World Team Championship > Discussion Générale

La Sélection 2017

<< < (29/35) > >>

juju:
Juste pour sunhunter, Tza était pas en dehors du radar, JE le connais depuis longtemps, PA a perdu un tournoi contre lui, c'était assez pour etre dans le radar des grands décideurs.

Honnêtement vous/tu as une mauvaise visions des sélections passées mais pas de pb. C'est vrai que je me suis fait évincé par mon propre capitaine parce qu'il avait super envie et que Tza a plus lécher que moi #ironie.

Le pentacle existe déjà pour ca aujourd'hui. MrX peut totalement se faire repérer par l'un des bons joueurs que connaît la communauté et qui prend une branlee contre. On se connaît tous les gars faut arrêter de penser que ya des pépites qui passent sous le radar...

Gamin:

--- Citer --- au lieu de devoir lécher les culs (!) des capitaines et des sages de l'an prochain avec qui il n'a peut-être aucune affinité, ou qu'il ne connait tout simplement pas assez bien.
--- Fin de citation ---

Bah oui Tec, Mouska, Tza ont leché des culs pour intégrer les équipes... j'espère que tu te rends compte à quel point ce que tu dis est absurde.

SunHunter:
Vous êtes obligés de le prendre perso ? C'est cette phrase que vous retenez, sérieusement ? >_<

Ok, j'aurais du rajouter plus de !! dans les (). My bad, je retire.

--- Citation de: juju le 30 septembre 2016 à 16:26:42 ---Honnêtement vous/tu as une mauvaise visions des sélections passées mais pas de pb.
--- Fin de citation ---
Sans doute ! Mais je pense que ce n'est pas important en fait.

Ce qui compte, c'est que ça fait chier tous les Mr X de Rouen si on le leur donne pas leur chance, et je suis convaincu que c'est l'une des raisons des nombreux bâtons placés dans les roues de la sélection. On en a déjà parlé en long en large et en travers l'an passé, j'épilogue pas, mais soyez conscients des avantages que ça présente pour Mr X de Rouen, même si vous pensez que c'est pas la meilleure solution.

--- Citation de: juju le 30 septembre 2016 à 16:26:42 ---Le pentacle existe déjà pour ca aujourd'hui. MrX peut totalement se faire repérer par l'un des bons joueurs que connaît la communauté et qui prend une branlee contre. On se connaît tous les gars faut arrêter de penser que ya des pépites qui passent sous le radar...

--- Fin de citation ---
Ex-ac-te-ment !  :D

Maintenant imagine la même avec une qualif' à la clef pour le vainqueur du Pentacle.
Et/ou, imagine la même, mais avec 4 ou 5 Pentacles sur l'année.

Si Mr X de Rouen n'arrive pas à faire du bruit avec ça, c'est qu'il le fait exprès, ou qu'il est suffisamment mauvais pour avoir le droit de ne pas trop la ramener. Et s'il fait du bruit, c'est bingo pour Mr X de Rouen. Win/win je pense (pour les orgas de la sélection et pour Mr X) ?

SunHunter -

Gamin:
MR X de Rouen, tel MR T de Poitiers peut juste venir faire du résultat dans des tournois nationaux, pour se faire connaître.

Au hasard, en 2016, un Mr Trippe de l'ouest est venu faire du résultat à un master du sud, en plus des tournois de l'ouest... moralité ce gars est dans les radars.

Donc non, le tournoi par équipe ne donne pas plus de chance à Mr X de Rouen, au contraire, il doit en plus se trouver une équipe qui ne soit pas bancal. Aucun interêt à mon sens. Autant travailler sur de la qualif individuelle.

juju:
Je vais le dire en plus court que d'habitude car vous ne comprenez pas.

Tournoi de qualif en équipe = dilution des talents + une seule équipe gagnante alors quon en cherche deux + problème du cas où ya un odds et que l'équipe en finale gagne 3/2 pour une raison obscure.

Moi je veux pas envoyer l'équipe de MrX qui a super bien joué tout le week end mais qui va se faire ouvrir au WTC.

Honnêtement le pentacle tu le compares au WTC et tu rigoles tellement tu te rends compte que le
Niveau francais est pitoyable. Si vous voulez faire un truc pour donner sa chance à chacun cest super louable, mais pour l'instant c'est pas faisable car il y a peu de talents pour linstant en France (même des talents en devenir hein).

Quand on aura un metagame francais ou la MOYENNE des joueurs peuvent faire un 3/3 easy au WTC (genre USA, Canada, Allemagne etc...), on pourra en reparler. Pour l'instant on essaie d'être le moins ridicule possible.
Les deux derniers WTC, le équipes ont réussi peu ou prou. Tablons sur l'expérience des joueurs internationaux français aujourd'hui pour évaluer et enfin croire ce qu'on vous dit depuis 2 ans...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique