World Team Championship > Discussion Générale

La Sélection 2017

<< < (18/35) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: N-o-N-o le 20 septembre 2016 à 10:37:20 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 20 septembre 2016 à 10:30:41 ---Bonjour,

Je ne veux pas trop participer au débat, mais j'ajoute une donnée factuelle :

L'année dernière, il y avait 40 candidats pour le WTC. Source : http://wtc-warmachordes.forumactif.org/t41-pre-selection-listes-de-joueurs-wtc

--- Fin de citation ---
Ouai enfin, c'est 40 inscrits sur le forum, pas 40 mecs motivés à s'entrainer un an.

--- Fin de citation ---

Mais comment tu fais le distinguo?

Les gens se manifestent, sont chaud pour intégrer une équipe. Ils seront là, motivés "réellement" ou pas.

Bref, je donne juste les chiffres objectifs.

De toute facon, avec ta méthode, c'est bien plus le nombre de capitaines motivés qui compte que le nombre de joueurs non?

eN-o-N-o:
D'une part, oui. D'autre part, je pense objectivement que tu peux éliminer une vingtaine de nom d'office (le mien y était, mais tu pourrais) si tu es capitaine et que tu cherche à construire une équipe de maboules.

Et si tu cherches pas à construire une équipe de maboules, qu'est ce que tu fais la ?

Journeyman:

--- Citation de: N-o-N-o le 20 septembre 2016 à 10:37:20 ---Ouai enfin, c'est 40 inscrits sur le forum, pas 40 mecs motivés à s'entrainer un an.

--- Fin de citation ---

Le plus simple serait qu'Aljamis ouvre un sujet de recensement.

On le laisse ouvert une semaine ou deux, et cela donnerait déjà une bonne idée du nombre de candidats potentiels.

juju:
En vrai c'est pas 40 joueurs motivés effectivement car certains se sont inscrits en disant direct qu'ils voulaient participer aux décision car ils voulaient aider, mais ça doit pas representer plus de 10 joueurs ça. Donc on peut partir sur 30 gars (mais ça veut pas dire qu'ils ont le niveau, vu que le conseil en a selectionner que 20 par exemple).

Et oui comme dit Gamin, yavait pas foule en terme de choix pour constituer l'équipe 3. Je rapelle quand même qu'avec même 15 mec avec un bon niveau pour faire une équipe c'est pas hyper simple car on essaie derrière de créer un métagame qui tienne la route. Seul le capitaine décide de ça.
Si tu te retrouves avec 3 khador sur les 15 il y a quand même peu de chance que tu les prennes tous même si Khador est OP en ce moment (et pas forcément en 2017 pour le coup).
Le fait d'avoir du choix est intéressant quand la selection se fait par un conseil / capitaine via vote mais ça n'a pas été tant le cas que ça l'an passé.

Globalement l'an passé on aurait pu faire un tournoi avec 4 équipes en mixant ptete un peu les équipes. Les trois équipes WTC (à quelque chose près) + Hobbyshot mené par Gaspa en gros. Est-ce que cette année on aura plus de 4 équipes ? Je pense pas.

ZergSpirit:
Bah après c'est un peu ambitieux de se lancer dans des calculs divinatoires pour savoir combien de personne serait intéressées non?

Un an a passé, et la MK3 est arrivée. Personne ne peut prédire l'impacte que ca aurait sur les intéressés WTC imo (même si bon, on sait que le nombre de joueur a pas triplé quoi, mais il augmente de manière constante, donc bon).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique