WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
MK3 ORBOROS (les changements, et rassembler les infos)
baldur59:
Sur le ferai je noterais que
Un des warps donne
+2 spd et non plus +2 mouv
Ce qui est important niveau vitesse et autre , mine de rien ça peut permettre de charger a 6 + 2 + 3 + 1 donc charge a 12" .
Pour moi c'est une info important sur ce model.
Ptit Nico:
--- Citation de: baldur59 le 21 juin 2016 à 10:48:00 ---Sur le ferai je noterais que
Un des warps donne
+2 spd et non plus +2 mouv
Ce qui est important niveau vitesse et autre , mine de rien ça peut permettre de charger a 6 + 2 + 3 + 1 donc charge a 12" .
Pour moi c'est une info important sur ce model.
--- Fin de citation ---
Pour la charge, ça ne change rien. Pour la course oui.
Arhnayel:
Correction !
pKromac : le sort Inviolable Resolve immunise contre les slams et les push mais pas les KO tout en donnant +2 ARM. Bestial empêche le lancer de sorts non-animus.
Ajouts !
Mohsar : son feat empêche les warjacks de bénéficier de la règle Power Up et les figurines ennemies ne peuvent pas drainer de furie ni voir leur furie drainée. Le feat n'empêche plus les arc-nodes de relayer les sorts.
Les Satyrs :
Gnarlhorn : -1 SPD, -1 FURIE, -1 SEUIL et -2 CMD. Animus changé pour Earth's Blessing (coût 1, self) : le lanceur ne peut pas être mis KO ni stationnaire, ni déplacé par un slam ou un push.
Rip Horn : -1 SPD, -1 FOR, -1 FURIE, -1 SEUIL et -2 CMD. Animus inchangé sauf pour le coût : 1. Son Grab & Smash ne permet plus que des coups de tête et projections (puisqu'il n'y a plus de verrous ni de push).
Shadowhorn : + 2PV (1 en esprit, 1 en mental) et -1 CMD. Il perd Renversement mais gagne Chain Attack : Throw (si les deux attaques de griffes touchent la même cible, le Satyr peut faire une projection). Nouvel animus : Puissance (coût 1, portée 6, la cible gagne Beat Back i.e. lorsque la cible touche une figurine ennemie, celle-ci est poussée d'1" "directly away" et la cible peut avancer d'1" dans la même direction).
--- Citer ---Sur le Feral je noterais que un des warps donne +2 spd et non plus +2 mouv. Ce qui est important niveau vitesse et autre, mine de rien ça peut permettre de charger a 6 + 2 + 3 +1 donc charge à 12" .
--- Fin de citation ---
C'était déjà le cas en Mk2. Le Warp Speed donnait +2 SPD ce qui affectait la course (8x2 au lieu de 6x2+2) et la charge (6+3+2+mêlée).
Mateo:
Edit ! Merci Arhnayel
Kaladan:
eMorvahna :
Son feat se limite désormais aux troupes, plus possible de ramener des solos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique