WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Gunny on Fire : CR du B&R 2018
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Trollblood, c'est pété ! :P
Sharkface:
--- Citation de: Titi le 23 avril 2018 à 14:26:30 ---Merci pour le compte-rendu ! :)
Cryx, c'est pété ! :P
--- Fin de citation ---
Oui mais c'est un sujet Trollblood mon bon titi :D
Titi:
Fallait bien que je change un peu de cible... sinon les pauvres vils nécromants vont croire que je fais une fixation sur eux... ("saleté de Cryx !") :P ;) ;D
Sharkface:
Alors un petit retour ultra rapide du tournoi de Mons.
Comme j'ai peu d'occase pour jouer dernièrement, j'y vais en mode testing avec Gunny, Kolgry et Mady premier du nom.
Ronde 1 , je tombe sur Marcel Chamblard, il va sortir Jaga -jaga pensant que je sort d'office Kolgrima mais non, j'ai même pas pris la peine de lire ces listes, je drop Gunny pour poursuivre mes Tests. Je suis pas si mal dans la partie surtout après mon tour de feat, mais je pense que si je commence, j'aurai encore été mieux, par contre même avec +1 pour commencer, c'est pas assez pour moi , snif. Après, j'ai une possibilité de KTC grâce a un nombre de tough a peine au dessus des stats...(85% voir 90% de réussi sur mon feat :D ) Je ne prend pas le KTC car je n'y regarde même pas , le but étant de voir ou va ma liste. Après, je fais un mauvais choix en voulant tuer la tortue mais il auraii été plus judicieux, d'exécuter la beast qui avait rage... Bref, j'ai l'impression que cette liste à du potentiel mais je dois la jouer un peu plus pour voir tout ce qui se passe.
Ronde 2, ... Tim ... Du Cryx ... Terminus ... Full bane. Le match ne présente aucun intérêt pour moi, je sais que je perd avec kolgrima, ma madrak 1 est en sotn ... ok go Gunny, j'ai une idée à la con a tester.
En gros , il avance terminus, je me dis que si je nettoye tout les banes autour pour plus qu'il y ai de sac pown, je le ktc tranquillou avec mes tirs derrières.... sauf que les raiders ne pourront pas utilisé leur quick work car il tough, les FE, sont pas foutu de touché de la def 12 même avec 3 dés, que ça touche faut encore passer l'armure et que quand l'armure est passée faut pas qu'il tough... il en restera 3 ou 4 autour, ce qui suffiras amplement. Bref, une idée à la con. A noté, que j'ai gagné le tos mais qu'il y avait une obstruction hors norme pour bien me les briser... J'aurai probablement dû tenter une attrition lente en essayant de ne pas perdre pied au scénario, a retester donc.
Ronde 3 Vs Vincent qui joue ... Menoth... c'est quoi ça? Je sais plus trop ces listes, je regarde que les casters et je drop Madrak alors que Kolgrima est le meilleur choix. Je drop Madrak parce que je me dit que normalement y a le covenant et des jack interdiction magie qui traine chez menoth, du coup même si il ne sont pas ici , je ne veux pas me donner une vision tronquée du match up... Ma pire partie de la journée, j'ai la partie en main malgré que les exemplar aon blest et touche comme ils veulent...et j'oublie de feat comme un gros con...derrière je me bat mais c'est dur car le feat venant un tour trop tard le mal est fait... je finirais par tenter un ktc à base de GK qui bulldoze pour arriver sur le caster mais il a def 17 et je suis pas foutu de toucher .... Sur cette partie, je pense que je paye les tough réussi face à Marcel pour équilibrer un peu le mojo, mais malgré cela je dois la gagnée tranquillou,... un seul constat : je ne joue pas assez ces temps ci !
Ronde 4 je suis à 0-3, Je tombe sur un merco qui a Ashlyn. J'ai Madrak et Kolgrima... il va logiquement la sortir.
Moi, je me dit, je sors kolgrima et je gagne au scénar car faut pas que je rentre avec 0-4 tellement douloureux pour le moral. Je vais gérer la table tranquillement et lui enlever un jack détente sur le feat d'ashlyn grâce au critic statio de kolgrima, Je prend l'avançe petit à peti au scénar et je fini au tour 7 en menant de 2 pt
Bref , des test pas folichon et 3 listes , j'aime pas du tout :p
Titi:
Courage Sharkface !
Merci pour le retour ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique