WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Booggy Wonderland

<< < (46/65) > >>

Booggy:

--- Citation de: Nicoco le 03 mai 2018 à 17:36:39 ---
--- Citation de: Largoo le 03 mai 2018 à 11:32:49 ---J'ai peut être une mauvaise vision du match'p, mais Haley2 doit pouvoir prendre le full Satyxis non ?
Je veux dire, entre la BE qui dégomme du piéton à la pelle et le Stormwall qui pose ses "murs d'interdiction", y'a pas grand chose qui est en mesure d'arriver au càc non ?

--- Fin de citation ---

+1.

Le feat est pas mal aussi. Feater sur les UA et paf, les satyxis seront souvent hors commandement pour taper. Moi j'y crois (en la liste bien sûr, pas en Booggy  ;D)

--- Fin de citation ---

Fumier ! :)

Bon, le pb de Cryx actuellement pour nous, c'est que c'est du chicken complet... Haley2 peut sans doute gérer Black Industry et Satixys, mais elle aura du mal vs Dark Host. C'est déjà pas si mal, ceci dit ^^

Booggy:

--- Citation de: Chapal le 03 mai 2018 à 02:17:37 ---Pour Sloan il existe une bonne liste outre Atlantique à base de 5 hunters et 5 minutmen (5x5). Elle a tendance à évoluer en version 4x4 pour plus de présence au scénario.
Après faut aimer jouer les spams.

Pour Dark Host Storm Division Stryker 2 j'y crois moyen (Maddox encore moins). Ca manque de volume d'attaques + tough sur les banes qui reviennent font que les Storm Lances seront derrière à l'attrition (pour avoir subi le match up deux fois).
Le top c'est gravedigger avec haley 3/ Brisbane 2: du clouds ça va vite, on a un très bon volume d'attaques et un peu de GW.

Haley2 dans les Satyxis je ne sais pas. Stormwall et cyclone ont plus de sens que la be dans ce match up. Après Haley2 face à une liste qui a masse feedback, j'ai un peu peur pour la miss. Là pour le coup j'y enverrais Stryker 2 Storm Division. Avoir des Lances mat10 fait qu'on peut potentiellement éliminer 3 Satyxis par cavalier, voir 4 le tour du Feat

--- Fin de citation ---

Effectivement, pour Sloan, j'avais vu cette liste, mais comme tu dis, faut aimer le spam...

Sinon, pour Maddox, je trouve que tu peux faire des choses qui ont un volume d'attaque très correcte :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c1201b_-0efN9B9b9bakanfjdhk8acaca5a6a8bz

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm Division

(Maddox 1) Major Beth Maddox [+30]
 - Centurion [17]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Stormblade Captain [0(5)]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
Storm Lances (min) [12]
Storm Lances (min) [12]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
 - Stormblade Infantry Storm Gunner (2) [4]
Storm Strider [18]
--- Fin de citation ---

Un  truc dans ce goût là, ça reste décent, non ?... Après, contre DH, je pense que ma liste Kraye en Heavy Metal peut faire des choses (pure théorie, jamais testé). Une liste Storm Div type la liste Maddox au dessus, ça serait plutôt pour prendre Satyxis et Black Industrie par exemple.

Aktaïr:
Si je devais jouer, je jouerai un pairing Kraye (heavy) et Sloan (sons).

J'avoue que la liste Sloan est peu conventionnelle mais elle devrait nettoyer les listes infanteries mais surtout empêcher les casters adverses d'avancer de peur de se faire KTC.

Cygnar - Sons of the Tempest

Captain Kara Sloan - WJ: +28
-    Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
-    Defender - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
-    Hunter - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
-    Hunter - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 2)

Gun Mage Captain Adept - PC: 0
Gun Mage Captain Adept - PC: 0
Captain Arlan Strangewayes - PC: 4

Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
Tempest Blazers - Leader & 4 Grunts: 18
Black 13th Strike Force - Lynch, Ryan, & Watts: 10
Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 0
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr - Lynus & Edrea: 5

Bon, je suis novice, la liste doit comporter des erreurs de création.

En gros, l'idée est la suivante :

Nettoyer le pare-choc devant le caster adverse pour permettre aux 2 gun mage captains de balancer shadow fire devant l'inévitable jack/beast/colosse, sloan feats et feu dr Sloan et du BG pour clôturer la partie.

Chapal:
Je pense cette liste serait plus efficace avec Haley1
Aussi tu peux enlever Lynus & Edrea car quasi toute ta liste tire déjà à travers les clouds et tu mets Bastian Falk à la place.

Si tu tiens à jouer Sloan pour KTC les Minutemen sont sont bien le tour du Feat ;)

Aktaïr:

--- Citation de: Chapal le 06 mai 2018 à 22:55:13 ---Je pense cette liste serait plus efficace avec Haley1
Aussi tu peux enlever Lynus & Edrea car quasi toute ta liste tire déjà à travers les clouds et tu mets Bastian Falk à la place.

Si tu tiens à jouer Sloan pour KTC les Minutemen sont sont bien le tour du Feat ;)

--- Fin de citation ---
C'est surtout pour Wind Barrier et l'immunité aux tirs non-magique que je mettais Lynus et compagnie dans la liste. C'est aussi moins cher qu'un shield guard pour les 2 gun mages captains.

Après, c'est juste une liste conceptuelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique