WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Gunny on Fire : CR du B&R 2018
Sharkface:
Je suis assez d'accord avec ça . On a debrief en fin de partie et c'est ce qui en ressortais, mais comme il me l'as expliqué, il a joué trop agressif la partie d'avant et c'est fait ktc, du coup il a eu peur d'exposer Butcher3.
Je suis d'accord aussi que en fait le butcher est pas degueux du tout, il peut tuer mes champions en 1 tour de bras et me menace constamment en non linéaire, un peu plus haut sur la table et la partie change du tout au tout.
J'ai vraiment profité de la peur qu'inspirait les Fe (même si il ne devrait pas faire si peur au joueur khador) que j'ai constaté dans son premier tour.
A refaire maintenant que mon adversaire connait le match up, une prochaine foid, ca sera clairement autre chose. ;)
Pour Tim banky, je sais pas trop non plus, Borka2 en pod dans du WM trouper, tu manques de volume et tu prend l'avoine même sur ton feat. J'y crois pas bcp mais je demande à voir. Je suis curieux et j'apprendrai sûrement quelques chose.
Grimgor:
En fait je suis d'accord avec vous, j'ai pas eu le fin mot de l'histoire car il répondait plus. Il prétends utiliser l'animus du storm troll sur borka et prétends qu'il défonce l'infanterie de cette manière. J'avoue que j'ai jamais envisagé d'utiliser le truc de cette manière, mais ça reste de la pow 10 non boostable. Il parlait aussi de Rök avec berserk et son spray et en faisant des piétinements (on peut pas assaut après un piétinement ?), mais bon sans overtake et reach 1, faut compter sur les mauvais placements adverses, et comme tu dis sharkface le feat en plus sert à que d'alle.
Y a une vidéo sur youtube ou il affronte du minion avec cette liste, il a dit qu'il devrait y en avoir d'autres...
En tout cas merci pour tes vidéos, c'est cool ;)
Mhean:
Compter sur le fait que son adversaire joue mal pour gérer l'infanterie j'appelle pas ça un plan perso :-X
Sharkface:
De rien pour la video, je vais essayé de trouver celle de tim banky du coup, merci de l'info ;)
Grimgor:
Voilà j'ai retrouvé la vidéo : //www.youtube.com/watch?v=Vq1KJickiYs
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique