WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Un peu de diversité en MkIII, mes débuts en convergence
SunHunter:
C'est exact. Donc 3 Foc et pas 6 max. C'est encore plus "mouais" pour 6 pts ! 8)
SunHunter -
Tza:
--- Citer ---Relisez bien les règles du Corollary. Il ne dépense plus le focus qu'il donne du coup il n'induit rien .
--- Fin de citation ---
Il y a un rulling là dessus ? Le corollary il donne ses points de focus, donc il les perd... Et l'induction ça marche quand on dépense du focus. Ça a été confirmé quelque part ?
En anglais c'est "this model can give that warjack any number of its focus points".
--- Citer ---C'est exact. Donc 3 Foc et pas 6 max. C'est encore plus "mouais" pour 6 pts !
--- Fin de citation ---
Après 3 focus ça se transforme en 6 puis en 9 en théorie, si le corollary active effectivement plus l'induction c'est juste moins bon quand on a 2 jacks de cac mais ça reste ultra fort avec un mix tir/cac. Et même avec 2 jacks de cac ça reste 3 focus d'économisés le tour où tu charges, et en général au moins 3 de plus le tour suivant.
'Fin juste le cipher qui tire sur une infanterie ARM 14 : sans corollary tu vas pas lui mettre 3 focus vu que tu es pas sur de toucher des trucs, du coup si tu touches tu vas pas tuer grand chose en blessant sur du 9. Avec un corollary tu t'en fou, tu mets 3 dessus, tu tires et si tu touches 3 trucs avec tes 2 aoe tu boost et tu vas avoir tué 3 figs que tu aurais pas tué sans corollary. Pareil pour le diffuser, tu vas jamais balancer 2 focus de ton caster pour booster son tir à moins que tu te serves de ces focus ensuite, alors qu'avec le corollary tu vas pouvoir tout booster tout le temps. Perso ça me semble supra fort et impossible à ne pas rentabiliser sur une partie, et la première fig que je mets dans toutes mes listes c'est le corollary (surtout qu'il augmente aussi la portée de pleins de sorts intéressants et des feats).
Lexar:
--- Citation de: Tza le 21 juin 2016 à 19:31:12 ---
--- Citer ---Relisez bien les règles du Corollary. Il ne dépense plus le focus qu'il donne du coup il n'induit rien .
--- Fin de citation ---
Il y a un rulling là dessus ? Le corollary il donne ses points de focus, donc il les perd... Et l'induction ça marche quand on dépense du focus. Ça a été confirmé quelque part ?
En anglais c'est "this model can give that warjack any number of its focus points".
--- Fin de citation ---
Oui et bien jusqu'à preuve du contraire il ne dépense pas ce focus avant c'était précisé qu'il dépense du focus pour le donner la il le give juste.
D'ailleurs si tu fais un petit tour sur les groupes de discussion américains ils ont bien spécifié cette différence, du coup le Corollary ne rempli pas le même rôle. Après cela nécessite de le jouer différemment.
Sysd:
--- Citation de: Lexar le 21 juin 2016 à 21:37:35 ---
--- Citation de: Tza le 21 juin 2016 à 19:31:12 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Oui et bien jusqu'à preuve du contraire il ne dépense pas ce focus avant c'était précisé qu'il dépense du focus pour le donner la il le give juste.
D'ailleurs si tu fais un petit tour sur les groupes de discussion américains ils ont bien spécifié cette différence, du coup le Corollary ne rempli pas le même rôle. Après cela nécessite de le jouer différemment.
--- Fin de citation ---
Cela nécessite de le remplir au fur et à mesure mais cela correspond bien à l'esprit Cyriss, j'avance implacablement, pas rapidement, mais surement. Sinon il reste opé, augmentation de la ZdC, recupere le focus pour le faire tourner en une boucle infinie, etc... il reste super fort et indispensable amha.
Sysd
Eidan:
--- Citation de: Lexar le 21 juin 2016 à 16:18:16 ---Relisez bien les règles du Corollary. Il ne dépense plus le focus qu'il donne du coup il n'induit rien .
--- Fin de citation ---
C'est bien ce que j'avais lu :)
Mais je voulais être sur ^^
PS : Nettoyez vos quote avant de multi quote, ça ressemble a rien , si en plus vous écrivez ...dedans :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique