WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Booggy Wonderland

<< < (55/65) > >>

TheLazyHase:
SInon, pas de Storm Strider ? Parce que 2x POW 14 à distance ca dépote.

nahpokt:

--- Citation de: TheLazyHase le 20 août 2019 à 14:27:54 ---SInon, pas de Storm Strider ? Parce que 2x POW 14 à distance ca dépote.

--- Fin de citation ---

Tir électrique, inutile donc contre krueger2 ou le piaf

Booggy:
En conservant Brisbane1, et l'idée qu'il est là pour tenter de gérer un spam de multi-pv, je pense que la prochaine fois que je le sors, je tente une liste Storm Division avec lui, un peu dans ce goût là :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1201b_-1N919b9b9bicakaj9boKoJaeadbz

Cygnar
[Theme] Storm Division

!!! This army contains a pre-release entry.

[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
 - Triumph [18]
 - Squire [0(5)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
 - Charger [9]
Morrowan Archon [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Field Mechaniks (min) [3]
Storm Lances (max) [20]
Storm Strider [18]
--- Fin de citation ---

Oui, je sais, la BE ne ferait rien contre StormRaptor, mais elle est forte dans les autres trucs, genre le Well (d'ailleurs, je viens de tilter que le Well est une structure, et que Brisbane1 est Weapon Master contre ça !!).

Bon, Krueger2 est un match à part, il restera chiant dans tous les cas.. (Rebuke nique la cavalerie, WindStorm nique nos tirs, et TK nique nos jacks ^^).

Dans les autres matchs, pour impacter au CaC et avoir de la présence sur la table, y a la cav, Savio, et l'Archon qui peut peut-être être rigolo. Et j'aime l'idée des 4 Chargers qui doivent exploser pas mal de medium bases le tour du feat !

Je prévois aussi les tests prochains de Haley2 HM en mode "ThornWall" vintage, et Kraye en HM, parceque Rowdy me fait trop envie avec lui !!! L'archon est dans tous mes tests de listes... il me donne beaucoup d'idée ce petit ! (avec Kraye, un Minuteman sous CounterMeasure avec un Archon sous Arcane Shield dans les lignes adverses, ça peut être rigolo :) Archon + Savio à côté, c'est sympa aussi, ça devient compliqué de s'attaquer à Savio. Avec Haley2, TK + Blind de l'archon, ça peut faire le job sur une BE... Bref, y a masse d'applications à tester !)

Xobal:
Re,

Dans l'optique d'utiliser Kraye et d'ignorer les tirs du pioupiou que penses-tu de qqch comme ceci ? (ok c'est pas du HM avec Ol'Rowdy mais juste pour rester sur la gestion du Storm Raptor et des tharns)

Meme si l'adversaire le voit venir a 200 à l'heure que cette liste est tentée pour gérer cette menace, ne sera-t-il pas tenter de la sortir malgré tout ? (avec Krueger2 plus que Baldur1 maybe ?)

--- Citer ---Theme: Storm Division
75 / 75 Army

Captain Jeremiah Kraye - WJ: +28
-    Squire - PC: 0
-    Charger - PC: 9
-    Charger - PC: 9
-    Stormwall - PC: 36 (Battlegroup Points Used: 28)
-    Lightning Pod

Captain Arlan Strangewayes - PC: 0
Viktor Pendrake - PC: 4
Journeyman Warcaster - PC: 0
-    Hunter - PC: 10
Lieutenant Allison Jakes - PC: 4
-    Hunter - PC: 10

Precursor Knights - Leader & 9 Grunts: 14
-    Precursor Knight Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Field Mechaniks - Crew Chief & 3 Grunts: 3

--- Fin de citation ---

tous les modèles imunisés electricité, pas mal de tir pour gerer les tharn et le gargant, les chargers peuvent repositionner hors de threat range, les hunters pouvant faire mal tant aux multi pv que le storm raptor (je ne suis pas certain si celui-ci peut beneficier d'un boost d'arm.)

A nouveau des PK pour avoir une unité qui tape bien, à utiliser mode je laisse l'ennemi venir, en "2eme" vague (meme s'il n'y en a pas de 1ere ;) )vu que l'ennemi a une zone de menace plus grande au cac.

Les mechanics min, a nouveau pour combler la liste.

Objectif a prendre, celui qui donne eyeless sight dans ce cas ci vu qu'on a aucun modele true sight dans cette version.

Qu'en pensez-vous ?

Titi:
Ma première réaction est : "mais comment fais-tu pour ne pas perdre au scénario si rien n'avance là-dedans ?" ???

La seconde est : "mais à quoi sert Kraye ici, à part donner Reposition 5" et Pathfinder à juste 2 Chargers ?" (bon ok, il donne aussi quelques sorts intéressants mais sous-employés par cette liste)

Si tu as l'occasion de l'essayer contre du Tharn + Stormpioupiou, n'hésite pas ! :)
Et j'aimerais aussi avoir un compte-rendu de la bataille. Sait-on jamais ? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique