WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Booggy Wonderland

<< < (62/65) > >>

Booggy:
Moi je dis : décourage toi pas Chapal ! ^^

La liste Kraye postée est trop extrême pour moi aussi, mais l'idée de jouer Kraye en Storm Division avec moultes Stormclads et de quoi déclencher leur Accumulator, c'est pas idiot je trouve. Enfin, au minimum, ça se teste. Le Stormclad reste un super jack, toujours utile avec Kraye et la repo 5 : au pire, s'il a rien à charger, il tire et repo ensuite. Et là, y a moyen d'en charger au moins 3 full focus tous les tours. Peut-être que jouer la saturation de ce jack d'élite avec Kraye devient une solution viable..
Par contre, jouer sans unité, c'est chaud ^^

Moi, je partirai sur un truc comme ça, dans cette optique :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1201b_-1NiO9B9b9H9H9HakanaodhoEoF

Cygnar
[Theme] Storm Division

[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Centurion [17]
 - Charger [9]
 - Stormclad [17]
 - Stormclad [17]
 - Stormclad [17]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Major Katherine Laddermore [8]
Stormblade Captain [0(5)]
Precursor Knights (max) [14]
 - Precursor Knight Officer & Standard [4]

--- Fin de citation ---

Une unité de PK pour apporter un peu de variété et de monde (Et ils chargent aussi à 12" le tour du feat, sur une cible taggée). Un Charger pour déclencher le feat plus facilement, et Kathy en tant que solo supplémentaire, pour l'accumulator mobile et tanker un peu sur les drapeaux.

Maintenant, est-ce que ça prend le pigeon ? Je sais pas. Déjà, c'est pas simple de le tagger avec un tir lors du feat, avec sa repo 3" et son passif qui rend les tirs contre lui -3" RNG. S'il se pose dans les 18" de Kraye, c'est jouable ceci dit. Après, les Stormclads l'atomisent sans pb s'ils l'atteignent.
Baldur1, on lui fait pas grand chose pdt son feat, c'est clair..donc, il faut temporiser 1 tour. Admonition est pas mal pour ça. Et avec un Centurion (inchargeable), ça fait 2 lourds qui tomberont pas si facilement face aux Tharns.
Iona2, hum... je sais pas si elle a pas entièrement disparu des radars depuis son nerf (?). En tout cas, même réponse : ton Centurion inchargeable est immune à Hunter's Mark. Et Admonition cassera bien les pieds aussi, même si taggé par Hunter's Mark.
Krueger2 et son TK : Admonition encore. Et/ou Evasive de Strangeways est pas mal aussi, si tu penses prendre des tirs, pour se mettre à l'abri et pas prendre trop cher.

Contre les Tharns en général, je pense que la repo 5 est sympa : tu tues 2/3 tharns avec le jack, et tu repos dans les 2/3 autres. Quand les Tharns sont engagés par un Centurion/Stormclad, ça devient d'un coup plus compliqué de faire dégâts significatifs (pas de charge). L'ARM 22 des Stormlances Unyielding sous Arcane Shield est un bon truc aussi, je pense, contre les Tharns si tu peux les engager.

Bref, à tester... ça doit avoir de la gueule sur la table, Kraye avec plein de Stormclads ^^

Conar le Barban:

--- Citation de: Booggy le 30 août 2019 à 18:33:24 ---Krueger2 et son TK : Admonition encore. Et/ou Evasive de Strangeways est pas mal aussi, si tu penses prendre des tirs, pour se mettre à l'abri et pas prendre trop cher.

--- Fin de citation ---
Admonition contre Tharns oui, mais contre Bones ça en fait juste une cible de choix pour les Wyrd.

Booggy:
C'est difficile de jouer sans buff ^^ Contre les Wyrds, faut jouer les jacks sous Admo/Arcane Shield a plus de 17" de ces saletés là... quand les Vigilants (qui sont furtifs) seront sortis (et dispo dans toutes nos TFs en tant qu'unité merco Partisan Cygnar), on pourra toujours leur mettre Counter-measure dessus pour empêcher les Wyrds de faire leurs tirs trop facilement.

Nicoco:

--- Citation de: Booggy le 31 août 2019 à 09:30:25 ---C'est difficile de jouer sans buff ^^ Contre les Wyrds, faut jouer les jacks sous Admo/Arcane Shield a plus de 17" de ces saletés là... quand les Vigilants (qui sont furtifs) seront sortis (et dispo dans toutes nos TFs en tant qu'unité merco Partisan Cygnar), on pourra toujours leur mettre Counter-measure dessus pour empêcher les Wyrds de faire leurs tirs trop facilement.

--- Fin de citation ---

C'est 17 les Wyrds de menace de base, mais plus selon certains castres. Kruger2, Kromac, Wurmood,...

Chapal:
@Boogy: merci mais je ne joue pas Kraye.  Je teste d'autres trucs et j'ai pas assez de temps de jeu pour tout tester.
En outre y a pas de Circle dans ma meta locale donc pas facile de s'entraîner sur le match up ^^
Perso je mettrais les storm lances car ils chargent a 15" le tour du feat,  et tu peux leur mettre arcane Shield ou Countermeasure suivant la situation. Et ils donnent du fuel aux Stormclads. Cependant les pk apportent des attaques magiques et sont moins chers

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique