Alors, pendant que la video de la finale du road to war s'up load, je prend le temps d'écrire 2 batrep que je n'ai pas filmé.
En fait ce dimanche, je suis allé à un tournoi à Mons 16 joueurs. 4 désistement font que nous ne sommes que 12.
Malgré tout, il y a des clients: 3 joueurs WTC Belge, Mike Hazelwood entre autres.
La première partie étant filmée, je la commenterai au moment voulu

Sachez juste que je l'ai gagnée avec Kolgrima.
Suite à ma partie contre Xantrey au B&R, j'ai voulu testé la mamy.
Me voilà donc en ronde 2 Vs Nekah
Moi, j'ai un pairing Borka1/kolgrima. Lui Zaadesh et Makeda2.
A cause de band of Heroes il ne peut sortir Makeda2 et moi je veux tester Kolgrima donc je la joue

Je ne sais plus si je gagne le toss mais il me semble que je suis 1 er joueur.
Je court avec tout et rempli un peu ma pierre car il n'y a que sa BE qui tire et dont je doit me protéger.
Il avance en restant malgré tout assez loin de moi. Un peu moins de12 pouce pour les plus proche. Le Be est à portée de charge de mes ours en Ambush et j'engage en même temps la beast juste derrière le be qui devait je suppose me contrecharger. Je lui fait mal mais pas tant que ça elle est un peu plus de mi-life. Je veux envoyer ma 2 ieme unité d'ours dedans mais Nekah a mal compris ma distance de charge avec les ours et une confusion avec les ours en Ambush fait que je décide de pas charger sa BE mais les beast à la place avec ma 2 unité, le but étant de ralentir son avançée vers le milieu de la table. J'avane tranquillement le reste et là je regarde mes ours se faire défoncer. Mais ça lui prend pas mal de ressource et il ne met qu'une seule beast à Arm 23 dans la zone ronde du centre, derrière je feat et sort les quelques truc qui conteste et englue encore ces beast dans mes champions avec Rok en Ambuscade, je pete son objo et score 3, il va contester et me tuer la plupart champions de droite, qui engluais ces beast, il tombe mon objo, conteste et marque 2 si je me rappele bien.
Je clean la zone carrée de gauche et je conteste, Rok se loupe sur le clean de la BE et je ne marque que 1. On en est donc à 5-2. Il reprend la zone carré de droite en tombant Rök et conteste 5-3 , je n'arrive pas à clean sa WB arm 23 et je place mes troupe pour gratter du temp à la clock, 5-4, Il nettoye une partie de la zone ronde et passe à 5-5, Je place encore quelques trucs mais je ne sais pas contester la zone carrée, il lui reste quelques secondes de clock et il doit faire un frenzy qui le clock sinon , il gagnait... outch c'était juste....
Ronde 3, je tombe en finale contre Brett, un joueur troll néerlandophone qui joue troll aussi. Aucun des 2 n'aimons les match miroir...
Brett à un pairing Madrak1 Doomy 3 et moi, je veux tester la mamy
Je gagne le toss et je choisi de jouer 2 ieme, le scénario est 4 zone et 2 objo dans les 2 carrée , il y a une magnifique foret au milieu de la table. Je prend le coté ou je peux contester facilement les 2 zone ronde sans trop me commit.
Tour 1 court avec tout, en réponse , je court avec tout mais je rempli la pierre et je place mes cloud pour ne pas prendre de charge.
Tour 2 il avance Madrak derrière la forêt, le bomber s'approche à l'abri de la foret aussi et ces champions sans skaldi courrent dans mes clouds, les long riders se mettent hors de portée de l'ambush et les champions avec skaldi mettent la pression sur la zone ronde de droite. J'ai joué un peu madrak1 et ej sais que si j'entame une unité de champion faut que je la finisse, la proie rêvée est justument celle sans skaldi qui n'est pas immune frost, j'active le basher qui met son animus et colle moins 2 de def sur les champions les plus proche, je fait une atk et bosst les dmg, ça commence à répartir, j'aime ça !, Kolgrimma avance et feat reculant les champions, je souffle dessus et critik le champion hero qui s'effondre au bout du 2 ieme souffle mais je leur ai mis - 2 de def au passage, lewinter souffle à son tour et les champions sont juste à point pour mes ours qui les bouffent. libérant l'espace pour mes champions à moi sans skaldi

et ces derniers rentrent dans le lard des long riders mais se loupe pas mal, les ours en ambush sortent et choppe 2 long riders. mais malheureusement , je n'arrive pas à vider la zone.De l'autre coté j'envoie mes champions avec skaldi dans ces champions avec skaldi, enfin juste 3 pour l'occuper et le forcer à featé. 1-1.
Il fait ce qu'il peu mais ne tombe pas grand chose. Il veut clean le basher avec Madrak mais n'y arrive pas, se loupant avec des jets misérables. derrière les long rider tue un champion, 1 ours du centre et le chef de l'unit d'ours en ambush. Son bouncer doit même lacher la zone pour venir faire des dgts car son tour est pas folichon, Magré qu'il a avançé son bouncer, je ne fais pas gaffe et compte 2-2, je m'en rend compte sur mon tour mais j'ai pas envie de perdre du temps à en discuter car je suis bien dans la partie. Mon tour démarre et je clean les long riders de droite, j'envoie le reste des champions de skaldi le gêner dans la zone de gauche. Je prend son bomber avec Rok et je marque 2. 2-4, il ne peut contester mais clean la zone de gauche, il a le meilleur skaldi de nous 2

il marque 1 et moi aussi car il conteste avec son fell caller ma zone ronde (3-5). il clean la zone du winter que j'avais mis pour contester et fini mon basher (enfin) avec Madrak il marque 1 et moi aussi 4-6. Je l'emmene ensuite tranquillement tour 7 en gagnant d'un oint d'avançe avec environ une minute chacun à la clock.
Ma plus belle partie du tournoi et du coup me v'la 1 er et je repart avec les northkin raiders dans ma besace.
Ce qui est marrant, c'est que on discutait avec Far2 en arrivant qu'il fallait un petit peu de chance pour gagner un tournoi car il y a des moments ou ça se jouer au dés tout de même et là sur la première partie filmée, j'en ai eu pas mal mais vous verrez ça plus tard

Bon je retourne bosser sur mes vidéos
EDIT : La video à fini de up load