WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Booggy Wonderland
Frere_Amadeus:
Heu, et un petit Stryker1 doub' colosse (genre un Hurricane et un Stormwall) ?
Avec la perte de High Fly, le pigeon ferait ptet moins le malin et tout le monde n'est pas immune à l'éléctricité en face. Sans compter une certaine tranquillité le tour du feat :)
Mes deux pepettes ...
--
Christophe
Booggy:
En fait, je pense qu'il faut retirer Krueger2 de l'équation. Il est juste trop pénible à gérer de toute manière pour Cygnar... surtout si on tombe sur un gros joueur Orboros. Un joueur plus casu, il fera es erreurs, comme nous, et on a une chance :)
Si je devais faire un truc spécifique anti-Krueger2 en Cygnar, avec les figurines à ma disposition, je partirai là-dessus :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1201b_-1N8Uc09Aakanaj9be59GoKoEoF
Cygnar
[Theme] Storm Division
!!! This army contains a pre-release entry.
[Haley 2] Major Victoria Haley [+25]
- Stormwall [36]
- Thorn [13]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [0(4)]
- Charger [9]
Lieutenant Allison Jakes [4]
- Ironclad [12]
Morrowan Archon [8]
Precursor Knights (max) [14]
- Precursor Knight Officer & Standard [4]
--- Fin de citation ---
Peut-être que c'est ce que je finirai par faire, d'ailleurs :P
Haley2 a peut-être des cartes à jouer actuellement, avec la refonte des TFs. Le build "ThornWall" peut re-sortir, avec le discount du colosse, et les 3 solos gratos sans condition. Et au moins, elle peut menacer au TK elle aussi, et résister un peu au scénario.
Les PK sont là effectivement parcequ'ils sont Sacred Ward, et donc immune à Rebuke/TK. Ainsi qu'à l'électricité en Storm Div. Et qu'il tape raisonnablement fort en retour.
L'archon, parceque j'en mets dans toutes les listes que je fais en attendant de le tester en vrai ^^
L'ironclad et le colosse sont immune Push/Place également.
Les tirs sont toujours problématique vs Krueger2, et les Wyrds resteront pénibles. Mais on peut pas y faire grand chose.
@Frere_Amadeus
Le pb de Stryker1 double colosse, c'est que c'est assez statique comme liste. Et Krueger2 immunise toute le monde à l'elec dans son CMD, donc le Hurricane fera pas grand chose à distance. Mais c'est pas impossible que ça fonctionne en terme de résistance et de CaC !
@Xobal : effectivement, Titi a raison, Siege ignore le furtif avec son Ground Pounder. Problème : sa range est diminuée e 5" si on est dans les 16" de Krueger (avec le Well)... ça devient donc vite compliqué ^^.
Kraye avec un colosse, je sais pas trop. C'est probablement rigolo d'envoyer un colosse à 15" en charge gratuite le tour du feat, mais ça mange pas mal de points dans la liste. J'ai vu un build avec 2 unités de Stormlances max et 3 Stormclads, qui avait l'air rigolo, pour une liste hyper rapide... mais je sais pas ce que ça pourrait donner contre Krueger2 ^^
NeuronPsychare:
Personnellement je ne vois rien qui m'inquiète trop dans la liste Kraye, peu de modèles, qui menacent principalement à distance, c'est pas très risky pour Krueger. Les Knights vont tomber au bout d'un moment avec les Mannikins et les Wyrds, et le reste se contrôle.
Pour Stryker1, si Krueger peut tempo le Feat avec le sien, il a aussi un net avantage. Et double colosse dans le SR actuel, ça peut vite être compliqué. Et une fois un colosse tombé, c'est quasiment game over.
Titi:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 22 août 2019 à 20:49:54 ---Heu, et un petit Stryker1 doub' colosse (genre un Hurricane et un Stormwall) ?
--- Fin de citation ---
J'ai joué ça au début de la Mk3 et c'était fort ! Mais avec l'arrivée du Steamroller 2017 (avec zones circulaires uniquement pour les piétons), la liste a commencé à galérer au scénario.
Et ensuite Heavy Metal a été nerfé...
A voir si avec le Heavy Metal Oblivion, il est possible de refaire des listes "double Colosse" suffisamment équilibrées pour gérer le scénario.
Nicoco:
Haley 3, il n'y a que ça qui peut bien géner Orboros (Kruger 2 et baldur 1). Mat peux élever et peux de moyens de la up. Seul les wolwryds sont très génants. C'est les cibles prioritaires. C'est Morv 2 que ça gère pas beaucoup par contre, quoique la haute déf...
Cette liste me fait vraiment envie:
War Room Army
Cygnar - Haley 3
Theme: Storm Division
75 / 75 Army
Major Prime Victoria Haley - WJ: +25
- Haley Past
- Haley Future
- Squire - PC: 0
- Thorn - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
- Stormclad - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 12)
Sir Dreyfus the Storm Knight - PC: 0
Savio Montero Acosta - PC: 0
Journeyman Warcaster - PC: 4
- Firefly - PC: 8
Morrowan Archon - PC: 8
Major Katherine Laddermore - PC: 8
- Major Katherine Laddermore (Continued)
Captain Arlan Strangewayes - PC: 4
Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20
Precursor Knights - Leader & 9 Grunts: 14
- Precursor Knight Officer & Standard - Officer & Standard: 4
THEME: Storm Division
---
GENERATED : 08/23/2019 00:36:40
BUILD ID : 2089.19-07-18
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique