avec HR logiquement (car difficile de tuer Thag si il campe 2 ou 3), on est passé à un 70/30 malgré mon erreur stupide (ça faisait fort longtemps que j'ai pas fait ce genre de connerie lol).
Pour la team, je n'ai pas tout suivi mais je n'ai pas entendu de difficulté majeur, j'ai l'impression que chacun à dérouler son match comme prévu et cela s'est soldé par un joli 5-0. Du coup, on peut partir manger
Perso 3-1
Team 3-1Cinquième ronde :
Aller, la 5ème partie, on est sur l'estrade (on se croirait en finale du coup), on est juste à côté des petits copains de Falbala en finale (eux) contre les italiens et nous on rencontre les Poulpy's. Je suis très content de les rencontrer vu que je connais bien Alain et Danny. Cependant, l'appariemment est horrible, on doit sacrifier 2 voir 3 gars et donc on sait qu'on va devoir gagner des matchs qu'on a mal noter.
Pour la première fois, PA me demande de choisir un match car le reste est compliqué derrière alors que c'est généralement moi qui ouvre pour les autre quitte à prendre un match bof. Il me demande si le Scyrah ça me va car il est vraiment relou sur le papier, m'en fout donc go mais ça va être très dur de mon propre avis.
Pa vs Grimgor, un troll ça devrait le faire
JL vs Danewo, pas simple comme match même si Haley2 doit pouvoir s'en sortir même contre Denny3
Tom vs Galhadar, sur le papier on voit pas trop où sera le pb pour Tom
Tza vs Vorage, il connait bien mais Cyriss c'est pas nécessairement le truc le mieux contre Una2 hein !
Perso vs Alain, je connais bien le bougre, Issyria c'est loin d'être simple mais il n'y a pas de colosse donc là, je vais chercher le KTC direct
HR vs Issyria (Alain) sur Je sais plus ^^
Comme dit précédemment, je vise juste le ktc de l'espace car je peux pas bloquer avec des clouds l'avancée de sa troupe vu qu'il peut feater. Imperatus va beaucoup trop loin en plus de side step et Crusader's call pour espérer avoir l'alpha et en plus ça risque d'être compliqué de le tomber avec Inviolable Resolve avec des Knight seulement. Les invictors vont être gêner par la forêt centrale au moins, donc je choisis en tout cas ce côté pour être peinard. Globalement, je vais commencer par l'attrition mais il y a des grandes chances que ça tourne au vinaigre avec la doublette d'Electromancer.
Il prend le tour 1 et avance avec tout en respectant mes distances de tirs avec les idrians qui ont prey les sentinels. Il cale un assassin sur une colline, un autre dans la forêt un peu centre avec Nayl derrière. Il fait un pack de sentinels (2 lignes de 6) et un pack d'Invictor (en gros une ligne de 6, une de 4 et une de 2).
Il a joué 10 min et quand je vois son déploiement, je me demande si je peux pas feat direct mes cleansers et lui ravager ces lignes. Je refléchis 2 min et me dis que vu la tronche du match, j'ai pas grand chose à perdre. Je vais mettre 20 min à bien le faire mais si il s'en remet pas c'est ok pour moi.
Je joue un peu mal mes DD qui loupent toutes leurs touches sur les cleansers que je pensent def 9 de dos mais ils ont concealment pas que contre les ennemis donc les Cleansers ratent tout ^^. Finalement Scourge s'y met et des idrians aussi.
J'avance, feat, campe 4, hof sur les cleansers, 4 peuvent forfeit, mini feat, froutch froutch, la poussière retombe et j'ai tué 10 invictors, 9 sentinels dont les 2 UA, Nayl et un assassin.
Drame dans le camp Scyrah (compréhensible), il regarde si il peut charger un gars avec Imperatus side step deux fois et arriver sur moi mais non. L'assassin cependant est à portée et peut trouver une LoS pour m'avoir. Il joue tout son tour pour virer un peu de monde avec ces Electromancers, feat et tente avec son assassin, c'est un 19 à 4 dés fake boosté après avoir toucher, il fait quand même 17 le bougre. Il tente un dernier tir avec un invictor restant, touche et doit faire double 6 pour me tuer et rate. Bon heureusement quand même hein ^^.
Derrière, je récupère mes focus, des âmes, continue l'attrition, me soigne, campe 2, loin de ce débilos de Imperatus, jam tout ce que je peux.
Il vivote fait quelques trucs et abandonne parce la partie n'a plus trop de sens pour le coup.
Bilan : Bon j'ai fait ce qui fallait faire je pense, le early feat comme ça je l'ai pas fait souvent, Rainulf me l'avait bien vendu face à Scyrah, ça marche bien effectivement. Après la partie du coup est pas très intéressante une fois ce tricks fait, il aurait fallu que Alain s'écarte un peu plus car là je prenais quasiment 5 ou 6 mecs par spray quoi ^^.
Bref comme dirait Philo, HR c'est pété

.
Pour la team, Pa s'en sort face à son adversaire qui oublie de feat avec Ragnor (ça aide pas), Tza s'en sort on ne sait pas trop comment face à Una2 donc gg, Tom déroule son match comme prévu, JL parvient a ktc Denny3 avec son colosse après que Danny ait un peu posé ses balls de dragon sur la table.
5-0, loin de representer le niveau de la team en face ou de l'appariement horrible qu'on a du faire.
Perso 4-1
Team 4-1Bilan global du Pentacle : On finit 3ème par on ne sait quel miracle, derrière l'Italy qui met 25-0 aux 5 teams qu'ils rencontrent (voilà voilà) et Assurancetourix qui fait un très beau parcours contre des bonnes teams (18 de sos contre 16 pour nous). On pouvait difficiler espérer mieux après notre première défaite le samedi matin, mais on a su rebondir, et gagner 19 parties sur 20 après coup (sacré chèvre

).
Personnellement, j'aurais aimé pouvoir me mesurer à l'Italy qui est le genre d'équipe qu'il faut savoir battre si on veut rentrer dans les 10 premières équipes mondiales... La prochaine fois alors.
Merci d'avoir lu mon débrief, je n'ai pas de photo, car je crois que ça me déconcentre au final, j'ai essayé d'être exhaustif dans les parties sans rien oublier ou cacher et même sur les (quelques) erreurs de mes coéquipiers.
What next ? Bah pas grand chose pour l'instant, une pause en tout cas sur la table, un peu de peinture, un peu de reflexion de liste. On a pas encore vu combien de temps notre capitaine nous donnait pour tester des listes avant de se fixer dessus et de s'entrainer avec avant le WTC. Mais HR et Amon vont se reposer un petit peu car ils sont fatigués quand même

A bientôt !