WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Gunny on Fire : CR du B&R 2018
Sharkface:
Seconde partie des arènes de graoully à Metz :)
//www.youtube.com/watch?v=awblQXcjj0U
Grimgor:
Merci pour la vidéo, je viens de la voir en entier :). Pourquoi Krador ne lance pas silence of death sur butcher pour gérer le tough des champions ?
Pour avoir déjà fait le match Borka 2 PoD contre Butcher 3, il est plutôt bon, il y avait de bonnes chances pour que krador ne drop pas strakov car j'imagine que kolgrimma va plutôt bien gérer son infanterie.
Sharkface:
Pour Krador , je peux pas répondre pour lui, mais a ce moment de la partie sa cloque est basse et la pression est pour lui car je mène au scénario, je suis large à la clock et il me suffi de l'emmener au T7. Il est donc plus facile d'oublier des capa dans ces moments là ou même de commettre des erreurs.
Pour le choix des listes, je pense que Kolgrima gérait effectivement bien Strakhov, Que Strakhov gérait bien Borka2 en POD, que Borka 2 gérait bien Butcher et que Butcher avait un avantage sur Kolgrima.
Pour mon choix, je me suis dit que Kolgrima pourrais toujours mieux sans sortir face à Butcher3 que Borka2 face à Strakhov mais je me trompe peut être.
Grimgor:
Pour le pairing je pense comme toi, j'aurais sorti kolgrima qui est le plus équilibré je pense aussi, en fait ce que je voulais dire c'est qu'il y avait un petit risque à prendre pour caser borka ;). Après sur facebook, tim blanky a dit qu'il avait réussi à battre ce genre de listes avec mass WM donc ma foi peut être qu'il est juste trop bon, en tout cas j'ai pas pu essayé de mon côté. :)
Mhean:
Borka2 contre les pikemens surtout avec de la cav j'y crois pas une seconde.
Tim Banky est surement très fort mais dans ce cas c'était son adversaire qui ne l'étais pas.
J'ai essayé le match power of dhunia avec kolgrima contre Vlad2 avec double cav et je n'ai gagné que parce que mon adversaire était débutant.
Donc borka je vois pas ce qu'il peut faire.
Après quand je vois la partie je me dis que Butcher a vraiment un match pas dégueu contre koko car il y a plein de chose qu'il aurait pu faire et qui aurait vraiment fait chier koko.
Je pense que si Krador s'était concentré sur sa zone en envoyant butcher dedans la partie aurait été beaucoup plus serrée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique