WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunny on Fire : CR du B&R 2018

<< < (5/57) > >>

Sharkface:
Le spam de jack justement, je comptais sur Gunny, je vais regarder  pour le runebearer dans le futur.
Les son's of bragg devrait d'ailleur remplacer les champions sous peu.
Pour  la puissance je pensais à  Rök une fois que je laurais reçu.
Mais j'attends avec impatience de tester en tournoi  ;)

Sharkface:
Ce week-end, je suis allé à un petit tournoi en équipe de 5. L’occasion pour moi de tester mes listes et leurs limites.

Notre équipe a été montée un peu de bric et de broc par Mhean, en effet il est le seul à être rester de la team de base, nous avons donc 2 Troll, 2 Orboros et 1 Khador !

Qu’à cela ne tienne, nous ferons nos premiers appariement au dés…

A la première ronde, je tombe contre Tom sur entreched qui joue une superbe armée Khador avec de très belles conversions/sculpture/peinture. Très agréable à l’œil.

Je sors Gunny et il me sort Zerkova1, avec un destroyer, un kodiak, Fenris, 2 koldun lord, Orin mindwinter et 4 unité de Doomreaver Swordsmen.

Il me dit d’emblée que je n’ai probablement pas choisi le bon caster et me demande si je connais Zerkova1… Je réponds évidement que non … après explication de sa liste, je pense qu’il a peut-être raison et que ça va être dur.

Je vais passer le début de partie car, c’est du traditionnel, il court, je cours, je feat et je met Heroes Tragedy sur les fenn’s . Il m’en tue quelques-uns avec ces doomreaver et je vais lui rendre la preille avec les fenn’s sur les ko.

Ensuite, il commence à m’empêcher de tirer avec ces 2 Koldun lord, je dois me mettre à + de 9 ‘ d’eux pour pouvoir tirer et à Zerkova qui feat (pas de tir dans ses 14’), je parviens néanmoins à mettre le destroyer KO et à le reculer grâce au GK.

Pour ce faire, j’ai dû reculer et délaisser la zone de gauche pour pouvoir tirer. Il en profite et met Zerkova dedans cachée derrière Fenris et le destroyer, de l’autre côté il tue encore quelsques Fenn et le kodiak tombe mon objo. Il avance encore ces Kolduns pour encore m’empêcher de tirer.

Il marque donc 2 pt, Zerkova est là avec un seul focus et se sent safe derrière les deux larges bases. Néanmoins une idée germes dans ma tête, le KTC est possible, d’abord je tente un tir avec le thumper pour slam un des koldun mais ça foire,… Plan BB charge de janissa et glissement tectonique qui le recule de 3’, merci la pré mesure, j’ai pu me placer à 2,8’ J

Le glacier recule juste assez pour se charger du 2 ième et le vaporise, je vais tenter 2 tir sur Fenris pour le kd mais ça ne marche pas donc toujours pas de ligne de vue sur Zerkova, Gunny entre dans la danse, je tente encore le ko mais si je finis les PV restant il passe à pied et ne pourra plus le cacher du bomber… Bam ça marche Feu guidé pour la touche et boost dgt Fenris est à pied, là c’est facile pour le bomber sous puppet master … KTC !

2 ième partie contre Tommy qui me drop Beth Maddox  avec 2 unité de stormlance, firefly et stormclad ,moi pour faire original, je sort Gunny ;) scénario : the pit
Cette partie fût épique, je pense que c'est la partie la plus intense que j'ai jamais disputé.
Il gagne le premier tour et court avec tout, moi je le jamme sur la droite avec les fenn sous heroes tragedie, ils devraient bien encaisser la charge grâce à leur règle spéciale "dur". Je feat et j'attend en avançant avec le reste, tout est dans le feat de Gunny ! Il tire quand même avec ces stormlance car je ne suis pas immunisé au éclair qui proc si il réussit la touche, je prend quelques pow 10 mais je réussi  le tough les rares fois ou ça passe !
Rien de bien folichon sur son tour, a moi! Les fenn's engage la cavalerie et en tue deux, puis repo  pour engager les autres hors de portée de charge au départ.
Feu guidé de Gunny et tir sur le stormclad qui prend un critical dévastation et se voit projeté de 6' avec un petit solo qui trainait derrière.
Le glacer se fait quelques cavaliers sur la droite et le thumper aussi, gros tour de ma part, je n'arrête pas de m'excuser. J'ai des jets hors stats tout le long de ce round. Malgré tout y lache pas et commence à ventiler les fenn's avec le firefly et la cavalerie restante. Je ventile aussi quelques petites truc sur mon tour dont le firefly je pense gràce à Janissa et son armor piercing juste après un tir de gunny. Je suis devant à l'attrition mais mon adversaire s'accroche et va me prendre le glacer et le bomber avec son stormclad, là il fait lui aussi des jets hors stats, car je le voyais pas tuer les deux avec juste un jack, a son tour de s'excuser mais ça rétabli la balance de la chance ;) après on s'attritionne lentement mais je suis le premier à scorer sur son flag, mais il va finalement gagner au bout 1H53 min d'une partie sans concession, il me reste juste Gunny et lui Maddox et 2 solo, Superbe partie vraiment ! J'ai perdu mais j'en suis fier malgré tout :D

3 ieme et dernière partie Vs Gijs qui me drop Madrak2 sans surprise, je choisi Gunny car j'ai moins d'infanterie avec lui.
Il gagne le tos et joue premier, il court avec tout et se met en place, J'essaye le Jam de Fenn tout de même mais je prend bien garde de ne pas lui laisser une voit ouverte sur Gunny, heroes tragedy sur les fenn's et le gargant se caste son animus, son 2 ième tour démarre, je lui dit que sa beast est hors control et qu'il ne peut donc pas prendre sa furie, du coup frensie et le mauler en question me tueras 1 fenn. Ensuite, il démarre prémesure dans tout les sens et se rend compte qu'il ne peut pas allez chercher Gunny, du coups il m'annonce qu'il va se faire le GK, je suis dubitatif mais pas rassuré car lui a de l'assurance quand il me dit ça. Il met en place pacman et go ile me bouffe 6 fenn et arrive avec je pense 8 furie sur le GK, 5 jets de dés plus tard il me regarde et me dit ça va pas passer hein? ben non, après 5 atk à pow 15 le gargant est encore bien avec tout ces aspects. Même si il est un peu entamé. Il stoppe là et campe donc ces 3 furies, Madrak est ko, car animus du GK ou Heroes tragédie des fenn, il a le choix de son ko. La partie est jouée, full tir de gunny, Janissa, le Bomber, le thumper, pour virer ces 3 furie campée et ensuite le GK à encore jusqu'a 7 atk pow 19 qui touche auto, il me concède la game sur ktc.

Super journée, de très bon match et un bilan personnel plutôt positif, j'ai même pu tester un peu ma liste Grissel car avec le dernier adversaire, on a refait une game en attendant les autres :) Pour la liste Grissel, je pense que elle est nulle, les dhunia doivent en sortir et autres choses aussi,... faut que j'étudie la question, mais je me questionne aussi sur la possibilté de rentrer Madrak2 dans mon pairing, je gère mieux les scénario qu'avant et ce même avec Gunny et je pense qu'il me faut quelques chose pour peter de la haute armure, ou alors Calandra pour son coté défensif ... Bref 3 casters pour une seule place dans mon pairing, faut tester donc :)

ludmar:
Salut merci pour ton retour.
Bien agréable à lire et qui permet de voir comment tourne Gunny ;)
On voit que tu tiens bien cette liste, bravo à toi ;)

J'ai une question sur ta 3eme partie :

--- Citer ---  Il met en place pacman et go ile me bouffe 6 fenn et arrive avec je pense 8 furie sur le GK
--- Fin de citation ---
Je ne comprends comment cela est possible ou sinon c'est que je ne comprends pas cette phrase ^^.

Bon courage pour trouver ton 2eme caster pour ton pairing au plaisir de te relire bientôt :)

Feldun:
Madrak2 gagne 1 fury chaque fois qu'il tue un living. Il peu monter très haut si il y as beaucoup d'infanterie en face.

ludmar:

--- Citation de: Feldun le 17 août 2016 à 10:45:35 ---Madrak2 gagne 1 fury chaque fois qu'il tue un living. Il peu monter très haut si il y as beaucoup d'infanterie en face.

--- Fin de citation ---
Aaaahhhh....!! J'ai cru qu'il arrivait avec un GK qui avait 8 de fury xD.
Ok j'avais pas compris que c'était Mister Madrak Lui même qui arrivait :p

Merci Feldun

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique