WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

MK3 ORBOROS (les changements, et rassembler les infos)

<< < (2/6) > >>

Khazmodai:
Bonne idée pour ceux n'ayant pas suivi en détails la mk3 !

eMorvahna :
Scales of fate (j'ai plus ne nom FR) : portée diminuée de CTRL à CMD  :(
Purification -> Censure : les upkeep peuvent être maintenus au prix d'1D3 PV/upkeep/lanceur

A compléter car elle est aussi pas mal impactée par les nouvelles règles en général (cav lég, fig remise en jeu par le feat).

Ghétorix : Perd Terror, Unyielding (+2 ARM engagé), Powerful Charge (+2 MAT sur hache en charge)
Animus Ornery -> Spiny Growth (+2 ARM et 1D3 dgts aux attaquants)
Warping : Hyper agressive -> Murderous (+1D6 pour toucher les warrior models)

Bon courage!

NeuronPsychare:
Petite précision : J'ai l'impression que personne ne l'a remarqué, mais le feat de eBaldur et Solid Ground de pBaldur n'affectent maintenant que les Friendly Faction Models. Mais bon je ne pense pas qu'on va encore voir beaucoup de Slaughterhousers ou de Gator en Orboros de toute façon ^^

Arhnayel:
pKaya : le sort Spirit Door ramène la beast "completely within" 2".

Mohsar : Sunhammer passe coût 2. Les Piliers de Sel peuvent être chargés et sont ARM 20. Le souffle de Crevasse peut partir à partir du dos de la cible initiale. Il perd la vision 360° mais garde Eyless Sight (mais plus de vision à travers les forêts).

pKromac : Inviolable Resolve immunise la cible contre les push et KO (et les slams ?). Warpath coûte 3.

Griffons : tous +1 SPD, +1 DEF, -1 ARM.
Le Razorwing perd une attaque.
Le Rotterhorn perd son animus "Acceleration" et son cri est devenu son nouvel animus (SELF, coût 2). Il gagne la possibilité, s'il tue un ennemi, de lancer son animus gratuitement (je ne sais pas s'il peut faire deux animus du coup ? A voir avec les règles).

Gorax Rager : -1 FURIE, -1 MAT.

Megalith : magic ability de 7, ses poings ont P+S 17.

Lord of the Feast : perd terreur, il peut tirer lorsqu'il est engagé au corps à corps, son arme est RNG 1, son thresher est une action spéciale (et empêche de tirer s'il fait ça). Les corpses tokens se gagnent également sur les morts-vivants

Druid Wilder : elle permet d'entretenir gratuitement un sort mais ne peut plus lancer d'animus ; sa capacité d'enlever de la furie se fait pour toutes les beasts à 3" d'elle (-1 pt).

Gallows Grove : les téléportations sont "completetly within" 5". On peut arc-noder dans leur dos. Ils enlèvent Tough et les moyens de guérisons à 5".

Blackclad Wayfarer : perd les immunités élémentaires, gagne Prowl et Battle Wizard (s'il tue au corps à corps, il lance un sort).

Druids of Orboros : -1 magic ability, -1 DEF, plus de Camouflage mais Prowl, plus d'antimagie. Gagnent un sort qui met KO sur une touche directe avec un AOE 3 (ne peut pas cibler les alliés), leur sort qui push ne peut plus que push "directly away". L'Overseer n'a plus Devouring mais permet toujours d'avoir les immunités élémentaires ; il accorde Apparition au lieu de Déploiement Avancé et donne la tactique Spellward.

Skinwalkers : plus de Pathfinder sauf en charge ; ont hyper-régénération mais plus de "+2" de mouvement si un blessé". L'Alpha leur donne gang (tactique) et un mini-feat qui empêche toute cible à 3" d'un Skinwalker de faire de la magie, de donner un ordre ou de recevoir un ordre.

Shifting Stones : la téléportation est "completely within" 8", leur placement est "completely within" 5", leur guérison se fait à 2", CMD 5. Le Keeper leur donne Prowl au lieu de Stealth, CMD 7, et son sort "Stone Form" devient "Stone Shield" (+4 ARM sans malus).

Blood Pack : 5 PV, Tough, Assault (et plus Assault & Battery), les corpses tokens se gagnent également sur les morts-vivants. Ils voient toujours à travers la forêt mais n'ont le +2 DEF que lorsque "completely within" une forêt.

Bloodtrackers : Nuala gagne WM au corps à corps, Parry, mais ne donne plus Reform. Elle donne un mouvement de 2" si la figurine a tué un ennemi au tir. Prey ne fait plus gagner de mouvement.

Mateo:
Merci pour votre participation les mecs ! Je viens d'éditer le poste. On va y arriver rapidement avec votre implication :)

Kechian:
Petite coquille sue les shifting stones: le placement des stones c'est 8 pouce pas 5.

En tout cas super boulot vous vous chauffez bien c'est top!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique