WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunny on Fire : CR du B&R 2018

<< < (22/57) > >>

Titi:
Merci pour le retour !
Toujours sympa à lire. :)

Sharkface:

--- Citation de: baldur59 le 21 mars 2017 à 22:17:45 ---Merci pour ce CR.

Possible d'avoir tes listes jouées. Merci.

--- Fin de citation ---
Ce sont les mêmes que pour le précédent tournoi.
Je te ferai bien un copier coller mais je suis sur mon gsm.
Mon pairing c'est borka2 et Gunny full beast tout les deux

baldur59:
Ok merci.

Sharkface:

Salut, un dernier retour avant une grosse pause troll.

Ce week-end, c’était l’inter-province belge, tournoi par équipe de 5  avec 8 provinces représentée. En ronde 1, on rencontre West vlanderen, on perd le toss et on se retrouve à choisir les tables. Dans notre compo de team on a 3 bligth, 1 cryx et 1 troll.

Je me retrouve donc face à un joueur Merco qui me sort un candide Magnus 2 avec 5 jack et les skirmisher en tarpit. Je lui sort Borka2 . La bataille est très tendue et personne ne prend vraiment l’avantage. Rök est le ma¨tre de la partie grâce à son Bond qui lui permet de se désengager à chaque fois pour retourner au taf derrière. Il s’est tapé 3 jackset 1 solo en 2 tours (sous rage). Je le vois bas à la clock et j’en profite. Je conteste ce qu’il faut, il prend du temps pour clean, je reconteste et y meurt à la clock. Partie très tendue, mais l’avant dernier tour de mon adversaire trop long lui coutera la partie. L’équipe s’en sort bien avec un 3-2.

2 ième ronde et on drop Anvers,… Anvers, c’est la team 1 Wtc belge à 1 exception près. Un peu l’épouvantail de la journée. Là aussi, on perd le toss. Ce qui fait que je me retrouve mal appareillé face au joueur N°1 belge. Il me sort Nemo3 qui est à l’aise contre mes 2 listes et je sors Borka2 pour tenter de faire quelque chose mais bon soyons sérieux, …  Nemo3 + Scénar à 3 flag centraux sans KB+ Il commence  = défaite assurée. Il court avec tout 1 se retrouve pasé la moitié de table avec ces dadas et me voilà obligé de feat en défensif pour avoir 1 tour de plus. Tour suivant, il m’arrache Rök , mauler 2 slag et le swamp en featant.. je fais ce que je peux et au tour suivant, il prend le swamp, l’ebdt, le mauler et Horgle. Borka cleanera 1 flag pour l’honneur et repositionnera dessus avant de mourir au tour suivant sur un ktc qui ne peux pas échouer … Bref no match. La team perd 4-1, seul Andy sauve l’honneur.

3 ième ronde, on drop Limbourg. Encore une grosse opposition avec le joueur de la team 1 wtc manquant du team précédente et devinez quoi ? On perd l’appariement et qui se retrouve face à ce joueur qui play Cryx en plus ? Et ben c’est votre pauvre Troll préféré ! Denny1 Vs Borka2. Je sais que je suis mal mais on joue en équipe et je vais faire mon max. Je me fais jammer très loin par des unités en déploiement avancé (j’ai encore perdu le toss) J’avançe plutôt prudement pour éviter de prendre trop de dégâts dans mes beast mais je commit l’EBDT à Def 14 arm 22 suite au bon alignement des planètes. Il s’en sort pas mal et je mon tour suivant se feras à Base de tremple de feat et de prudence. Il me cleanera l’ebdt et profitera du repop de ces bile thrall pour coincer Rök. Il avançe Deny à 3 pouce de ce dernier et feat. C’est foutu sauf si ktc ce tour-ci. Rök est proche mais coinçé par 2 bilethrall et Borka 2 est engagé aussi, je mets énormément de ressource pour libérer Borka car pas mal rate, je manque un poil de chance là mais ça tournera,… Je lfini tout de même par libéré Borka avec le mauler et celui avançe du plus qu’il peu et frost hammer sur Rök qui est insensible au froid, dans le cone y a les 2 bile trhall  qui gênent et Deny 1 plus un autre truc qui est dans le dos de Rök. Je boost la touche sur les deux qui gènent et ils y passent, je boost aussi sur Denny 1 qui prendra un beau double 6 qui la rend stationnaire ! Quand je dis que la chance tourne … :D Rök prend 2 free stryke qui lui enlève 3 poils de barbe, du coup il est fâché et KTC Denny en 3 ou 4 coups de hache. Un match que je n’aurai jamais dû gagner mais ou la confiance de mon adversaire lui a clairement joué des tours, Deny un pouce plus loin et avec mon mouvement de 3 le tour de son feat et je ne pouvais même pas envisager le ktc. Et sans le stationnaire, j’aurai dû primal Rök et je serai arrivé avec un moins de 30% de chance de le réussir, je pense. L’équipe s’en sort super bien avec un 4-1 bien tassé du coup.

On finit 3 ième à une victoire de  la 2 ième place, on ne va pas la refaire mais en gagnant le toss rien qu’une fois, je pense que on pouvait la faire cette victoire. Merci à mes teams mates et à mes adversaires pour cette bonne journée passée à faire ce que je préfère, c’est-à-dire pousser de la fig J En plus mon bilan perso est plutôt bon avec 1 seule défaite que je ne pouvais pas gagner sauf grosse erreur de mon adversaire.

Voilà donc mon dernier CR en Troll avant un moment car au warmaroille, j’irai en scyrah avec un apprentissage à faire mais je suis chaud comme une baraque à frites comme on dit ici. Je ferai sûrement un post de ce type chez scyrah.

A bientôt les amis trolls  ;)

baldur59:
Merci pour ce cr très agréable a lire

Je serais en trollblood l'année prochaine et te lire me donne déjà envie d'y être et de tester tout.

Bonne chance en scyrath.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique