WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Booggy Wonderland
connetable_pa:
Merci pour les CR. Sont bien ces nouvelles TF avec precursors knights, blazers, jacks lourds and co ^^
Xobal:
Merci Booggy pour les CR.
Kraye reste définitivement à tester un petit peu plus (j'avoue, je le pause pour l'instant ^^) que ce que je ne l'ai fait ; seulement 3 parties pas concluantes (2 défaites à la clock (Morvhanna2 (ca tournait tres mal) et Kreoss1(car tournait mieux)) et 1 ktc tour2 (Kaya3 (ca paraissait engageant si j'avais pas fait de boulette) et une liste à chaque fois remaniée).
Je partage l'avis sur la faiblesse des sword knights, (comme celle des stormknights et storm guards... enfin toutes nos troupes ou quasi a l'exception des PK) mais je serais ravi de me voir prouver sur la table le contraire ^^
Chapal:
En ce moment je teste Haley3 en HM. C'est de la DEF skew avec Ghostly sur les Archons pour etre encore plus casse-****.
Je joue actuellement uniquement en 50pts (meta locale oblige) du coup hors mini feat des pk ca galere contre les briques contrairement aux Blaize et Stryker2. En outre ca n'a ni grevious wound ni de rfp. Les pk montent def17 notemment contre les sprays et en melee (pour comparer aux trenchers). A voir si les sk qui passeraient def 19 en melee et 17 a distance peuvent apporter de l'armor cracking avec leur flank. Par contre bouffe clock sur le positionnement sur la table pour maximiser les bonus.
Pour Kraye je le verrais bien en Storm Div avec des Stormclads. Le jack a perdu un pt et le theme résout son problème de filer du Focus aux jacks (surtout avec Squire et Strangewayes en plus)
Titi:
Si je devais actuellement jouer Kraye en Storm Division, je jouerai un truc comme ça :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1201b_-1NiOawaw9H9HakanajiPao7zoJk8ad
[Theme] Storm Division
[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
- Minuteman [9]
- Minuteman [9]
- Stormclad [17]
- Stormclad [17]
- Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [4]
- Hunter [10]
Major Katherine Laddermore [8]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
Storm Lances (max) [20]
--- Fin de citation ---
Ça manque un peu de présence sur la table, quand même... :-\
Et sans doute de punch pour vraiment gérer les grosses briquasses !
Xobal:
Hello,
Pour rebondir tjs sur Kraye et Chapal qui parle de stormclads c'est lié ^^
Il y avait hier un team tournament par equipe de 3 aux USA. https://conflictchamber.com/?event=993
(pour info c'est la team "Seraphs are fine at 14points" qui a gagné ;) (bon 2 (ex)joueurs WTC aussi et pas des moindres ^^)
Il y avait quelques joueurs Cygnar, dont plusieurs Kraye1.
J'ai note la compo suivante.
Je ne suis pas tenté de la jouer, par contre je vous donne son pairing - j'aimerais bien tester la Haley1 un de ces 4
--- Citer ---Cygnar
[Theme] Gravediggers
[Haley 1] Captain Victoria Haley [+27]
- Thorn [13]
- Triumph [18]
- Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [4]
Captain Maxwell Finn [0(6)]
Patrol Dog [2]
Trench Buster [0(5)]
Trench Buster [0(5)]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Master Gunner [4]