WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Booggy Wonderland

<< < (6/65) > >>

Titi:

--- Citation de: Booggy le 26 juillet 2016 à 16:54:31 ---Bref, pour moi, ce module Trencher Commandos + Finn, c'est du tout bon. A ta place, je les testerai avec Brisbane ;)

--- Fin de citation ---
C'est tentant ! ;)
En tout cas, ta combinaison avec Stryker2 a l'air bien sexy.

Nicoco:
J'aime bie ton analyse avec les commandos. En effet, avec stryker 2, c'est plutôt pas mal.

tu pense que ta liste tape suffisamment fort contre du harkevich full jack, Une liste naine ossrum? un baldur 2 double gargan?

Booggy:
Ca, j'ai pas encore testé... Du Harkevich full jack, faut voir ce que ça donne. Je ne pense pas Stryker2 démuni, même si c'est pas simple... mais si ça se trouve, Haley2 est-peut-être plus à même de faire quelque chose (TK, Domination, feat, jouer le scénar en immobilisant les jacks/débordant le pack), à moins que le khador reste groupé derrière les clouds de Kodiak.
Pour une liste naine, je pense effectivement que Stryker2 peut aussi faire des trucs.
Baldur2 double Gargant également (où là, je pressens que ma liste Haley2 aura bien plus de mal, à part à essayer d'assassiner directement Baldur en trouvant une ouverture avec Thorn).

Bon, de toute façon, tout ça, ce ne sont que des jolies théories pour le moment, il faut que je crash-test ce pairing sur plein de trucs que j'ai pas encore affronté en MK3.. Menoth, Blight, Troll, Merco notamment. Bref, y a du taff  ::).

PS : j'oubliais, pour terminer sur les idées d'associations commando/Stryker2 : Rebuke peut aussi les aider à se positionner à 9" d'une unité ennemie de CaC (un tarpit par ex.) qui, sous Rebuke, ne pourra pas les charger/courir les engager, ni se mettre en mur de boucliers, ni juste avancer et taper, ni compter sur un Tough/bonus d'ARM pour résister à leur charge ensuite... bref, ça peut les forcer à reculer, ou à subir des pertes.

Booggy:
Après les 2 dernières parties avec la liste Stryker2, je me verrai bien tester quelques ajustements mineurs, notamment dans son BG, en remplaçant finalement l'Avenger par un Stormclad. En effet, les deux dernières parties, l'Avenger a été soit rendu stationnaire+disrupt, soit des dégâts chanceux ont neutralisés rapidement son tir (et sa SPD 4 a été handicapante pour aller chercher des trucs au CaC).

Du coup, voici les modifs à tester :

--- Citer ---Stryker 2
* Stormclad
* Lancer
* Squire

Journeyman warcaster
* Firefly
Storm lances (5)
Stormblade Infantry
* UA
Trencher Commandos (6)
Captain Maxwell Finn
Archduke Runewood
Lanyssa Ryssyl

--- Fin de citation ---

- Je rentre le Stormclad à la place de l'Avenger (il em restait 1 pt de BG, donc RAS)
- je supprime un WA Commando, et je remplace le Charger par le Firefly. Ca me libère 3 pts, que j'utilise pour tester Lanyssa

Je perds en contrôle, je gagne en 'offense', avec un jack lourd capable de one-round beaucoup de trucs à 12" avec Hunter Mark (qui permet d'augmenter aussi, soit dit en passant, la zone de menace personnelle de Stryker2, ou même de lui faire économiser un Velocity), sans couter grand-chose à Stryker2 (Positive Charge au pire).

Du coup, comme je me fixe la variante SR Character Restriction dans mon pairing (au cas où), il faut que je teste Anastasia à la place de Lanyssa, dans ma liste Haley2. Ca m'ennuie d'enlever la petite elfe avec Haley2, car je la trouve vraiment bien, mais Anastasia a également quelques arguments (pouvoir facilement tuer un solo pénible isolé sur un flanc - aka Eyriss par exemple-, donner +1 au jet de départ de Haley2, c'est fort aussi sur certains scénars, et au pire, ça fait de la contestation efficace à pas cher). Voilà donc mes prochains tests.

Nicoco:
Je pulsoie ton changement de Jack lourd. Stryker 2 tourne pas mal quand même. Il a u vrai polyvalence.

reste à tester les autres chgt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique