WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunny on Fire : CR du B&R 2018

<< < (28/57) > >>

Sharkface:
Je ne met pas la cav en max car la cav me sert à me dejam avec l'apport de Horthol, de plus ça me permet d'avoir la même mobilité sur les 2 flancs. De menacer suffisamment loin que pour faire réfléchir l'adversaire vis à vis de son placement.
A noter que j'ai modifié la liste borka1 récemment mais je test avant de faire des retours, et je garde les whelps justement  ;)

Grimgor:
Qu'est ce que tu vois de spécial à borka 1 ? Son feat est très cool surtout vu la threat range des champions, mais je trouve le reste de ses sorts vraiment pas ouf. Le +2 def pas de magie est correct (mais globalement c'est even ground en moins bien), mosh pit ça reste guided hand en moins bien, wind wall c'est sans plus aussi de mon avis. Et en plus tu ne peux pas lui attacher de runebearer.
Son meilleur atout pour moi c'est son feat, si tu peux me dire ce qui te plaît particulièrement chez lui :)
Par contre je trouve ta liste calandra vraiment cool, c'est vrai qu'en SoTN elle doit envoyer grave surtout avec son feat qui d'un coup doit donner de l'utilité au spray de rök lol.
C'est dommage que la kolgranny doit être encore meilleure ne serait ce que pour proposer un feat qui protège du tir.
Après peut être que star crossed fait la diff contre le tir ? Tu arrives à les chopper les unit de tir à 18 pouces ?

Sharkface:
Borka1 c'est des threat range de malade à prendre en compte pour mon adversaire, c'est des champions à haute def et insensible au debuff des sorts. Donc qui arrive au close.
Lanyssa qui est safe dans le wind wall et vu que Borka avançe bien , il impose ces menace.
C'est surtout ma réponse à cryx, j'ai autant de menace que les stalker voir plus avec les long riders et en BoH, GF joue pas (on parle d'un moment ou on en croisait encore)
Y a aussi que Rök et Borka avec stumbling drunk, on est jamais sur de les tuer en face, bref j'aime bien et il synergise bien avec la pierre northkin malgrè la TF BOH ce qui rajoute à la threat.
C'est un constat un peu personnel, mais je trouve que sur les scénario linéaire, ça se joue souvent à qui qui a la plus longue et d'un coup on a un troll qui en a une bien longue :D
Ceci dit, la menace du feat est plus forte, j'ai gagné chaque partie ou je n'ai pas featé.
Et élément ultime, un type qui se fait rinçer le gosier à la pils pour taper, ç'est du belge!!! Y a pas de doute.
Alors oui pour bcp de chose c'est Madrak en moins bien mais moi je le trouve plus fort car il amène un peu les problème d'une brique à la madrak en forçant les placement adverse.

Pour Calandra, les tirs sont rapidement dedans aussi, 18" c'est très long et en général y a tjrs une obstruction pour se cacher derrière, ou alors j'utilise mes beast et mes champs pour écranter. Par contre, c'est clair que Kolgrima est plus forte.
Et pour répondre à Ludmar les nyss , c'est de la def 14 sous star cross c'est chiant à déloger, faut y mettre des ressources :)

ludmar:
Merci pour toutes ces précisions.

Tu devrais regarder à mettre Lug et Brun ou Dahlia et Skarath dans ta liste Calandra y'a des trucs bien drole à faire avec ;)

Sharkface:
Ronde 5 du B&R encore du Troll :D
//www.youtube.com/watch?v=ONQM1oKS0NQ

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique