WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunny on Fire : CR du B&R 2018

<< < (34/57) > >>

Largoo:
Bravo pour ta qualification pour le WTC !
J'espère que vas profiter autant que j'ai pu profiter de l'expérience ;)

Grimgor:
Cool pour toi sympa on aura encore plus de retours en trolls :)

Pour tes listes quels mauvais matchups tu as identifié pour la mamie ?

Sinon je comprends pas vraiment ta liste gunny, le war wagon lui va tellement mieux je trouve, après je trouve que son feat qui ressemble en partie à celui de mémé fait qu'à mon sens ça ne la complète pas vraiment. J'ai du mal à pas envisager un MK avec gunny aussi  ;) Je veux bien que tu m'expliques ton choix  :)

Sharkface:
Merci pour vos félicitations, j'espère en effet que ça me permettra de passer un nouveau cap et gagner en assurance.
Avec Mhean en team 1 et moi en team 2 vous allez en bouffez du troll en vidéo :) , d'ailleurs y a une partie de chacun de nous en boite ;)

Les mauvais match up de Kolgrima ?
 Y en a pas des masses, je dirai Menoth avec le bouquin et les jacks qui interdisent la magie, Cryx en général mais ça dépend aussi du pilote de la liste. De ce fait je suis assez pour dodge ces 2 factions. Même si y a moyen de faire des choses. Y a aussi un Vlad (2 je pense) qui est assez pénible chez khador. A part ça pas grand chose et c'est un vrai problème, je me sent trop bien dans pas mal de match et j'ai souvent au minimum un 50/50... C'est ce qui explique je pense que je ne trouve pas trop de second caster.

Gunny, c'est mon premier caster, celui que j'ai joué avec pas mal de cœur et qui m'as permis de surprendre sur pas mal de match. Comme j'ai envie de joué une gunline, je me tourne presque évidement et peu être tardivement sur lui. Si j'ai préféré le HHH, c'est pour les synergies avec les trooper et sa capacité à virer de l'infanterie. Oil boost les FE et les raiders, les spray 10 sont juste énorme et il augmente la capacité de toucher de nos tireurs. Je le pense un cran au dessus du war wagon.
Sinon, c'est pas le MK que j'adore avec Gunny mais le GK ! , guided fire +snipe sur le gk ... juste du bonheur et je te parle même pas de la pierre qui boost les dgts et du bog trog qui lui permet de voir le stealth... juste énorme ! Mais comme je l'ai dit plus haut, j'essaye de m'affranchir du coté nordique récurrent pour le moment dans mes conceptions de listes.
J'espère rapidement faire des parties au club pour tester mais là , y a peu de monde ces derniers temps... et de ce que je lis le problème est un peu généraliser, j'espère que l'action de VG va permettre au jeu de se re-démocratiser et ainsi ramener des joueurs au club.

stabe:
Félicitations à toi pour ton intégration en team WTC ! ça fait plaisir de voir des Trolls à ce niveau  :)

--- Citation de: Sharkface le 18 avril 2018 à 21:50:20 ---J'espère rapidement faire des parties au club pour tester mais là , y a peu de monde ces derniers temps... et de ce que je lis le problème est un peu généraliser, j'espère que l'action de VG va permettre au jeu de se re-démocratiser et ainsi ramener des joueurs au club.

--- Fin de citation ---

Viens passer le week-end en Lorraine pour jouer entre compat' Trollesque :D

Sharkface:
@ Stabe : dés que possible, ça me ferais plaisir de passer jouer si la Lorraine n'est pas trop loin évidemment :p

Sinon premier test de ma liste Gunny telle qu'elle est plus haut:

Je joue Vs Sorcha 2 en winter guard avec 3 jug et 1 décimator, 2 unité de witerguard dont 1 avec les rocket et l'autre qui tir en combiné , le solo sniper et l'unité du même genre. (de tête, sorry hein !)

Scénario : Spread the net, et je perd le toss malgré mon +1 de TF... Mon adversaire commet selon moi sa plus grosses erreur et me laisse commencer pour prendre le coté avec les trench etla colline.

Tour 1 : Je mesure ces portées de tir après mov ainsi que les portées de charge des jug qui ont fait un advance mov. Je met les fire eaters à 1" de cette portée de tir, je fais courir les raiders en jam's de la zone ronde mais encore hors de portées des charges des jugs du centre et je fais courrir l'autre unit de FE à portée d'assaut de l'unité de sniper qui a été mise en AD près du flag.
Gunny snipe, les raiders et place son wall devant les FE qui mettent la pression sur le flag. Et met le reste de sa fury dans la pierre. Le bomber courent, l'un est déjà dans la zone rectangulaire l'autre derrière les raiders mais à l'abri de la maison tout les 2. Ma Be court le plus loin possible mais derrière les FE.

Son tour 1: Il avance comme il peut n'arrive pas à tirer mes FE derrière le mur et je suppose qu'il ressent déjà la pression car il ne peut tenter grand chose.

Mon tour 2 : Pas d'up-keep du mur, mais j'up-keep le snipe au cas ou. Ambush sur l'unité de sniper + solo au flag pour contester au cas ou je ne nettoierai pas tout.
Assault etj e n'arrive à enflammé qu'un seul de mes 2 FE avec le 3 ième , résultat , il reste 2 type de l'unité. (j'oublie mes atk de charge qui aurait pu les virer) Les gars en ambush courrent à l'abri de la forêt car ils seront hors feat mais à portée de contestation (erreur dans l'ordre d'activation, j'aurai du les bouger d'abord et ainsi leur permettre de tirer sur l'unité de sniper)
Le be s'active et spray dans le dos de mon autre unié de FE mais n'en touchera qu'un seul et ce malgré 2 spray .... son tir aoe4 avec oïl sur un jug touche et fait quelque dgt.
Les FE assault, l'unité de winterguard et malgré le tof j'en tue masse, Les 2 bombers tireront sur le jug qui à pris des dgt et lui enlèveront pas mal de pv, Gunny, le laissera avec seul son cortex et son poing d'utilisable. Je snipe gunny en passant car les raiders n'en ont plus besoin et je feat  sur presque tout, me manque juste 1 FE et l'ambush sur le flag adverse.

Son tour 2, je prend pas de dgt au tir, ils ne sait pas venir dans ma zone rectangulaire pour contester et je n'ai mis personne au flag de mon coté. Il tue ce qu'il peut à savoir 2 fe avec 1 jug et quelques gars de l'ambush, des raiders venu le jammer et me passe le tour. Je mène donc 1-0. En fait , il a déjà perdu je pense.

Mon tour 3, up keep de snipe. Je nettoie sa zone carrée avec les FE. Je ferme le cortex du jack entamé avec les tir de BE et je lui enlève son solo qui donne tough au winter guard et repo dans sa zone carrée, je re-jamme les jacks du centre avec mes raiders, 1 bomber entament un peu le décimator, gunny le critical dévaste :D de 1". je nettoie le flag des 2 derniers sniper avec le FE et les pyg lockout survivant. Bref, je marque 3 et j'avançe juste le 2 ieme bomber pour évité un Frenzy et le mettre à porté de marche du flag pour contester le tour suivant si nécéssaire. Ce bomber cap la zone. 4-0

Son tour 3 Gunny campe et est hors de porté d'assassinat, Il feat avec sorcha. et prend le fe avec 1 tir ainsi que l'un des lockout avec l'autre, le jug prend une free strike et défonce mon mauler (sous feat ça fait hyper mal). Les winterguard combine pour viré les lock out contestataire... et le chien court sur le flag. Il conteste sa zone carrée avec 2 winter guard survivant et marque donc 2 ptet moi 1 seul. 5-2

Mon tour 4, je nettoye facilement les 2 winterguard, score tjrs sur mon flag, et je tente le critical dévastation sur les jug qui cap ma zone, ça rate du coup le bomber s'en va le slammé et je marque 3 ... 8-2

Conclusion : Ben ça ventile de l'infanterie à tour de bras, ça tien bien le scénar. Niveau clock, il me reste 10 min à la fin de la partie mais à partir de là je peux faire des tours de moins de 2 min pour l'emmener au tour 7 donc pas trop grave. Le HHH est vraiment bon et fiabilise encore un peu plus la touche des raiders.  J'ai quand même mis très mal un jack arm 20 en une seule phase de tir et pas complète, ce qui me rassure un peu sur le domage out de la liste. Malgré tout , c'est a re-testé dans un match un peu moins en ma faveur. Et me familiariser avec l'ordre d'activation ainsi que le placement à l'entame du match, j'aurais ainsi pu scorer 2 sur son tour2 au lieu de 1 et finir la game plus rapidement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique