WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Booggy Wonderland
Titi:
Si on veut faire du spamjack avec Kraye, il vaut mieux partir sur des Ironclads et des Hammersmiths... 8)
Murmure:
--- Citation de: Titi le 30 août 2019 à 13:25:12 ---Si on veut faire du spamjack avec Kraye, il vaut mieux partir sur des Ironclads et des Hammersmiths... 8)
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord. En début de MK3 avant le steamroller, j'avais sorti une compo avec 5 ironclad et 2 defenders. Je me susi beaucoup amusé
Chapal:
Et bien je ne suis pas d'accord :)
On sait que le principal defaut de Kraye c'est son Focus. On veut mettre un bon bg pour prendre une grosse alpha avec des jacks lourds de melee. Sauf qu'en jouant on s'appercoit que les jacks ont du mal dans les briques car ils sont en manque de Focus. Le Stormclad gagne un Focus s'il y a un storm knight a 3" ce qui fait potentiellement plus de degats que du spam d'ironclad et de Hammersmith. A noter que ca fait un tir pow 14 en plus en charge et que les attaques génèrent un eleap ce qui augmente le volume d'attaque, sans oublier qu'ils sont melee 2".
Perso je réfléchis a des compos a 4 Stormclads max. La c'est un peu too much pour moi ^^
Le solo keller est clairement la pour filer du Focus.
Du coup Kraye SD ca serait une solution pour le pigeon d'Orboros? Je ne connais malheureusement pas du tout le match up
TheLazyHase:
Ben, faut voir ce qui est autour. *ahem* baldur 1 for example.
En vrai, le coté mixte gunline/melee vs tharn ca semble pas dégueulasse. Par contre j'ai peur qu'avec Iona ca explose, vu que Hunter's Mark les fait charger plus loin que les stormclad et qu'ils restent pas super solide.
Titi:
En fait, j'ai écrit "si on veut faire du spamjack avec Kraye" parce que je ne crois pas du tout à ce genre de listes avec Kraye. Nos warjacks ne sont ni assez puissants, ni assez rapides, ni assez résistants pour que ce soit rentable.
Je pense qu'il vaut mieux essayer de gérer en plusieurs vagues avec des warjacks qui remplissent un rôle précis au cours de la partie (cf la liste que j'ai postée avant).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique