WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Un peu de diversité en MkIII, mes débuts en convergence
Sysd:
--- Citation de: Eidan le 21 juin 2016 à 23:12:52 ---PS : Nettoyez vos quote avant de multi quote, ça ressemble a rien , si en plus vous écrivez ...dedans :p
--- Fin de citation ---
Done :P
Sysd
Lelith:
En tout cas, merci pour le débat / clarification, tout comme avant, vaut mieux mettre le Corollary pour son coût en point c'est un atout sympa.
Du coup avec tout cela je suis revenu sur ma liste un petit peu :
* Aurora, The Numen of Aerogenesis - WJ: +29
* Conservator - PC: 0
* Corollary - PC: 0
* Diffuser - PC: 0
* Cipher - PC: 11
* Enigma Foundry - PC: 5
* Enigma Foundry - PC: 5
* Steelsoul Protector - PC: 4
* Reciprocators - Leader & 4 Grunts: 18
* Reciprocators - Leader & 4 Grunts: 18
* Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 5
* Clockwork Angels - Leader & 2 Grunts: 5
* Optifex Directive - Leader & 2 Grunts: 4
Je vais partir sur la double heavy, et le debuff / terrain qu'offre le Cipher est assez sympa dans ce sens.
J'ai enlevé aussi les reductors, les petit tirs des Angels devraient me suffit ^^
Question, les Optifex sont obligatoires dans toutes listes (au même degrés que le Corollary ?)
Sysd:
--- Citation de: Lelith le 22 juin 2016 à 10:55:09 ---Question, les Optifex sont obligatoires dans toutes listes (au même degrés que le Corollary ?)
--- Fin de citation ---
Qu'apporte t il ? De la réparation, des armes magiques et du Pathfinder. Dans ta liste, tu as les Enigmas qui réparent, les Anges qui ont des armes magiques et Aerogénesis. Normalement de quoi suppléer les Optifex. Perso, je ne les trouves jamais de trop, par exemple pour donner Pathfinder/Arme magique à un Vector ou à un Steelsoul Protector.
Je les inclus systématiquement dans toutes mes listes au même titre que le Corollary.
Sinon ta liste parait cohérente à première vue.
Sysd
Lelith:
C'est vrai que je n'avais pas vu que leur action affectaient les construct en général, du coup la ça les rends indispensable en effet !
Merci pour ta réponse en tout cas.
Nefer:
Après faut être socle à socle pour les optifex, pas forcément évident. Si on joue des jacks de tir, pas de soucis, mais pour des jacks de corps-à-corps on y arrivera jamais. Après ca répare des reciprocators ouais. Mais pour 1 points de plus y a une enigma ;D
Pas sûr qu'il soit auto-include, en tout cas pas pour moi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique