World Team Championship > Discussion Générale
La Sélection 2017
Gaspaccio:
Bref, on va avoir du mal à se mettre d'accord de toute manière ^^
--- Citer ---C'est intéressant en effet de se dire: tiens pourquoi pas faire une sélection qui mélange les deux méthodes. Et si gaspa avait lu le pâté il aurait vu que ce genre de sélection par tournoi en équipe n'est pas si horrible pour moi. C'est juste que je pense qu'il ne doit pas qualifier l'équipe mais uniquement le capitaine et que son équipe doit pouvoir être contestée et éventuellement doit pouvoir être modifié pour y intégrer des éléments qui compenseraient la faiblesse de ceux de l'équipe avec laquelle il a gagné. C'est une piste à étudier.
--- Fin de citation ---
Je l'ai lu hein :)
Je comprends bien ton point de vue sur cette méthode, mais j'ai beaucoup de mal à y croire...
Un capitaine qui se qualifie, pourquoi il aurait pas le droit de prendre ses propres décisions ? Pourquoi il faut absolument un groupe de personne pour lui dire quoi faire ? :-\
Si il veut garder la même équipe, bah c'est son choix. Si il veut prendre d'autres têtes, c'est encore son choix.
Par ailleurs, une fois qualifié, je vois mal comment le groupe de personne va arrivé à lui imposer quoi que ce soit... Si le capitaine souhaite partir avec 4 personnes de confiances, il faut qu'il parte avec 4 personnes de confiance non?
Au final, on rajoute un groupe de mec qui seront là pour "aider" les capitaines, mais les capitaines pourront ne pas les écouter. Autant alors que les capitaines demandent l'avis de tout le monde en direct, et pas seulement à ce groupe de mec élus je ne sais pas encore comment... :-\
On est grand quoi, un capitaine, si il est pas sur de son choix, bah il va en parler a son lieutenant, à d'autres mecs en tournoi etc. Pas besoin de faire une usine à gaz de mec organiser pour donner un avis.
Attention, cet avis est valable pour un tournoi qualificatif hein !
Je trouve ton conseil plus pertinent dans pour ta méthode de qualif.
--- Citation de: juju le 30 septembre 2016 à 16:09:57 ---Effectivement Gaspa j'ai pas envie de faire ce que tu as fait l'an dernier car ca n'a pas l'air d'avoir fonctionné ;).
--- Fin de citation ---
Une belle pique, mais peut être que je me suis mal exprimé.
La méthode de l'année dernière nous a tous poussé à faire cela. C'était génial on s'en rappel tous ! Si c'est à recommencer, merci mais sans moi...
--- Citer ---Je me demande en fait pourquoi tu es aussi engagé dans le WTC quand tu dis ne pas vouloir faire de tournoi en solo dans l'année car le jeu te saoule ou meme la mk3. Si ça te saoule tant que ca, passe ton chemin, tes propos n'ont pas de logique en fait et ça m'étonne pas mal de toi !
--- Fin de citation ---
Ce qui me motive dans un jeu c'est la compétition, et pour moi, la compétition ultime c'est le WTC en équipe.
La compétition en individuel en MK3 ne me parait franchement pas géniale.
La compétition en équipe en MK3 me parait par contre toujours très bien. :)
Ps : Je comprends pas trop tes attaques envers moi juju... J'ai vraiment pas envie de me reprendre la tête comme l'année dernière...
--- Citer ---Je ne comprends pas la tournure: "parterre de gens qui n'ont pas le niveau et tout le reste."
C'est justement parce qu'on a pas le niveau qu'on se propose d'aider et de contribuer autrement. Tu pourras noter que ceux qui s'y sont collés l'ont fait parce qu'ils croyaient en ce qu'ils faisaient. Oui, je n'ai pas le niveau, mais ce qu'on me demande ce n'est pas d'avoir le niveau de jeu, c'est d'être objectif pour envoyer ceux qui l'ont. J'ai pas demandé à Onesta d'aller sur le terrain pendant 20 ans, je voulais juste qu'il nous fasse gagner des trophées.
Pour toi être un bon orga/sélectionneur/coach c'est forcément avoir le niveau pour y aller? Ben faut être bien con pour pas y aller alors!
--- Fin de citation ---
La question c'est : Tu n'as pas le niveau parce que tu te crois moins fort que les autres, ou parce que tu n'as pas envie de passer tes jours et ton argent pour un jeu de pitoux ?
Parce que je ne vois pas pourquoi, si tu avais le même entrainement que les sélectionnés du WTC, tu n'aurais pas leurs niveaux, ou du moins un niveau bien supérieur à celui que tu as aujourd'hui ?
C'est une histoire de motivation et d'entrainement. Les sous aussi, mais vu ce qu'on claque dans les pitoux... ^^
Une fois encore, je cherche à créer un environnement propice à de beaux talents pour les équipes WTC. Et ça, pour les années à venir... :)
Journeyman:
--- Citation de: Gamin le 30 septembre 2016 à 16:48:35 ---Au hasard, en 2016, un Mr Trippe de l'ouest est venu faire du résultat à un master du sud, en plus des tournois de l'ouest... moralité ce gars est dans les radars.
--- Fin de citation ---
Trippe est un pote, donc je me permet de parler de lui.
S'il fait un master du sud, c'est parce qu'il a sa famille là bas et qu'il y retourne pendant les vacances.
S'il n'avait pas fait ça et était resté dans l'ouest, serait il dans les radars ? Parce que de ce côté ci de la France, c'est vrai que l'on a l'impression que l'ouest n'est pas trop considéré.
Après, quel que soit le moyen de sélection, les motivés s'y plieront et feront de leur mieux :)
Gamin:
--- Citation de: Journeyman le 30 septembre 2016 à 17:10:36 ---
--- Citation de: Gamin le 30 septembre 2016 à 16:48:35 ---Au hasard, en 2016, un Mr Trippe de l'ouest est venu faire du résultat à un master du sud, en plus des tournois de l'ouest... moralité ce gars est dans les radars.
--- Fin de citation ---
Trippe est un pote, donc je me permet de parler de lui.
S'il fait un master du sud, c'est parce qu'il a sa famille là bas et qu'il y retourne pendant les vacances.
S'il n'avait pas fait ça et était resté dans l'ouest, serait il dans les radars ? Parce que de ce côté ci de la France, c'est vrai que l'on a l'impression que l'ouest n'est pas trop considéré.
Après, quel que soit le moyen de sélection, les motivés s'y plieront et feront de leur mieux :)
--- Fin de citation ---
Les gars de l'ouest qui performent sont sur les radars... t'inquiète pas pour ça! ;)
fred57:
Hey dans l'est aussi on a des (enfin au moins un quand même ;)) gens "quiontleniveauoutrèspeus'enfaut " et en plus qui seraient motivés ....
Bon alors si je comprend bien le process, il va falloir prévoir ,dans le calendrier de l'année à venir, de se bouger dans des gros tournois ?
Ok, alors on va s'organiser dans ce sens ;D
juju:
Punaise ya des gens qui se motivent tout seul c'est fou ça !
Et l'est aussi est sur les radars et tu es bien placé pour le savoir fred :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique