WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Booggy Wonderland
Titi:
Merci pour les retours et bravo pour les victoires ! :) (d'un autre côté, si tes adversaires tiennent à te laisser gagner... :P)
Dans ta liste Sloan, je me demande si le Hurricane ne serait pas mieux que le Stormwall... ce qui permettrait de donner un Charger à la place du Firefly au Journeyman Warcaster.
Et je ne suis pas du tout convaincu par ta liste Kraye : ça ne menace pas si loin que ça et ça ne tient pas le choc (à part le Centurion, un peu). Je me demande comment tu fais sur les scénarios centraux...
--- Citation de: Nicoco le 28 août 2019 à 23:08:22 ---Merci de ne pas montrer ce sujet à mon capitaine...
--- Fin de citation ---
Gnéhéhéhé... attends, je vais juste lui envoyer le lien ! 8)
Arhnayel:
--- Citer ---il lance un Rift inutile, au lieu de Bestial (?)
--- Fin de citation ---
Mais... ? Haley2 en face, tu ne lances pas Bestial ?
--- Citer ---oubliera encore de lancer Bestial
--- Fin de citation ---
Mais... ?! On dirait moi, là !
Bon, Nicoco, ça ne va pas du tout ça. Va falloir que t'aille lire ça : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22501.0.html
Merci pour les CR, Boogy !
Booggy:
--- Citation de: Titi le 29 août 2019 à 00:01:59 ---Merci pour les retours et bravo pour les victoires ! :) (d'un autre côté, si tes adversaires tiennent à te laisser gagner... :P)
--- Fin de citation ---
Héhé merci :)
Warmachine, c'est une équation simple : grosses boulettes adverses + gros jets = Victoire ! :D
--- Citer ---Dans ta liste Sloan, je me demande si le Hurricane ne serait pas mieux que le Stormwall... ce qui permettrait de donner un Charger à la place du Firefly au Journeyman Warcaster.
Et je ne suis pas du tout convaincu par ta liste Kraye : ça ne menace pas si loin que ça et ça ne tient pas le choc (à part le Centurion, un peu). Je me demande comment tu fais sur les scénarios centraux...
--- Fin de citation ---
Probablement que le Hurricane serait intéressant avec Sloan, même s'il menace moins loin que le Stormwall au tir. Mais le firefly permet, dans l'idée, de donner plus facilement Flank aux Sword Knights... à voir si ça se passe comme ça en pratique.
Sinon, pour Kraye, le Stormclad menace à 15" au CaC, sans dépendre trop de l'adversaire (il faut feat, lancer Horsepower et réussir à toucher avec un tir). C'est pas si mal. C'est plutôt la force de frappe qui m'inquiète... :D
Sur les scénarios centraux, je sais pas trop... j'imagine qu'il faut écarter le jeu, et contester d'un pied. Jusqu'à ce que 1 ou 2 lourds puissent faire du ménage avec le feat. Il faut voir.
Kraye, ça parait toujours "faible" je trouve, sur le papier. En pratique, la repo 5" et le pathfinder permet de protéger pas mal les lourds (dans la forêt/derrière un muret). Mais y a un moment que je l'ai pas joué, on verra si cette impression est toujours la bonne.
Titi:
Pour ma part, je trouve aussi que les Sword Knights sont des points gaspillés dans les deux listes. Ils vont être des victimes et ne feront pas assez de dégâts (même avec Flank) vu que les deux warcasters choisis ne les aident en rien.
Pour Kraye, le problème reste qu'il faut tenir les zones et qu'une fois engagés, les warjacks ne profitent plus trop de leur Reposition (Kraye a Parry mais pas ses 'jacks...). L'autre souci est qu'en Heavy Metal, c'est difficile d'améliorer les dégâts qui sont toujours un peu courts avec Kraye (Ragman aiment attendre l'ennemi alors que Kraye aime frapper le premier).
Enfin... n'hésite pas à tester et à donner tes impressions (de mon côté, mon incapacité à faire de gros jets de dégâts influe sur mon jugement... ;)).
Booggy:
Ah, les Sword Knights... je les ai longtemps délaissés eux aussi. Du coup, c'est cyclique : jusqu'à ce que je les remette sur la table, je vais me dire qu'ils sont peut-être pas si mauvais :) Puis je vais les jouer, m'apercevoir qu'ils sont encore nuls, les remettre au placard, et le cycle recommencera dans 2 ans :D
Pour être honnête, je me dis que le cas échéant, ils peuvent passer DEF 17 vs le CaC, en socle-à-socle, avec l'Archon derrière. Pour jammer/engluer, peut-être que ça peut faire des choses. Avec Rhupert, ils deviennent en plus Tough (et comme ils sont immunes KD socle-à-socle...), ça commence à devenir bien. Ou en tout cas, suffisant pour retenir un peu l'armée adverse, le temps que les jacks s'en occupent.
Après, c'est sûr que ça ne prend pas Harby ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique