WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunny on Fire : CR du B&R 2018

<< < (27/57) > >>

Grimgor:
Merci beaucoup pour les vidéos que je regarde là petit à petit, j'ai pas de critiques négatives, je trouve que l'idée d'accélérer la partie est une bonne idée, d'autant que tes commentaires sont précis du coup on a pas besoin d'observer tout dans le détail, le cadrage me semble très secondaire et n'enlève rien à la qualité de la vidéo.
Au B&R tu as joué madrak 1 BoH avec glacier king et calandra SoTN ? SI c'est le cas j'ai du mal à comprendre l'idée du pairing car à mon sens ça pose les même problèmes et j'ai pas eu le sentiment que ça résolvait des problèmes différents.
Est ce que lanyssa dans tes listes a souvent été utile pour hunter's mark ? Je me pose la question de la laisser dans mes listes ou de la supprimer.
Est ce que ton glacier king a souvent été utile dans la liste madrak ? J'imagine bien qu'il est là pour la blague du KTC, mais sinon a t-il pu se rentabiliser ? Tu as réussi beaucoup e KTC avec ?
Je trouve que seulement 2 unités de champions avec madrak semblent trop peu, ça manquerait d'une autre unité, tu n'as pas un peu eu ce sentiment ?
Et merci encore, toujours sympa d'avoir des vidéo comme ça dans la communauté :)

Sharkface:
Salut, No au B&R j'ai joué Borka1 en BoH et Callandra SotN.
Je trouve Borka1 plus intéressant que Madrak1.
Lanyssa, je la trouve super utile et encore + avec Borka1 car sa présence fait peur et même si elle ne pose pas son hunter Mark, l'adversaire doit calculer avec, car trop la négliger c'est jamais bon.
Je sais que , je suis un des seul à aimer le GK avec double champion et madrak mais le pt faible de Madrak pour moi c'est le tir. Le GK, il donne de manière passive concealment ce qui renforce les champion face à la magie et au tir. C'est pas ultime, mais c'est un petit plus.
En plus, il synergise tellement avec Madrak, outre la blague du KTC. Tu charge un jack à coté d'un autre, t'es sur de tomber le 2 ième à l'activation de madrak et en + tu peux lancer ta hache quand le jack est à quelques pv de mourir car il est statio et du coup tu balançe Even ground gratis ;)
Je pense que c'est une question de fealing ;)
Au niveau , des unités pour le peu que ej l'ai joué j'ai pas eu trop de soucis car tu n'as que 2 unités mais elles sont méga résiliente ;)
Dans ma liste Madrak, ce que je craignais le plus au final , c'était les souffles.
De rien pour les vidéos, je suis content qu'elle plaise :D

ludmar:
Tu auras une vidéo de calandra en SotN?
Ou sinon nous partager tes listes ici c'est possible? :)

Car les 2 casters m'interessent. (Calandra et borka)

Sharkface:
Alors au B&R, je suis allé avec ces 2 listes :

J'ai fait 2-4 mais c'est nuançé. Enfin , ça y a que moi qui m'en rendrait compte ;)
Pour la vidéo avec Callandra en SotN , j'ai déjà posté la vidéo ;)

Depuis, je suis passé sur un pairing, Borka1/kolgrima avec lequel j'ai gagné à Mons mais en chattant sur le premier match et en gagnant à l'xp sur le 2 ieme.
Le 3 ième (la finale car 12 joueurs), je sort mon meilleur match face à Madrak1 et je confirme que Kolgrimma passe crème sur Madrak1, +ou - la même liste que Gamin pour Madrak ;)
La vidéo de la game ou je chatte arrive après la finale du B&R, soit dans 2 vidéo ;)

ludmar:
Merci pour toutes ces informations :)
Désolé un peu de retard dans tes vidéos :(

J'aime bien tes deux listes.
Pour ta liste Borka1.
Pourquoi ne pas mettre la cavalerie en max?
Comme ça tu auras un 3ème solo gratos et ainsi tu peux rentrer un deuxième fellcaller.
Qui fera sensiblement le même office que Horthol. (1dés en plus ou +2 au jets d'attaques)
Sinon tu enlèves les whelps, tu rentres la cavalerie en max et comme ça tu peux garder horthol.

Pour Calandra, les nyss c'est cool ou gadget? Les FE ne suffisent pas en distance de menace?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique