World Team Championship > Discussion Générale
La Sélection 2017
eN-o-N-o:
Sinon Zerg, tu te remet à WM/H ce weekend ?
ZergSpirit:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 septembre 2016 à 10:47:34 ---Sinon Zerg, tu te remet à WM/H ce weekend ?
--- Fin de citation ---
Non :)
eN-o-N-o:
Après, je vais revenir sur les capitaines comme évoqués par Zerg.
Faut bien voir que c'est un peu la le goulot d'étranglement du processus, même parmi 300 joueurs, si on a 6 capitaine, bah y aura que 30 joueurs dans la boucle.
Y a pas de listes de volontaire à établir, les gens qui contactent les capitaines et vice versa. Donc on peut bien avoir 300 volontaires, ca revient au même.
Les joueurs contactent les capitaines et vice versa. Et franchement, quand "Ch*veu" et "*²" (censurés pour ne nommer personne) quittent ton équipe, le capitaine, il jette l'éponge.
Je crois pas trop à la perspective du mec qui maintient sa candidature juste pour affronter les meilleurs, parce que s'ils gagnent, ils partent. Et que si t'as pas envie de partir, ca refroidit. Et s'ils gagnent contre les favoris, ça semble bien dire qu'ils étaient contre toute attente, meilleurs.
juju:
La liste de "désireux de faire partie de l'aventure" permettrait au moins de savoir de quel type de système on parle.
Aux USA ils ont un système compliqué car beaucoup veulent partir, en Allemagne et en Angleterre aussi. Si ya 20 joueurs cette année qui sont réellement intéressé et conscient du niveau, je vois pas l'intérêt de faire une super qualif avec toute la logistique ça implique. Faire un circuit encore moins.
De mon propre avis purement arbitraire.
<30 personnes : Selection
30 - 50 personnes : Mini tournoi ou autre propal d'aujourd'hui
>50 personnes : circuit
Faire un état des lieux ça n'a jamais fait de mal en partant du principe que les 15 membres de la team WTC de cette année ( avec la feu Team 3) sont intéressé pour l'an prohain.
Aljamis tu en penses quoi ?
ZergSpirit:
Justement Juju, dans la "solution Nono", le nombre de joueur, osef total.
Seul compte le nombre de capitaines. Et par capitaine, on entend un mec qui va monter son équipe dans le but d'aller au WTC, avec tout ce que ca implique en préparation et boulot. Ca je pense que ca restreindra pas mal.
Au final, le capitaine, bah il va faire acte de candidature, et monter son équipe. Même pas besoin aux gens de postuler. A la limite juste pour "information" tu peux recenser les joueurs intéressés dans un post.
Mais au final, si t'as (et je caricature volontairement) 5000 joueurs intéresses et 5 capitaine, bah au final, c'est ce 5 capitaines qui va primer. T'aurais 5 équipes (et encore, si les capitaines arrivent à les monter), et donc 25 joueurs à départager.
Tout part des capitaines quoi.
Ca me parait une vision assez juste (merde, j'me suis exprimé) au sens "réaliste" du terme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique